KFC non halal!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion profares
  • Date de début Date de début
Bonjour,
En faite sur ce Forum et d'autre on a vu des tonnes de questions sur : "KFC est Hallal ou pas ?" dèja en posant cette question la plupart de nous avaient dèja la réponse mais je pense qu'on se la cache un peut, car oui une chaine de distributiion sur plusieurs réstaurant franchissé ne va pas trier ça production en tonnes par jour une production Hallal pour nous,
et puis à côté une production non halal pour les autres -->> c'est insensé.

Puis loin du sens fallait tous simplement aller voir le site, car comme disait quelqu'un sur ce topique http://www.bladi.info/57343-kfc-halal : un papier dans le magasins ne suffit pas, car je pourrai l'écrire moi même, y'a pas de tampon de la mosquée d'Evry ou AVS.

Alors Regardez sur le site KFC http://www.kfc.co.uk/faqs/
la 6 ème question le montre bien : NON ce n'est pas Halal.

Si vous voulez on peut ensemble porter plainte contre les magasinsqui le disent encore.

A vous.
 
Bonjour,
En faite sur ce Forum et d'autre on a vu des tonnes de questions sur : "KFC est Hallal ou pas ?" dèja en posant cette question la plupart de nous avaient dèja la réponse mais je pense qu'on se la cache un peut, car oui une chaine de distributiion sur plusieurs réstaurant franchissé ne va pas trier ça production en tonnes par jour une production Hallal pour nous,
et puis à côté une production non halal pour les autres -->> c'est insensé.

Puis loin du sens fallait tous simplement aller voir le site, car comme disait quelqu'un sur ce topique http://www.bladi.info/57343-kfc-halal : un papier dans le magasins ne suffit pas, car je pourrai l'écrire moi même, y'a pas de tampon de la mosquée d'Evry ou AVS.

Alors Regardez sur le site KFC http://www.kfc.co.uk/faqs/
la 6 ème question le montre bien : NON ce n'est pas Halal.

Si vous voulez on peut ensemble porter plainte contre les magasinsqui le disent encore.

A vous.

Salam alikoum,

Tout les restaurants qui n'affice pas le logo HALLAL , ne sont pas hallal


peace
 
Salam alikoum,

Tout les restaurants qui n'affice pas le logo HALLAL , ne sont pas hallal


peace
J'aurais une réserve à relever par rapport à cela.

Un resto, où le restaurateur musulman fait tout dans les règles de l'art, sera-t-il non hallal parce qu'il aura oublié de mettre le logo hallal? Est-ce que le caractère "hallal" est tributaire du logo, ou plutôt de la façon dont sont préparés les plats?

A contrario, un resto qui affiche le logo hallal, encore faut-il que ce logo ne soit pas une publicité mensongère...
 
Les Mecs Faut arrpeter un peut, là y'a pas de logo ou de ne je sais pas quoi,
Le fabriquant lui même vous dit à sidi j'ai pas de Hallal, alors je ne vais pas croire une peinture sur une vitre et démentir le fabriquant lui même,
ce qui se passe c'est que les magazin achétent une franchisses : avoir le droits de vendre les produits KFC, après tous le monde peut en faire ce qu'il veut, mentir sur la provenance,
et aussi mentir si c'est hallal ou pas.
 
Bonjour,
En faite sur ce Forum et d'autre on a vu des tonnes de questions sur : "KFC est Hallal ou pas ?" dèja en posant cette question la plupart de nous avaient dèja la réponse mais je pense qu'on se la cache un peut, car oui une chaine de distributiion sur plusieurs réstaurant franchissé ne va pas trier ça production en tonnes par jour une production Hallal pour nous,
et puis à côté une production non halal pour les autres -->> c'est insensé.

Puis loin du sens fallait tous simplement aller voir le site, car comme disait quelqu'un sur ce topique http://www.bladi.info/57343-kfc-halal : un papier dans le magasins ne suffit pas, car je pourrai l'écrire moi même, y'a pas de tampon de la mosquée d'Evry ou AVS.

Alors Regardez sur le site KFC http://www.kfc.co.uk/faqs/
la 6 ème question le montre bien : NON ce n'est pas Halal.

Si vous voulez on peut ensemble porter plainte contre les magasinsqui le disent encore.

A vous.
halal ou non,c'est une company MADE in USA il faut boycotter.
 
Bonjour,
En faite sur ce Forum et d'autre on a vu des tonnes de questions sur : "KFC est Hallal ou pas ?" dèja en posant cette question la plupart de nous avaient dèja la réponse mais je pense qu'on se la cache un peut, car oui une chaine de distributiion sur plusieurs réstaurant franchissé ne va pas trier ça production en tonnes par jour une production Hallal pour nous,
et puis à côté une production non halal pour les autres -->> c'est insensé.

Puis loin du sens fallait tous simplement aller voir le site, car comme disait quelqu'un sur ce topique http://www.bladi.info/57343-kfc-halal : un papier dans le magasins ne suffit pas, car je pourrai l'écrire moi même, y'a pas de tampon de la mosquée d'Evry ou AVS.

Alors Regardez sur le site KFC http://www.kfc.co.uk/faqs/
la 6 ème question le montre bien : NON ce n'est pas Halal.

Si vous voulez on peut ensemble porter plainte contre les magasinsqui le disent encore.

A vous.

C marrant car javé appeler un kfc sur paris

et on ma dis que ct HALAL

Le kfc de ma ville m'a remis un certificat qui prouvent que c HALAL

C des mito ou quoi?

C eux qui ramassent les péchés car des mito !!!!
 
Bonjour,
En faite sur ce Forum et d'autre on a vu des tonnes de questions sur : "KFC est Hallal ou pas ?" dèja en posant cette question la plupart de nous avaient dèja la réponse mais je pense qu'on se la cache un peut, car oui une chaine de distributiion sur plusieurs réstaurant franchissé ne va pas trier ça production en tonnes par jour une production Hallal pour nous,
et puis à côté une production non halal pour les autres -->> c'est insensé.

Puis loin du sens fallait tous simplement aller voir le site, car comme disait quelqu'un sur ce topique http://www.bladi.info/57343-kfc-halal : un papier dans le magasins ne suffit pas, car je pourrai l'écrire moi même, y'a pas de tampon de la mosquée d'Evry ou AVS.

Alors Regardez sur le site KFC http://www.kfc.co.uk/faqs/
la 6 ème question le montre bien : NON ce n'est pas Halal.

Si vous voulez on peut ensemble porter plainte contre les magasinsqui le disent encore.

A vous.


. Is KFC chicken Halal?
A. Unfortunately we currently do not use Halal chicken in any of our stores in the UK and Ireland.

la réponse ne concerne que la grande bretagne et l'irlande.
:rolleyes: :rolleyes:
 
. Is KFC chicken Halal?
A. Unfortunately we currently do not use Halal chicken in any of our stores in the UK and Ireland.

la réponse ne concerne que la grande bretagne et l'irlande.
:rolleyes: :rolleyes:

Tous à fait d'accord avec toi, mais dans ce soucie j'ai demandé à KFC France mais ils ne m'ont pas répondu, à travers celà on constate 2 choses :
- Oui, personne ne mangera dans les magasins portant le logo KFC.
- Non, une preuve qu'on pourra tenir sur eux dans le cas ou ils mentent et puisque on a aucune réponse alors ça confirme bien qu'ils ne font pas dans le Hallal.

Et dans mon message en haut, j'ai bien dit que sans attendre une réponse de leurs part qui ne viendra jamais car c'est des Français après tous les rois du mensonges et de l"hypocrisie, il faut voir que ne pas pas sélectionner dans une production en tonnes de viandes garnies etc ... une partie Halal et une partie non Halal, c'est pas possible, car la machine quand elle se lance c'est pour une vitesse de Kilos/Minutes, donc techniquement ce n'est pas possible, -->> C'est seulement qu'ils surfent sur les musulmans, car nous on ne demande jamais, on croit ce que le vendeur dit, et on se ment à nous même car implicitement on sait.
 
Salam alikoum,

Tout les restaurants qui n'affice pas le logo HALLAL , ne sont pas hallal


peace

plein de restos hallal n'affichent pas de logo, ca ne prouve rien.

Pour ce qui est des KFC hallal ou pas, je dirais que tant que ca ne semble pas clair, mieux vaut s'abstenir.
 
Bonjour,
En faite sur ce Forum et d'autre on a vu des tonnes de questions sur : "KFC est Hallal ou pas ?" dèja en posant cette question la plupart de nous avaient dèja la réponse mais je pense qu'on se la cache un peut, car oui une chaine de distributiion sur plusieurs réstaurant franchissé ne va pas trier ça production en tonnes par jour une production Hallal pour nous,
et puis à côté une production non halal pour les autres -->> c'est insensé.

Puis loin du sens fallait tous simplement aller voir le site, car comme disait quelqu'un sur ce topique http://www.bladi.info/57343-kfc-halal : un papier dans le magasins ne suffit pas, car je pourrai l'écrire moi même, y'a pas de tampon de la mosquée d'Evry ou AVS.

Alors Regardez sur le site KFC http://www.kfc.co.uk/faqs/
la 6 ème question le montre bien : NON ce n'est pas Halal.

Si vous voulez on peut ensemble porter plainte contre les magasinsqui le disent encore.

A vous.

Et tu penses que ceux qui l'affichent (le logo) le sont?

A chaque fois que je pose la question à mon boucher à savoir si sa viande est halal ou non, il ne me répond jamais par un oui ou un non. Il me dit: inchaAllah inchaAllah!!" ou encore "hchem ya wildi!" :D
 
Pourquoi les boycotter??

comme j'ai déja expliqué,une balle ne vaux plus que dix centimes,imagine toi combien de balle on peut acheter avec de l'argent qu'on laisse au KFC!!
on boycottant tu vas pas mourir.
si on boycotte pas d'autre gens meurent.
n'oublie pas que tu seras juger devant Dieu pour chaque centime qui entre dans la poche de ces porcs qui tuent nos frères au Palestine et partout dans le monde.
 
ça fait quelques mois que j'ai pas mangé au kfc à cause du doute justement, même si c'est dur de résister à leur tower épicé mmmm.

enfin bref, c'est dégeu de faire croire aux musulmans que c'est halal, juste pour encaisser notre fric. même leur certificat n'a aucune valeur, il est surement falsifié, pfff ça me saoule. on peut pas faire confiance !!!

à quand l'équivalent créé par des vrais musulmans, avec les mêmes ingrédients si possible ?

c'est comme les grecs, y'en a beaucoup de pas halal alors qu'ils sont tenus par des musulmans, suffit de demander aux vendeurs, enfin s'ils sont honnetes, ils le reconnaissent...
 
Cher frères, on a eu des réponses qui disaient : "Si on est dans le doute alors on ne le fait pas," c'est comme le Coca et Pepsi ces marques jouent sur le subconscient,
le consommateur sait bien qu'il y'a du mal dans ces les boissons gazeuses,
mais oublie ou se fait oublier cela, et croyez moi ça s'appelle du Marketing à
très grande échelles, j'ai cité ces 2 marques parce qu'elles sont gazeuses et nocif à la santé pas seulement pro-isréalienne.

Je ferme si vous le voulez bien cette parenthèse. Pour KFC, j'ai eu l'adresse de leurs seul fournisseur en France, on va demain voir avec des associations Halal si ce fournisseur
est belle est bien Halal, pas seulement qu'il le dit,
on va exigé : - OU - Comment - QUI

Le détails du détails, de toutes les façon je lâche pas l'affaire, et je vous tiendrai inchallah
au courant.

Le seul conseil que je peux vous donner, c'est Faites vous respecter, car
le respect ça ne frappe pas à la porte, on l'exige et on l'arrache.
 
Cher frères, on a eu des réponses qui disaient : "Si on est dans le doute alors on ne le fait pas," c'est comme le Coca et Pepsi ces marques jouent sur le subconscient,
le consommateur sait bien qu'il y'a du mal dans ces les boissons gazeuses,
mais oublie ou se fait oublier cela, et croyez moi ça s'appelle du Marketing à
très grande échelles, j'ai cité ces 2 marques parce qu'elles sont gazeuses et nocif à la santé pas seulement pro-isréalienne.
Ce ne pas tant parce que c'est gazeux que c'est nocif, mais parce qu'il y a trop de sucre.

profares a dit:
Je ferme si vous le voulez bien cette parenthèse. Pour KFC, j'ai eu l'adresse de leurs seul fournisseur en France, on va demain voir avec des associations Halal si ce fournisseur
est belle est bien Halal, pas seulement qu'il le dit,
on va exigé : - OU - Comment - QUI

Le détails du détails, de toutes les façon je lâche pas l'affaire, et je vous tiendrai inchallah
au courant.
Je trouve la démarche intéressante et cohérente. Et tout à fait justifiée.
Peut-être fallait-il commencer par là plutôt que de "conclure" sur la non "hallalité" du KFC avant d'avoir fait ces vérifications... ;)


profares a dit:
Le seul conseil que je peux vous donner, c'est Faites vous respecter, car
le respect ça ne frappe pas à la porte, on l'exige et on l'arrache.
Tout à fait vrai.

En tout cas, bon courage dans tes actions, et reviens-nous avec les résultats.
Quels qu'ils soient! ;)
 
Salam ailikoum,

Moi qui est deja mangé dans un KFC quand j'étais a paris j'ai vu qu'il était marqué que c'était helal mais bon la comme je lis tout sa et comme vous dites c'est made in USA il faut boycotter mais en meme temps vous avez vu tout ce qu'il faut boycotté??! c quasiment impossible d'acheter des produits americains ou israelien tellement ils sont imprégné partout..
Mais au moin boycotté au maximum, pour le KFC maintenant qu'on sait , il faut plus y aller c'est tout c eux qui sont en corrompu et nous ont salit avec de la viande non helal.
Quand arrive par exemple le mois du Ramadan j'ai remarqué que dans les grandes surfaces, la stratégie marketing est tellement ancrée dans leur tête qu'ils sont pret a mettre sur des paquets de velouté(Knorr) legume et tomate le signe "helal" alors qu'il n'y a aucune viande ou encore des crevettes "helal".. meme une boite d'oeuf helal...
Je sais pas ou on va mais c 'est abusé comme ils nous prennnent pour des pigeons!
Ils sont tarés
Bon j'espere que la prochene fois vous ferez plus attention quand vous ferez vos courses
Salam ailikoum
 
Bonjour profares,

Y a-t-il eu entre temps du nouveau depuis la semaine dernière, pour ceux qui sont certainement intéressés par le résultat de tes recherches?

Cordialement.
 
Retour
Haut