Yamantaka Upāsaka 31 Mai 2014 #36 L'interview qu'il avait fait sur BFMTV était très exaltante, il en parlait avec beaucoup de respect et d'admiration. J'avais hésité à en parler ici. Quant à l'écrivain en lui même, je me fous des éventuelles polémiques
L'interview qu'il avait fait sur BFMTV était très exaltante, il en parlait avec beaucoup de respect et d'admiration. J'avais hésité à en parler ici. Quant à l'écrivain en lui même, je me fous des éventuelles polémiques
Ugwistan 31 Mai 2014 #37 Yamantaka a dit: L'interview qu'il avait fait sur BFMTV était très exaltante, il en parlait avec beaucoup de respect et d'admiration. J'avais hésité à en parler ici. Cliquez pour agrandir... Tu hésites et tu te fais piquer un scoop sur bladi. Sois plus réactif.
Yamantaka a dit: L'interview qu'il avait fait sur BFMTV était très exaltante, il en parlait avec beaucoup de respect et d'admiration. J'avais hésité à en parler ici. Cliquez pour agrandir... Tu hésites et tu te fais piquer un scoop sur bladi. Sois plus réactif.