Keteb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouchrale
  • Date de début Date de début
Salem Aleikoum,

Voila j'ai trouvé un papier plié ou c'est écrit en arabe au fond de mon tiroir, je sais pas si c'est un keteb ou autre mais j'aimerai savoir si je dois le détruire et comment dans ce cas la ? ou bien autres choses ?

Si tu ne peux pas lire les lettres arabes, tu n'as qu'à scanner le papier et le mettre sur le thread. ;)

Si je l'es laissé c'est parce que j'ai de appréhension vis a vis du mauvais œil avant tout :o

C'est peut-être justement qqn qui veut te jeter le mauvais œil qui a écrit une formule magique et l'a caché dans ton tiroir.

Est-ce que tu as fait rentrer qqn de mal intentionné dans ta chambre ces derniers temps?

non personne et personne autres que ma famille a accès a cette chambre, et a vrai dire j'ai bien l'impression que ce papier en question date de bien longtemps

misszara je vois pas ou tu veux en venir a ta question Oo' bien sur que non je ne crois pas a ces grigris

Ben c'est simple. ;)
SI tu n'y crois pas, alors le fait de le jeter tout simplement ou le garder pour que quelqu'un te le déchiffre pour le fun sera très amusant et ne te fera pas flipper.
Par contre, si tu y crois,hmm, dans ce cas, je t'aurai dit tout simplement "ok, je vois".

Je sais bien, et je ne voudrais pas troller car je sais que nous avons des points arrêter là dessus. Mais aucun sorcier n'a fait de grand coup marquant le siècle dernier, si ce n'est tourmenter les jeunes filles et fils de famille populaire !

Les sorciers ne s'interessent pas a la notoriété public....la pub c'est pour les amateurs de poudre de perlimpinpin.

Quand ils exercent c'est dans l'intimité et le secret.

Les sorciers ne s'interessent pas a la notoriété public....la pub c'est pour les amateurs de poudre de perlimpinpin.

Quand ils exercent c'est dans l'intimité et le secret.

Si c'est secret comment on sait que c'est vrai ? Moi tout les sorciers que j'ai vu de sidi 3li à 9ser sghir ils s'occupaient que de menu fretin ! Je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter un sorcier multinational tout ça...

Si c'est secret comment on sait que c'est vrai ? Moi tout les sorciers que j'ai vu de sidi 3li à 9ser sghir ils s'occupaient que de menu fretin ! Je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter un sorcier multinational tout ça...

multinational....Tant que des tee shirts a leur éffigies ne sont pas vendues a travers le monde....Ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être c'est ça?

J'implore juste Allah d'écarter de notre chemin ce genre de personne...

multinational....Tant que des tee shirts a leur éffigies ne sont pas vendues a travers le monde....Ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être c'est ça?

Non mais tant qu'ils ne font pas de grosses actions, j'imagine que leur offrira tout ce qu'ils demandent pour utiliser leurs relations...

Regarde comment on empoisonne la terre avec le nucléaire, pour avoir une puissance militaire digne. S'ils avaient de réels pouvoir ils seraient dans l’échiquier mondial et non juste dans les douars.

Non mais tant qu'ils ne font pas de grosses actions, j'imagine que leur offrira tout ce qu'ils demandent pour utiliser leurs relations...

Regarde comment on empoisonne la terre avec le nucléaire, pour avoir une puissance militaire digne. S'ils avaient de réels pouvoir ils seraient dans l’échiquier mondial et non juste dans les douars.

Je ne pense pas.

Beaucoup n'y crois pas, et quand on y crois pas, on ne fait pas attention.

C'est que ça ne doit pas être efficace ... Croit moi si tu te pointe à l'armée en disant (et en prouvant) que tu peux tuer quelqu'un par la pensée ou grace à des djins il vont t'embaucher !

Visiblement, pour toi notoriété= crédibilité.

N'y crois pas si tu veux, dans ce cas, tu choisis de ne pas croire a certains versets du Coran.

J'y peux rien.

moi j'ai suivi les cours de sorcellerie d'une fraternité secrete, et croyez moi ca rigole pas
rien qu'avec votre ip que vous laissez ici je peux des que je le souhaiterais faire en sorte que celui que je maudirais ne pourra plus avoir d'enfant, pire, j'ai un sort qui desseche completement la peau jusqu'a ce que celle ci tombe d'elle meme
alors hein, gaffe, je suis sérieux

moi j'ai suivi les cours de sorcellerie d'une fraternité secrete, et croyez moi ca rigole pas
rien qu'avec votre ip que vous laissez ici je peux des que je le souhaiterais faire en sorte que celui que je maudirais ne pourra plus avoir d'enfant, pire, j'ai un sort qui desseche completement la peau jusqu'a ce que celle ci tombe d'elle meme
alors hein, gaffe, je suis sérieux

Et tu dis croire au Coran en entier...

hypocrisie a 2 francs.

Retour