Khaled en vacances au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La star du raï algérien a passé, à l'instar de nombreux peoples et politiques, ses vacances de fin d'année au Maroc. Khaled a choisi pour ces quelques jours de repos avec sa petite famille, le Mazagan Beach Resort. Habitué de la station balnéaire où il avait donné un concert en avril dernier, Khaled aurait profité de ses vacances pour jouer au golf et faire des balades à cheval selon un communiqué du Mazagan Beach Resort. Le réveillon 2011 du Mazagan Beach Resort avait été marqué cette année par la (...)-Culture/ El Jadida, Khaled, Mazagan Beach Resort

Khaled en vacances au Maroc...

Khaled en vacances eu maroc....dans le forum culturel....pourquoi pas même si je saisis pas tout à fait le cheminent intellectuel de bladi robot ds ce référencement...mais bon passons...soulignons l'injustice faite à faudel...qui n'a pas eu le droit à un titre sur ledit forum culturel alors qu'il venait chanter ds le sahara à ses risques et périls, évènement à mes yeux peut être plus intéressant que les balades à cheval de Khaled auquel je voue un culte pr son répertoire d'antan.

mea culpa, je viens de lire pr faudel...j'ai tendance à survoler les pages et à ne retenir que ce qui me frappe à l'oeil.

Retour