Kg acné et stress

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
je suis en periode preparation c est pourquoi je viensplus abladi

qd je stress c est la cata pr moi je mange bcp bcppppppppppppp la vrai bolemie et l acné

j ai pris des kg genre les 10kg parfois si la periode est longue et j arrive pa a perdre apres

qd je stress c est la cata pr moi je mange bcp bcppppppppppppp la vrai bolemie et l acné

j ai pris des kg genre les 10kg parfois si la periode est longue et j arrive pa a perdre apres

waw la classe c trop bien de mangé beaucoup beaucouuuup

Arretes le nutella au msemen O_o

saches que moi aussi j'en ai pris mais dernierement j'ai perdu 2 kg en deux semaine et je compte y continuer.

Tu passes des exams?

Moi aussi je suis stressée t'inquiète ;)

Après ta préparation, rédige avec tout ce que tu pourrais faire pour remédier ça: sport, visite chez le dermato, achats d'aliments sains (ça compte autant pour le poids que pour l'acné!), va chez l'esthéticienne...bref, bouge toi ;)

Tu passes des exams?

Moi aussi je suis stressée t'inquiète ;)

Après ta préparation, rédige avec tout ce que tu pourrais faire pour remédier ça: sport, visite chez le dermato, achats d'aliments sains (ça compte autant pour le poids que pour l'acné!), va chez l'esthéticienne...bref, bouge toi ;)
merci pour mon acné apres l exam tout disparait c est juste question de stress

mais pr les kg rien a faire

Retour