Keratine alfaparf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mmezi
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles qui a essayé la keratine de la marque alfaparf milano il disent que c'est sans formol
qui a essayé ESCOVA ?
et pour les filles qui ont déjà utilisé la kératine , quelle marque avez vous essayé et elle dure combien de temps

merci

J'utilise de la kératine pour des masques cheveux mais sans marques!

Pourquoi payer de la marque quand la non marque a le mm effet mais coute beaucoup moins cher lol

Le titre du thread j'avais pas compris c'est pas question de pas aimer hihi .. j'y connais rien!
La keratine c'est un lissage brésilien , la majorité des filles cherchent à rendre leurs cheveux lisses , malheureusement il y a un inconvénient dans ces produits c'est que la plupart contiennent du formol ; et c'est que ça ne dure pas plus que six mois maximum c'est pas définitif comme le lissage japonais YUKO ou LISSFACTOR mais ces derniers provoquent des chutes intenses de cheveux notamment si les cheveux ont déjà été défrisés ou sont fragiles ou abimés ,
donc ce qui reste à choisir c'est la keratine mais sans formol totalement sans aucun pourcentage du formol ; je cherche un produit efficace depuis longtemps mais je n'arrive pas en trouver car mes cheveux ont besoin de la kératine

Une keratine sans formol n'est rien d'autre qu'un soin! qui dure peu de temps!
A quoi sert le formol? A fixer la keratine!
Le taux admis est de 0.2%
La plupart des keratines au Maroc ne respectent pas cette norme.
Une alternative existe.
la keratine KERAPRO V qui utiise une molécule qui remplace le formol sans en avoir les inconvenients!
recommandée par le corps médical, sans inconvenients pour la santé des clientes et des coiffeuses.
Sans odeur.
et tout aussi efficace, qui rends les cheveux lisses et les répare en profondeur! et qui beneficie de l'agrément d'importation.

Retour