Keske l'office des étrangers attend pour octroyé visa aprés reconnaissance mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dabaha
  • Date de début Date de début
mon mariage est reconnu par le tribunal et l'office ne donne jamais de decision est ce que c'est normal ??????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour le mariage est reconnu votre avocat doit faire parvenir la copie du jugement et demander à ce que l on octroie le visa , j'ai déjà expliqué les démarches à suivre

si je contacte le mediateur fedéral combien de temp je doit cor attendre pour ce mediateur le temp qu'ils réagise ca doit étre longue ou vite

En dix jours pour nous le problème était réglé , donc envoie le courrier , email au médiateur j ai donné l adresse ils ont une réunion une fois par mois avec l OE , fin de chaque mois envoie le ce soir :-) avec copie du jugement le scanner no du dossier et nom prénom du demandeur visa , et la ville (du consulat) seulement tu devras t engager à ne plus contacter l OE , seulement le médiateur ou l avocat pourrons le faire courage :-)

Retour