Kerry kennedy arrêtée après avoir provoqué un accident sous l'emprise de drogue!

ould khadija

fédalien
Contributeur
La "militante" américaine des droits de l'homme kerry Kennedy connue pour son "anti-marocanisme" primaire....fait encore parler d'elle mais pas en bien !

Ainsi vendredi 21 février elle a été de nouveau arrêtée et jugée pour conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de la drogue et ce après avoir heurté deux voitures dans la banlieue de new york .

Suite et source : lemag.ma du 24/2/2014

Http://www.lemag.ma

Cette femme est un déchet dangereux en plus pour les autres mais comme elle porte le nom prestigieux de Kennedy elle se croit intouchable.qu'on la doute en prison une fois pour toute avant qu'elle ne tue quelqu'un!

يقول المتل \ مع من شفتك شبهتك \ مازال توريها الايام ان الله لا يحب المعتدين ان الله يمهل و لا يهمل \ الماء و الشطابة حتي قاع البحر \ Elle n a que ce qu elle mérite ...Je ne sais pas comment sa famille la supporte ,elle la déshonore ...

c'est le Polisario qui la fournit en drogue?? en tout cas avec tout l'argent qu'elle a dû recevoir de l'Algérie, c'est sûr qu'elle a pu s'approvisionner en drogue/alcool!

http://abcnews.go.com/GMA/video/ker...ged-driving-trial-prossecution-makes-22661374

NE VOUS FROTTEZ PAS AUX MAROCAINS...ILS ONT LA BARAKA !
par Ayad Lemhouer
Je commence à être tenté de croire que la Baraka existe ! ... La pauvre Kerry va certainement comprendre cette fois-ci que ses actions malhonnêtes contre le Royaume du Maroc ne la mèneront pas loin, et qu'elle ferait mieux de demander "Pardon" ... Peut être déciderions-nous de lever la malédiction pour qu'elles'en tire avec une condamnation avec amende et sursis. CHAYALLAH A LAMGHARBA ! :D
1901941_680260152036606_1324307900_n.jpg

Urgent Urgent : In closing arguments, a prosecutor accused Kennedy of lying to police and the public in an effort to protect her legacy.

kerry kennedy est accusée par le juge de monsonge à la police et induire l'opinion publique en erreur pour proteger son statut .

Il y a quelque instants, Kerry Kennedy a annoncé au juges qu'elle défendrai les droits de l'homme. Lloyd a dit aux jurés que le travail et le contexte humanitaire de Kennedy ne sont pas pertinents: «Elle n'est pas exempte de la règle de droit, elle est soumise à la règle de droit de l'État de New York comme tout le monde.».
Demain matin le jugement . si elle est reconnue coupable, Kennedy pourrait avoir un an de prison.

Dernière édition:
http://abcnews.go.com/GMA/video/ker...ged-driving-trial-prossecution-makes-22661374

par Ayad Lemhouer
Je commence à être tenté de croire que la Baraka existe ! ... La pauvre Kerry va certainement comprendre cette fois-ci que ses actions malhonnêtes contre le Royaume du Maroc ne la mèneront pas loin, et qu'elle ferait mieux de demander "Pardon" ... Peut être déciderions-nous de lever la malédiction pour qu'elles'en tire avec une condamnation avec amende et sursis. CHAYALLAH A LAMGHARBA ! :D
Regarde la pièce jointe 62496
Pas encore au cachot cette ********? abarakte sidi virtua ههههههه

Attention si les Etats Unis mettent en prison cette droguée alors ils pourraient à leur tour être accusées de ne pas respecter les droits de l'homme exactement comme cette droguée accuse le Maroc de violation des droits de l'homme quand ils mettent en prison des criminels affidés au Polisario.

La "militante" américaine des droits de l'homme kerry Kennedy connue pour son "anti-marocanisme" primaire....fait encore parler d'elle mais pas en bien !

Ainsi vendredi 21 février elle a été de nouveau arrêtée et jugée pour conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de la drogue et ce après avoir heurté deux voitures dans la banlieue de new york .

New York au Maroc?

La série noire continue pour les " Kennedy ", celle à est un cas très " gratiné ".

Mener un combat pour " les droits de l'homme " ne veut malheureusement pas
dire que la personne qui se bat est une personne juste, responsable, honnete ........

Une député que j'aimais bien malgré des divergences politiques, elle prétends
défendre les " droits de l'homme " mais elle est homophobe, et ce qui me gene
encore plus intersexphobe, mais elle se présente comme une " Jeanne d'Arc "
moderne défendant les " droits de l'homme " mais pas de tous les hommes,
car comme disait " Coluche " une phrase qui colle bien à ses pensées :
" tous les hommes sont égaux et certains plus que d'autres "

Je me demande qui est le plus à plaindre : le marocain prêt à avaler les désinformations de mag.ma ou cette presse de caniveau marocaine et pas du tout fiable
Allez à la source de l'information !!!où as-tu lu qu'elle était alcoolisé et droguée??!!
Drug en anglais n'a pas la même signification que drogue en francais
Trouvé des traces d'anti-depresseur ne signifie qu'elle s'est drogué (au sens où
vous l'entendez) même si auxstates les antidepresseurs sont appelé drug

Dernière édition:
sur le site Le Figaro, il parle de la continuité et fin du procès de l'accident de Juillet 2012. Le Figaro ne parle pas d'un 2ème accident survenu Vendredi dernier. Merci de fournir source info autre que marocaine.

par Ayad Lemhouer
Regarde la pièce jointe 62496
L'article est de Juillet 2012! En ce moment c'était la fin de ce procès, et non son implication dans un 2ème accident. On n'aime pas cette femme mais c'est pas pour autant qu'on doit faire comme elle et le Polisario de la désinformation de l'opinion publique.

finalement faut vraiment etre un chemkarr pour defendre les terroristes du polizbel, c'est rassurant puisque n'importe quelle personne normalement constituée ne donnerait pas de credit à cette causes en plastique.

Retour