Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai regardé sur la télévision marocaine Khaled chanter une très belle chanson algérienne en duo avec une chanteuse, il était bourré, il faisait que ricaner, et son rire fait crisper ses admirateurs.
Pourquoi les chaînes marocaines lui donne autant dintérêt.
les membres de 1, 2, 3 soleil sont tous parti en cacahuète
dommage
ouais, heureusement que mami n'a pas pris part au projet
Mami vient de demander sa remise en liberté!
pour ça, voir photo!
après seulement 1 an de prison, pour des actes assez graves, et en ayant fuit à l'étranger avant le procès...
si ils le libèrent, c'est que... la diplomatie algérienne est efficace
Il n'est pas appétissant ton avatarKhaled Bourré, joli pléonasme.
c,est un chanteur qui est connu et qui fait de l,ambience...et ses chansons sont appris par petits et grands en plus il faut qu,il fait un peu de pub pour ses nouvraux albums.
tu doit te demander pourquoi il est sounent au Maroc
est il devenue-presque-un Marocain...!??
, il était bourré, il faisait que ricaner, et son rire fait crisper ses admirateurs..
Il n'est pas appétissant ton avatar
Khaled est le top du top
je ne me lasse pas d'écouter son dernier album,
laissez le en paix car c'est le seul chanteur de Rai qui reste sur cette planète
ach men rai allah i8dik
et perso jmen remettré quand bien même ce seré le dernier
je l'ai vu en duo avec une jeune dame sur une chaîne marocaine, il titubait, il a oublié son texte, et faisait que rire avec la fille qui, elle, n'avait pas perdu le nord heureusement et elle a assuré jusqu'au bout.Khaled n'assure plus ? pourquoi ? moi je pense que si, je l ai vu récemment à la télé
Khaled c'est un tueur....en attendant, force est de constater que c'est une icone en algérie, berceau du rai...faut rendre à césar ce qui lui appartient, il rempli les scènes de concerts, et venir ici faire préfigurer sa passion pour la tise, non seulement c'est minable et hors sujet, mais ça me conforte bien dans l'idée qu'il fait encore et encore de nombreux jaloux... mdrrrrrr
Pourquoi jaloux tu te crois dans le souk de Ain Zora ? les chantres de Jamaâ Lafna emplissent la place à craquer aussi.
l'artiste haut niveau se mesure à tout les niveaux. Un professionel qui se présente ivre mort au public, exprime l'irrespect l'incorrection et l'insolence envers eux.
Grace au Maroc que KHaled existe, je sais ou il a démarré.
.
Il a trop bu... c'est simpleje l'ai vu en duo avec une jeune dame sur une chaîne marocaine, il titubait, il a oublié son texte, et faisait que rire avec la fille qui, elle, n'avait pas perdu le nord heureusement et elle a assuré jusqu'au bout.
Moi, dans le passé j étais fier de lui. J'étais surpris de le voir tant negligé, Il avait une voix cassé, il tounait en rond et chaque fois il retourne vers la fille que pour rire, ça devient agassant à la fin.
Je l'ai trouvé comme Gainsbourg lors son intervention avec Catherine De Neuve pour présenter pour la première fois sa chanson "tu es un fumeur de havane"il était fracassé; sauf que Gainsbourg est un très grand artiste et l'exibition était son image de marque.
J’ai regardé sur la télévision marocaine Khaled chanter une très belle chanson algérienne en duo avec une chanteuse, il était bourré, il faisait que ricaner, et son rire fait crisper ses admirateurs.
Pourquoi les chaînes marocaines lui donne autant d’intérêt.
J’ai regardé sur la télévision marocaine Khaled chanter une très belle chanson algérienne en duo avec une chanteuse, il était bourré, il faisait que ricaner, et son rire fait crisper ses admirateurs.
Pourquoi les chaînes marocaines lui donne autant d’intérêt.
Jai regardé sur la télévision marocaine Khaled chanter une très belle chanson algérienne en duo avec une chanteuse, il était bourré, il faisait que ricaner, et son rire fait crisper ses admirateurs.
khalid est tjr bourre..il est las chez une famille a las vegas.
http://www.youtube.com/watch?v=Qbn2Fxj3iSQ&feature=related
C'est toi qui l'a invité
Salam,
parce que il était souvent au maroc au milieu des années 90 , marié à une marocaine, du quartier de la pergola à dcheira, banlieue d'agadir.
il a divorcé d'elle au bout d'un moment, et il a fait son album kenza.
la plupart des paroles de cet album font des allusions a cette relation qu'il a eu, et a ses virées à l'entrée des lycées d'agadir (chanson "trigue lycée")
A3oudou billah
b9it bla chghal???