Kenza farah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cherine62
  • Date de début Date de début
Deux journalistes de Voici ont rencontré la chanteuse pour parler de son accident.
Les rumeurs les plus folles ont rapidement circulé après l’accident de Kenza Farah : coma, décès dissimulé et même l’idée que l’accident n’a jamais eu lieu, mais qu’il a été annoncé dans le but de booster la sortie de son album prévu le 17 novembre prochain.
Voici.fr a voulu en avoir le coeur net en le demandant à l’intéressée sans prendre de pincettes. Et s’est invité à la maison de disque de la chanteuse.
Kenza Farah a accepté de répondre à toutes nos interrogations. Son manager, omniprésent, avait une drôle de manie : celle de lui dicter ses réponses. Voici donc les explications de la chanteuse, avancées dans une ambiance pas toujours détendue.
- A propos de l’absence de témoins : le manager déclare avoir vu la voiture arriver à 90 km/h (vive allure !) et percuter de plein fouet Kenza Farah. Quand nous réalisons un croquis et lui demandons de faire une croix pour situer sa position sur le lieu, il nous répond « Je ne sais pas ».
- Pourquoi aucune plainte n’a été déposée ? Le manager de l’artiste est pourtant formel : « je ne suis pas l’affaire, mais les commissaires et les lieutenants de Suresnes s’en occupent ». Après quelques vérifications il semble n’exister aucune plainte déposée dans ce commissariat.
- Un hôpital mystère : Lorsque nous demandons à Kenza Farah dans quel hôpital parisien elle a séjourné, son manager prend la parole et répond fermement : « On préfère ne pas répondre, c’est secret. » ( Pourquoi garder cette information secrète si Kenza n’y est plus ?)
- Absence totale de blessures apparentes : 15 jours après l’accident la chanteuse ( qui était bras nus le jour de l’interview) n’a ni hématome ni marque d’impact visible avec une voiture lancée à plus de 90 km/h ! Un miracle ? La chanteuse assure que sa cuisse gauche et son ventre ont été touchés. Nous ne lui avons pas demandé de se déshabiller.
Alors manipulation pour faire la promo de son album ou amnésie partielle dû à un éventuel choc ? Faites vous votre avis en lisant l’interview de Kenza Farah dans le numéro 1096 de Voici en kiosque
 
Bonjour,
Avant d'y aller dormir et comme il pleut à Paris,je pense que le dimanche est raté!!!

Bon revenons au topic

Enfin les Rebeus sont devenus intelligents comme les occidentaux
Pour gagner,devenir riche,devenir star,pour gagner un match:il faut Mentir ou Tricher
-Le cas des matchs avec Bernard Tapis,Courbis etc etc
-Le tour de France ,tous les cyclistes trichent:dopage à volonté
-PPDA La star des journaliostes français a triché(souvenez vous quand il a bidonné son interview avec Fidel Castro)afin l'audience de TF1 occupe une bonne place
Eh ben Farah,si elle a menti,je lui dit bravo:pour trouver une bonne place ds cette societé,il faut faire comme eux,c'est à dire:Tricher-Mentir-Se doper-Bidoner
 
Retour
Haut