Khete byad: Le fil Blanc sur 2m

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam
vous connaissez l'émission Lkhete byad sur 2m?
qui consiste à venir sur un plateau afin de présenter des excuses à des personnes à qui on a fait du mal ou avec qui on n'arrive plus à discuter
je trouve cette émission géniale et tres tres émouvante parce que c'est sans prétention, sans chichi et surtout ce sont des gens vrais et sincères;)

Franchement ça touche énormément car les gens ouvrent leur coeur et aussi on se rend compte que le pardon est à porter de tout le monde
il suffit juste de le vouloir... et faire preuve de bonne foi
franchement une émission superbe!
y a meme un psychologue sur le plateau qui explique lles sentiments etc etc
vraiment y a rien à dire
pour une fois que je peux dire ça d'une émission sur 2M

Ya pas la vérité est o bout du couloir et le gars muet qui tend son bras???
Ca fé pleurer l'émission??

mdrrrrrrrrrrr nan là t'as un mulet qui te dit: grimpe sur mon dos je vais te montrer uns ecret!:D

oui serieux l'émission elle fait pleurer parce que ça touche énormément
tu sais que dans la culture (culture oui je pense que c le mot) les marocains ne disent pas leur sentiment, ne parlent pas de ce qui les fait souffrir, par fierté par pudeur etc etc
et là dans l"émission quand tu vois des papi, de 70 ans, pleurer, émus parc qu'enfin ils peuvent dire ce qu'ils rssentent car ils sont sur le point de pardonner ou de dire pardon
bah franchement ça touche

J'ai vu là , dans les annonces , ils ont laissé une Africaine jouer

Sahab la Tolérance :D

pour une fois

par contre y en a une, de marrakech, (moi perso je la trouve pas joli elle fait tres plastifiée en fait) bah elle sait pas du tout mais alors du tout chanter :eek: et on l'a pris pr son physique je pense
rien de plus
et si elle gagne alors là franchement le côté artistique de l'émission sera anéanti à jamais

mdrrrrrrrrrrr nan là t'as un mulet qui te dit: grimpe sur mon dos je vais te montrer uns ecret!:D

oui serieux l'émission elle fait pleurer parce que ça touche énormément
tu sais que dans la culture (culture oui je pense que c le mot) les marocains ne disent pas leur sentiment, ne parlent pas de ce qui les fait souffrir, par fierté par pudeur etc etc
et là dans l"émission quand tu vois des papi, de 70 ans, pleurer, émus parc qu'enfin ils peuvent dire ce qu'ils rssentent car ils sont sur le point de pardonner ou de dire pardon
bah franchement ça touche

Mdr grimpe sur mon dos oulla chi moda3 akhor

Jpeu pas regarder ca trop longtemps, jvé chialer apres. Chui tomber dessus une fois c t 2 yeuv ki s'embrouillaient

par contre y en a une, de marrakech, (moi perso je la trouve pas joli elle fait tres plastifiée en fait) bah elle sait pas du tout mais alors du tout chanter :eek: et on l'a pris pr son physique je pense
rien de plus
et si elle gagne alors là franchement le côté artistique de l'émission sera anéanti à jamais

t'as une tof que jregarde les standards physique de 2m??!! krkrkrk

rien de plus

je vais matté ca , je te dirai :D

t'as une tof que jregarde les standards physique de 2m??!! krkrkrk

http://www.2m.ma/studio2m/2009/portrait.asp?id=25632

l suffit de peu de mots pour comprendre sa fascination pour l’art et le monde de la chanson. Loubna affiche déjà un look de star : taille fine, physique charmeur et une démarche gracieuse. En effet, un sourire vient rapidement illuminer son visage quand elle décrit sa passion pour le chant et la musique. La jeune Marrakchie a déserté les bancs de l’école, très tôt, pour se consacrer à son autre passion: la danse orientale dont elle fera son activité professionnelle.

Maquilleuse et chanteuse de karaoké à ses heures perdues, elle croit en son étoile. Entièrement autodidacte, elle entonne des mélodies douces et subtiles. Ses références sont les grands noms de la musique arabe classique tels qu’Oum Kalthoum, Asmahan et Mayyada El Hannaoui. Mais, la graine de star se dit plus sensible à la chanson marocaine. Une sensibilité à fleur de peau qu’elle n’hésitera pas à partager avec le public. "

la taille fine? :rolleyes: de danone oui....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c la haifa nationale

pas mon genre du tout

bah moi je la trouve pas jolie du tout
le jour du casting elle s'est ramené avec un kilo de farine tartiné sur le visage...
sa prestation tres bof
donc voilà
apres je pense qu'elle a un physique qui plait énormément aux marocains, donc ça va rapporter des sms de vote!
bon bah voilà la stratégie de toutes les télé realité on la garde juskau bout et on l evince avant la finale

bref
regardez plutot kheyt byad!:D

bah moi je la trouve pas jolie du tout
le jour du casting elle s'est ramené avec un kilo de farine tartiné sur le visage...
sa prestation tres bof
donc voilà
apres je pense qu'elle a un physique qui plait énormément aux marocains, donc ça va rapporter des sms de vote!
bon bah voilà la stratégie de toutes les télé realité on la garde juskau bout et on l evince avant la finale

bref
regardez plutot kheyt byad!:D

Euh nan moi elle me plait pas.

Retour