Désinformé, AMDH sous la présidence de Khadija Riyadi est connue pour ses positions contre les décisions royales, ils ont été 36milles fois tabassés pour libérer les salafistes emprisonnés sans preuves suite au bombardement de l’hôtel Farah de Casa, pour le sit in contre la grâce royale du pédophile ou encore pour la manifestation qu'ils ont organisé contre le salaire faramineux du palais royal.
Tu as blablaté pour rien :
le prix qu'elle a eu , est seulement pour sa dite " sa luttte" pour les droits de femmes !!??? uniquement et pour rien d'autre .comme le mauritanien l'a eu pour la lutte contre l'esclavage dans son pays , toujours proposés au prix par HWR et Amnesty .ce n'est pas non plus le prix Nobel non plus .plus serieux cellui là .
qu'est ce qu'elle a fait pour les femmes marocaines cette vendue ?"militer" pour qu'elle deviennent scrupule comme elle ? les femmes marocaines n'ont pas besoin de ce genre de femmes qui veut travestir et debaucher la société marocaine .faudrait d'abord que les femmes marocaines et la société marocaine la reconnaissent ou se reconnaissent en elle !!et ça sera là une vraie recompense .or ce n'est pas le cas .
quant à ce que tu dis qu'elle est contre ...et ..contre ...ect ... elle contre le Maroc tout entier , contre son integrité nationale et territorielle , contre les victimes dont les cadavres ont été égorgé et pissés dessus et prendre la défense de leur bourreaux , ça chatouille son égo d'être à la "une" de la television polisaroalgerienne en tant que "al oukhte Khadija Riadi"!!
c'est une opportuniste qui voulait servir tout ce qui est contre les interêts strategiques du Maroc ...... en enfourchant HWR et Amnesty ... qui sont connus pour leur hostilité envers le Maroc et qui melange droits de l'homme avec politique pour meriter les petrollars qui leur sont versé pour , et tout celà pour son propre interêt et non pour l'interêt des marocains .
quant au Maroc , les faits et gestes de cette femme et son groupuscule ,contredisent ce qu'elle dit ,vu qu'un marocain peut aller à Tindouf, rencontrer les dirigeants du Polisario, peut deviser avec des tortionnaires qui ont sévi contre des Marocains, voire prendre, publiquement, des positions hostiles aux intérêts stratégiques du pays, comme elle ,elle le fait , et revenir au pays sans être inquiété.
elle a eu une satisfaction personnelle peut être , mais rien d'autre de la part des marocains , moins son groupuscule bien sûr .