salam les filles
alors pour ma part je temoigne :
j'avais eu une perte de ma masse capillaires pour diverses raisons (coloration répété, décapage, utilisation intensif du fer a lisser, carence en fer !!!)
bref mes beaux cheveux long et volumineux avait perdu de leur masse et ne poussaient plus du tout !! il était dévitaliser et je commencer a en perdre.
j'ai donc réagis direct, suivant le conseil d'une amie qui avait tout essayer... elle m'avait dit que keratine forte était le seul truk vraiment efficace.. pck c'est pas un complement alimentaire ou autre... c'est carrément de la keratine que tu prends !
bref j'ai prit le lot de 3 boites, j'ai acheter en plus dans la meme marque la creme qui va avec et qu'on applique pour les cheveux sec.
A la fin de ma cure le résultat était impeccable
j'ai retrouver ma masse, et enfin il re-poussent !!!!
bien sur j'evite tout ce qui peut agresser mes cheveux mtn... et je mange equilibré aussi c'est trés important pour le capillaire!!
en tout cas c'était un super investissement, et si un jour j'en ressens encore le besoin je referais une petite cure sans hesité !!! c'est juste genial!
le prix est plus elever que les autres produit.. mais c'est le prix a payer
ps: ma mere la aussi essayer, elle arrive bientot a la fin de sa cure, elle note deja des prgres mais c'est pas aussi significatif que moi (faut dire que ma mere est agée donc peut etre que ca marche moin bien)
voila les filles !!