j ai lu les comms sur yahoo et autres sites sur la gaffe du gardien des far khalid askari et j etais écoeurée de voir ce ke les europeens peuvent etre racistes et haineux: tous les gardiens du monde comettent des erreurs mais la on lit cet abruti de marocain par ci, ce ******* d arabe par la ; non mais c est koi ca?comme si les gardiens francais etaient exempts d erreur,surtout ke askari est un excellent gardien qui afait un bon match et a fait cette gaffe par precipitation par exces d confiance et ca peut arriver a n importe qui
ces europpeens qui viennent chez nous tous gentils tout miel(oh le maroc c magnifique et les gens si acceuillants)et des qu ils rentrent chez eux (virez les bougnouls la racaille de chez nous)
ca m rapelle la phrase du celebre gardien camerounais joseph antoine belle quand il jouait ds les annes 80 en ligue 1(( quands j arrete un penalty lors d un match je suis un heros, mais quand je pousse mon caddy dans un super marché je ne suis qu un négre!!)
ces europpeens qui viennent chez nous tous gentils tout miel(oh le maroc c magnifique et les gens si acceuillants)et des qu ils rentrent chez eux (virez les bougnouls la racaille de chez nous)
ca m rapelle la phrase du celebre gardien camerounais joseph antoine belle quand il jouait ds les annes 80 en ligue 1(( quands j arrete un penalty lors d un match je suis un heros, mais quand je pousse mon caddy dans un super marché je ne suis qu un négre!!)