Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir c'est quoi le nom que t'a pas aimé mllec'est quoi ce truc au nom de barbare!
Le titre du thread j'avais pas compris c'est pas question de pas aimer hihi .. j'y connais rien!bonsoir c'est quoi le nom que t'a pas aimé mlle
La keratine c'est un lissage brésilien , la majorité des filles cherchent à rendre leurs cheveux lisses , malheureusement il y a un inconvénient dans ces produits c'est que la plupart contiennent du formol ; et c'est que ça ne dure pas plus que six mois maximum c'est pas définitif comme le lissage japonais YUKO ou LISSFACTOR mais ces derniers provoquent des chutes intenses de cheveux notamment si les cheveux ont déjà été défrisés ou sont fragiles ou abimés ,Le titre du thread j'avais pas compris c'est pas question de pas aimer hihi .. j'y connais rien!
bonsoir c'est quoi ces masques , leurs marques et merciJ'utilise de la kératine pour des masques cheveux mais sans marques!
Pourquoi payer de la marque quand la non marque a le mm effet mais coute beaucoup moins cher lol
est ce que tu n'a jamais fait de lissage à tes cheveux ?Le titre du thread j'avais pas compris c'est pas question de pas aimer hihi .. j'y connais rien!
non jamaisest ce que tu n'a jamais fait de lissage à tes cheveux ?