Kératite

Qui a déjà souffert de ce trouble?

J en souffre depuis qq jours et je viens d apprendre que reporter des lentilles n était pas possible avant 3 à 6 mois :eek:

Please, que qqn m apporte l info contraire, je ne me vois pas porter mes lunettes aussi longtemps!

J en souffre depuis qq jours et je viens d apprendre que reporter des lentilles n était pas possible avant 3 à 6 mois :eek:

Please, que qqn m apporte l info contraire, je ne me vois pas porter mes lunettes aussi longtemps!

kératite.? je sais pas

mais j'ai déjà développé une infection au niveau de la rétine en fait je n'avais pas de douleurs ni rien, mais j'ai remarqué que ma lentille n'adhérait plus du tout à mon oeil! donc j'ai consulté l'ophtalmo
je n'ai pas porter de lentilles pendant 1 AN! c'était l'enfer! lol
j'ai eu un traitement oculaire pendant 10 jours si je me me souviens bien et port de lunettes oblige...
par contre au moment de faire l'essaie après un an, on s'est aperçu que je ne supportais plus les lentilles mensuelles (j'avais l'oeil complètement rouge, les vaisseaux sanguins qui apparaissaient et ça m'irritait!) j'étais dég...
j'ai essayé les journalières et là miracle! je ne porte plus que ça

bon ok c'est plus cher mais confort assuré!

A3odo Billah, Keratite ma soeur...Hamdoulilah.

Profites en, tant que la 2eme paire chinoise est à un euro seulement...

Rien de grave Lady.

A3odo Billah, Keratite ma soeur...Hamdoulilah.

Profites en, tant que la 2eme paire chinoise est à un euro seulement...

Rien de grave Lady.

Quand mm, j ai plus de protection de la cornée, c est chaud! Je te dis pas samedi j ai passé la journée les yeux fermés et depuis je passe mon temps à me mettre des gouttes dans les yeux! Ca me soule!!!

Petit *** j ai vu ta vidéo tu m as fais rire! :D

Merci Nwidi et Ely, je vais m acheter une nouvelle paire de lunettes c est l occasion de changer de tête ;)

Retour