Khadafi réunit 200 Italiennes pour un discours de 3/4 d'heure sur l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kadi10
  • Date de début Date de début
Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi qui était dimanche à rome a organisé une soirée avec 200 jeunes femmes Italiennes. Les invitées qui s'attendaient à passer une agréable soirée. Ce qui apparemment ne fût pas le cas.

Mouammar Kadhafi était à rome pour assister au sommet de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) sur la faim dans le monde (Source : AP)

Une journaliste de l'agence de presse italienne ANSA était présente incognito et vilà ce qu'elle a déclarée :

"Toutes les filles espéraient une fête et un dîner de gala" et au lieu de cela elles ont eu droit à un discours de trois quarts d'heure sur l'islam et le rôle des femmes dans l'islam. C'était un peu une séance d'endoctrinement"

Les jeunes italiennes avaiet été recrutées par une agence de mannequins et étaient payées 50 Euros pour la soirée (pas cher payé). Certaines n'ont même pas pu aller plus lin que l'hotel car jugées trop petites ou pas assez vétues.

Le Corriere della Sera rapporte quand à lui que cette soirée s'est avérée être un véritable cours d'islam.

Réactio d'une des invitées : "Cela n'a rien eu à voir avec la réception de hautes personnalités à laquelle nous nous attendions. Ils ne nous ont même pas donné un verre d'eau"

D'autres jeunes filles se sont dites offensées par le caractère anti-chrétien du sermon de l'imprévisible colonel, et notamment par son assertion voulant que ce ne soit pas Jésus, mais "quelqu'un qui lui ressemble" qui ait été crucifié. (Source : l'Express).

source :http://www.lepost.fr/article/2009/1...r-un-discourt-de-3-4-d-heure-sur-l-islam.html

khadafi avait oublié son lithium visiblement, toujours la pour nous faire rire celui la :D

Mais il est vrai qu'il est rigolo comme type! En tout cas, j'adore lire ses déclarations ou prises de positions.

Lors d'une réunion de l'Union africaine, celle-ci avait pris la décision qu'après tout putsch, le gouvernement putschiste devait organiser des élections libres six mois après le coup-d'état! Tout le monde avait avalisé la décision, sauf lui au titre que tous les gouvernements au sein de l'Union africaines résultaient de putschs!!

Mais il est vrai qu'il est rigolo comme type! En tout cas, j'adore lire ses déclarations ou prises de positions.

Lors d'une réunion de l'Union africaine, celle-ci avait pris la décision qu'après tout putsch, le gouvernement putschiste devait organiser des élections libres six mois après le coup-d'état! Tout le monde avait avalisé la décision, sauf lui au titre que tous les gouvernements au sein de l'Union africaines résultaient de putschs!!

La dernière en date: Kaddafi soutien Ben Ali contre les critiques de la France concernant la situation des droits de l’homme en Tunisie. Selon le roi des amazones, cette politique d’ingérence de la France est le résultat de la création de l’union pour la méditerranée qui soumet l’Afrique du Nord à une nouvelle colonisation européenne lol

c'est un vrai malade, d'autres sources ont confirmé, qu'il a exigé qu'il fallait que les filles soient élégantes et bien présentées :D

As-tu déjà des photos de sa garde rapprochée composée de femmes! Des femmes époustouflantes et j'avais su l'arabe ou l'italien, j'aurais émigré en Libye!

je comprend tout a fait.
bon moi je vais arrêter de me moquer du "roi des rois traditionnels d’Afrique” il parait qu'il n'aime pas trop les railleries.

On n'en doute pas que les railleries ne soient la panacée du Guide! De surcroît qu'il avait déclaré être opposé à la peine sans pour autant être habilité à interférer dans les jugements des tribunaux libyens en cas de condamnation à mort par ceux-ci!

Retour