J’écris pour informe que j’ai était arrêter sans preuve ou raison valable le 27 septembre 2022 sur le territoire du Qatar .
C’est le 28 septembre en détention à doha , que j’ai fait la connaissance de kholoud .
Nous sommes vites devenue amis , nous sommes tomber toute les 2 malades des le 1er jours .
Les conditions en prisons son affreuse !
Sachez que kholoud ou moi avions était enfermer , car c’est des gens avec du pouvoirs qui font ce qu’ils veulent .
Il y a un abus de pouvoir des Qataris que j’ai jamais vu de ma vie !
Je suis marocaine de nationalité française , et mon ambassade n’a rien pu faire .
C’est quand j’ai demander un avocat , qu’il mon vite deporter à l’aéroport pour me faire rentrer à Londres.
Kholoud même avec l’embrassade anglaise qui venait la voir ils ont rien pu faire pour elle .
Même avec un avocat qui coute un bras , elle n’a pas réussi elle et toujours la ba , pour crime électronique ( messages entre elle et son mari ) .
Ce n’est pas une raison de laisser une femme 2 mois en prison !
C’est don’t mari qui use de c’est connection pour ma laisser bloqué en prison !
Inshallah y’a rabi que allah soit avec elle.
Et que ce qui cherche à lui faire du mal payé X1000
C’est le 28 septembre en détention à doha , que j’ai fait la connaissance de kholoud .
Nous sommes vites devenue amis , nous sommes tomber toute les 2 malades des le 1er jours .
Les conditions en prisons son affreuse !
Sachez que kholoud ou moi avions était enfermer , car c’est des gens avec du pouvoirs qui font ce qu’ils veulent .
Il y a un abus de pouvoir des Qataris que j’ai jamais vu de ma vie !
Je suis marocaine de nationalité française , et mon ambassade n’a rien pu faire .
C’est quand j’ai demander un avocat , qu’il mon vite deporter à l’aéroport pour me faire rentrer à Londres.
Kholoud même avec l’embrassade anglaise qui venait la voir ils ont rien pu faire pour elle .
Même avec un avocat qui coute un bras , elle n’a pas réussi elle et toujours la ba , pour crime électronique ( messages entre elle et son mari ) .
Ce n’est pas une raison de laisser une femme 2 mois en prison !
C’est don’t mari qui use de c’est connection pour ma laisser bloqué en prison !
Inshallah y’a rabi que allah soit avec elle.
Et que ce qui cherche à lui faire du mal payé X1000