khalil Zeguendi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bobobabil
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas... Il a l'air d'être un politique belge (cdh, Saint-Josse). Je voulais mettre le lien vers son blog, mais je n'ai pas l'autorisation "fourumesque" de mettre des liens externes...

c'est un type à éviter comme la peste, il change de parti comme de chemise, il a même été animateur de radio sur la radio sioniste judaica, sois disant pour oeuvrer pour la paix entre arabe et juifs.

j'oubliai pour 10€ il est pret à aderer à n'importe quel parti même le MR, enfin si ils veulent encore de lui, il a été viré de tous les partis belge, il restait plus que le CDH, les pauvres :)

c'est un type à éviter comme la peste, il change de parti comme de chemise, il a même été animateur de radio sur la radio sioniste judaica, sois disant pour oeuvrer pour la paix entre arabe et juifs.

j'oubliai pour 10€ il est pret à aderer à n'importe quel parti même le MR, enfin si ils veulent encore de lui, il a été viré de tous les partis belge, il restait plus que le CDH, les pauvres :)

Merci pour tes infos... En fait, j'ai lu sur son blog des propos très bizarres sur Tariq Ramadan, comme quoi il serait un coureur de jupons qui séduit les jeunes musulmanes et puis les jette... C'est pour cela que je voulais me renseigner sur lui... Pour le reste, j'avais jamais entendu parler de lui...

Retour