KFC ne vend pas de viande halal

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jusdorange
  • Date de début Date de début
Salam alicoum,

Je viens transferer en un message que je viens de recevoir qui me parait important à faire savoir même si beaucoup s'en douté déjà...
"La restauration du KFC n'est pas hallal à présent c'est une certitude. M6 avait prévu de diffuser dans l'émission zone interdite un reportage démontrant que ce fast food n'est pas hallal mais que la direction a censuré comm par hasard.
A tous les musulmans qui recevront ce message diffuser le à un maximum de personne afin de ne plus manger dans le mensonge. Qu'Allah nous pardonne.
Si vous ne croyez pas à ce message je vous invite à vous rendre sur le site suivant :http://www.al-kanz.org/2009/10/23/kfc-m6/ "

Je sais pas comment mon post sera interpellé , je ne fais que passer le message, en espèrant qu'il ne soit pas mal percu ..

Merci de votre lecture et je pense qu'il voudrait mieux revenir à nos bons plats traditionnels tel que le couscous ou poulet zitoune ! =)
 
Salam alicoum,

Je viens transferer en un message que je viens de recevoir qui me parait important à faire savoir même si beaucoup s'en douté déjà...
"La restauration du KFC n'est pas hallal à présent c'est une certitude. M6 avait prévu de diffuser dans l'émission zone interdite un reportage démontrant que ce fast food n'est pas hallal mais que la direction a censuré comm par hasard.
A tous les musulmans qui recevront ce message diffuser le à un maximum de personne afin de ne plus manger dans le mensonge. Qu'Allah nous pardonne.
Si vous ne croyez pas à ce message je vous invite à vous rendre sur le site suivant :http://www.al-kanz.org/2009/10/23/kfc-m6/ "

Je sais pas comment mon post sera interpellé , je ne fais que passer le message, en espèrant qu'il ne soit pas mal percu ..

Merci de votre lecture et je pense qu'il voudrait mieux revenir à nos bons plats traditionnels tel que le couscous ou poulet zitoune ! =)


Ca change rien pour moi, je ne mange ni viande, ni poulet !!

HS : j'te trouve tres jolie mach'Allah !!
 
Ca change rien pour moi, je ne mange ni viande, ni poulet !!

HS : j'te trouve tres jolie mach'Allah !!

tu mange pas de viande??? ca existe des arabes vegetariens??????? :D

sinon pour KFC j'en etais sur!!! je trouvais ca bizarre que chaine fasse de la viande hallal aussi peu cher qu'un mac do :s j'ai mangé qu'une fois au KFC de chatelet pffffff je prefere un grec bien gras et calorique :rolleyes:
 
le KFC etait halal j'avais lu sa dans le magazine management car il etait detenu par saoudiens mais ils n'ont jamais voulu communiquer sur sa car leur coeur de cible n'etait pas forcement les musulmans
mais la il a été racheter et donc ne fait plus de viande halal
 
le KFC etait halal j'avais lu sa dans le magazine management car il etait detenu par saoudiens mais ils n'ont jamais voulu communiquer sur sa car leur coeur de cible n'etait pas forcement les musulmans
mais la il a été racheter et donc ne fait plus de viande halal

Mensonge probablement, le KFC à juste voulu ROULER sur Mcdo et ils ont jouer sur le Hallal car ça augmente considérablement la consommation (plus variées)
 
Mensonge probablement, le KFC à juste voulu ROULER sur Mcdo et ils ont jouer sur le Hallal car ça augmente considérablement la consommation (plus variées)

c pas un mensonge car c l'entreprise père dodu qui fait l'abattage de poulet et fournit KFC
on avait eu un cours de gestion de prod avec un responsable de la bas et qui disaient qu'il faisait le halal pour KFC
et même kil fournissait le quatar et l'arabie saoudite avec des poules venues du brésil abbatues sur le territoir français pour aller ensuite au KFC du quatar et saoudia
 
c pas un mensonge car c l'entreprise père dodu qui fait l'abattage de poulet et fournit KFC
on avait eu un cours de gestion de prod avec un responsable de la bas et qui disaient qu'il faisait le halal pour KFC
et même kil fournissait le quatar et l'arabie saoudite avec des poules venues du brésil abbatues sur le territoir français pour aller ensuite au KFC du quatar et saoudia

Oui mais sa c'est pour nourrir la population saoudienne et quatarienne !!! C'est normal que ce soit hallal et sûr a 100%
 
tu mange pas de viande??? ca existe des arabes vegetariens???????

sinon pour KFC j'en etais sur!!! je trouvais ca bizarre que chaine fasse de la viande hallal aussi peu cher qu'un mac do :s j'ai mangé qu'une fois au KFC de chatelet pffffff je prefere un grec bien gras et calorique

arrête j'allais la bas pr manger
mnt c'est fini :(

Lol si tu veux viens manger chez moi ^^

tu sais faire des towers épicés si oui je viens tte de souite :rouge:
 
Voici une autre preuve

Dans le vidéo, ont se dit contre l'électronarcose qui est contraire au principe de ne pas faire souffrir l'animal comme stipuler par le coran. Mais justement,
l'électronarcose (ou l'étourdissement) a pour but de réduire la souffrance
infliger aux animaux pendant l'exécution ! :rolleyes:
 
Mensonge probablement, le KFC à juste voulu ROULER sur Mcdo et ils ont jouer sur le Hallal car ça augmente considérablement la consommation (plus variées)

oui je suis d'acords avec ca!!! les saoudiens detiennent ennormement de chaine de restaurants, d'hotel, televisions, ca n'empeche que tout ce qui s'y passe n'est pas forcement licite!!! business is business...la religion??? ca passe aprés les 6 voitures climatisé, le parcourt de golf au fin fond du désert etc etc
 
Salam alicoum,

Je viens transferer en un message que je viens de recevoir qui me parait important à faire savoir même si beaucoup s'en douté déjà...
"La restauration du KFC n'est pas hallal à présent c'est une certitude. M6 avait prévu de diffuser dans l'émission zone interdite un reportage démontrant que ce fast food n'est pas hallal mais que la direction a censuré comm par hasard.
A tous les musulmans qui recevront ce message diffuser le à un maximum de personne afin de ne plus manger dans le mensonge. Qu'Allah nous pardonne.
Si vous ne croyez pas à ce message je vous invite à vous rendre sur le site suivant :http://www.al-kanz.org/2009/10/23/kfc-m6/ "

Je sais pas comment mon post sera interpellé , je ne fais que passer le message, en espèrant qu'il ne soit pas mal percu ..

Merci de votre lecture et je pense qu'il voudrait mieux revenir à nos bons plats traditionnels tel que le couscous ou poulet zitoune ! =)

Salam


Mais ca tout le monde le sait depuis belle lurette!
C'etait trop !

Moi ce que j'aime par dessus tout ( vous pensez que je vais dire les Mc chikens ) et bien non ! c'est l'information qui a été mise en avant:

je cite: "il s'agit d'un Saoudien qui a ouvert sa propre ligne de restauration"
Je n'ai jamais vérfier si cette affirmation était vrai, mais tout ce que je peux dire c'est que AVS, la société de controle de la viande halal en France dit que KFC ne les ont pas solicité pour le controle.

De ce fait, il vous présente un certificat de la viande halal, etant celui de la premiere commande par exemple ou une photocopie qui est au passage identique dans tous les restau. Dans la cas ou il y aurait rupture de stock chez leurs fournisseurs, ils ne peuvent pas se permettre de fermer boutique et de mettre leurs salariés en standby! L'argent à plus de valeur à leur yeux et tu te verrais manger de la viande de chez Boucherie André!

Quant à leur licence, aujourd'hui des malfaiteurs sont arrivés à reproduire des Billets de banque ultra sécurisés, avec du papier de qualité, de l'encre, et les filigrane... ce n'est pas un simple certificat sur une feuille de papier recyclé blanchi au peroxyde d'hydrogène :cool: (eau oxygénée) , et imprimé en noire et blanc qui va les arreter ! :D

Hummmiam miam !

Date de parution 26.08.2005 !! 2 ans que tu manges pas halal... On dit merci qui ?!

http://www.halal-avs.com/?news=29
http://www.halal-avs.com/?news=42

salam !
 
Salam


Mais ca tout le monde le sait depuis belle lurette!
C'etait trop !

Moi ce que j'aime par dessus tout ( vous pensez que je vais dire les Mc chikens ) et bien non ! c'est l'information qui a été mise en avant:

je cite: "il s'agit d'un Saoudien qui a ouvert sa propre ligne de restauration"
Je n'ai jamais vérfier si cette affirmation était vrai, mais tout ce que je peux dire c'est que AVS, la société de controle de la viande halal en France dit que KFC ne les ont pas solicité pour le controle.

De ce fait, il vous présente un certificat de la viande halal, etant celui de la premiere commande par exemple ou une photocopie qui est au passage identique dans tous les restau. Dans la cas ou il y aurait rupture de stock chez leurs fournisseurs, ils ne peuvent pas se permettre de fermer boutique et de mettre leurs salariés en standby! L'argent à plus de valeur à leur yeux et tu te verrais manger de la viande de chez Boucherie André!

Quant à leur licence, aujourd'hui des malfaiteurs sont arrivés à reproduire des Billets de banque ultra sécurisés, avec du papier de qualité, de l'encre, et les filigrane... ce n'est pas un simple certificat sur une feuille de papier recyclé blanchi au peroxyde d'hydrogène :cool: (eau oxygénée) , et imprimé en noire et blanc qui va les arreter ! :D

Hummmiam miam !

Date de parution 26.08.2005 !! 2 ans que tu manges pas halal... On dit merci qui ?!

http://www.halal-avs.com/?news=29
http://www.halal-avs.com/?news=42

salam !

Merci ichaammmm lol.
 
Salam


Mais ca tout le monde le sait depuis belle lurette!
C'etait trop !

Moi ce que j'aime par dessus tout ( vous pensez que je vais dire les Mc chikens ) et bien non ! c'est l'information qui a été mise en avant:

je cite: "il s'agit d'un Saoudien qui a ouvert sa propre ligne de restauration"
Je n'ai jamais vérfier si cette affirmation était vrai, mais tout ce que je peux dire c'est que AVS, la société de controle de la viande halal en France dit que KFC ne les ont pas solicité pour le controle.

De ce fait, il vous présente un certificat de la viande halal, etant celui de la premiere commande par exemple ou une photocopie qui est au passage identique dans tous les restau. Dans la cas ou il y aurait rupture de stock chez leurs fournisseurs, ils ne peuvent pas se permettre de fermer boutique et de mettre leurs salariés en standby! L'argent à plus de valeur à leur yeux et tu te verrais manger de la viande de chez Boucherie André!

Quant à leur licence, aujourd'hui des malfaiteurs sont arrivés à reproduire des Billets de banque ultra sécurisés, avec du papier de qualité, de l'encre, et les filigrane... ce n'est pas un simple certificat sur une feuille de papier recyclé blanchi au peroxyde d'hydrogène :cool: (eau oxygénée) , et imprimé en noire et blanc qui va les arreter ! :D

Hummmiam miam !

Date de parution 26.08.2005 !! 2 ans que tu manges pas halal... On dit merci qui ?!

http://www.halal-avs.com/?news=29
http://www.halal-avs.com/?news=42

salam !
Moi ce qui ma déçu je trouvais le concept bien, j'habite dans une ville de campagnard les deux kfc les plus proches étant a Avignon où encore Nîmes j'y ai pas souvent mis les pieds parce que je pouvais pas...

Et dire que que j'ai ramené ma mère manger sur la route du retour du bled hannn sa craint !!

Mais le plus important maitenant c'est qu'on connait la vérité , aurevoir les boissons à volonté !!
 
tu mange pas de viande??? ca existe des arabes vegetariens??????? :D

sinon pour KFC j'en etais sur!!! je trouvais ca bizarre que chaine fasse de la viande hallal aussi peu cher qu'un mac do :s j'ai mangé qu'une fois au KFC de chatelet pffffff je prefere un grec bien gras et calorique :rol leyes:

t'es sur qu'un grec c'est hallal?:rolleyes:

oai oai
 
Moi ce qui ma déçu je trouvais le concept bien, j'habite dans une ville de campagnard les deux kfc les plus proches étant a Avignon où encore Nîmes j'y ai pas souvent mis les pieds parce que je pouvais pas...

Et dire que que j'ai ramené ma mère manger sur la route du retour du bled hannn sa craint !!

Mais le plus important maitenant c'est qu'on connait la vérité , aurevoir les boissons à volonté !!

Tu peux toujours aller au flunch pour avoir la bouffe a volonté ;)
 
Moi ce qui ma déçu je trouvais le concept bien, j'habite dans une ville de campagnard les deux kfc les plus proches étant a Avignon où encore Nîmes j'y ai pas souvent mis les pieds parce que je pouvais pas...

Et dire que que j'ai ramené ma mère manger sur la route du retour du bled hannn sa craint !!

Mais le plus important maitenant c'est qu'on connait la vérité , aurevoir les boissons à volonté !!


Il cherchait surtout à toucher un public, qui mange de la viande halah ! Pour le coup c'est raté !

Sauf pour les mordus de KFC ..
 
Date de parution 26.08.2005 !! 2 ans

je ne sais pas si l'avez déja fait et je préfère le faire quitte à me foutre la honte (meme si personne n'y a fait attention pour le moment) en me répondant à moi même, avant qu'on me fasse la remarque lol !

Mes calculs sont bizzards ! 2009 - 2005 = 2 ?? :rolleyes:
 
je ne sais pas si l'avez déja fait et je préfère le faire quitte à me foutre la honte (meme si personne n'y a fait attention pour le moment) en me répondant à moi même, avant qu'on me fasse la remarque lol !

Mes calculs sont bizzards ! 2009 - 2005 = 2 ?? :rolleyes:

Toi t'es pas le fils de Rashad Khalifa :langue:!
 
Vous pensez que les mc do du bled sont aussi halal ?
Parce que c'est une restau multinatiional ?


Pour moi impossible... sauf si tu peux trouver de la viande pas halal en très grande quantité, alors la tu peux commencer à te poser quelques questions...

Manger halal c'est commun à tous musulmans souhaitant pratiquer sa religion. On peut dire que c'est le début , la premiere marche !
 
C'est un homme qui jongle avec les nombres comme il le souhaite. Surtout le 19

D'ailleurs je suis sûr qu'avec 2005, 2009 et 2 il t'aurait trouvé 19 et aurait transformé ton erreur en miracle.

Si tu veux je peux meme t'apporter la preuve que ce n'est pas le cas ... :D

2+0+0+5+2+0+0+9+2= 20 !! le compte n'est pas bon ! :rolleyes:
 
Si tu veux je peux meme t'apporter la preuve que ce n'est pas le cas ... :D

2+0+0+5+2+0+0+9+2= 20 !! le compte n'est pas bon ! :rolleyes:

2 0 0 5 = 2 X 5 = 10

2 0 0 9 = 2 X 9 = 18

2009 - 2005 = 4

Toi tu as dit 2 ans

2 X 4 X 10 X 18 = 1 4 4 0

On regarde donc dans le Coran en (14;40): il y a 38 lettres.

38 = 19 X 2.

C'est un miracle. On retrouve le "2" que tu avais dit par erreur. Le miracle du 19 a corrigé ta faute.
 
2 0 0 5 = 2 X 5 = 10

2 0 0 9 = 2 X 9 = 18

2009 - 2005 = 4

Toi tu as dit 2 ans

2 X 4 X 10 X 18 = 1 4 4 0

On regarde donc dans le Coran en (14;40): il y a 38 lettres.

38 = 19 X 2.

C'est un miracle. On retrouve le "2" que tu avais dit par erreur. Le miracle du 19 a corrigé ta faute.

Asstarfiloul'allah.

j'ai vérifié si les dire ce déséquilibré pouvait etre vérifier ce n'est pas le cas ! (On fait parler son cadavre, c'est pas bien)

En meme temps il craint, il a voulu retirer 2 versets du coran affirmant qu'il etait faux ? Mais c'est lui qui est dans le faux !

Quel nul !
 
Asstarfiloul'allah.

j'ai vérifié si les dire ce déséquilibré pouvait etre vérifier ce n'est pas le cas ! (On fait parler son cadavre, c'est pas bien)

En meme temps il craint, il a voulu retirer 2 versets du coran affirmant qu'il etait faux ? Mais c'est lui qui est dans le faux !

Quel nul !

Oui mais je crois qu'il y a des vidéos de lui (en anglais).

On peut faire ce qu'on veut avec les nombres, pourtant certains croient qu'il est messager.
 
Retour
Haut