Khotoba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sousou13
  • Date de début Date de début
Salem,

Pouvez-vous m'éclairer svp,

Le jour de la khotoba comment doit on s'habiller?
Quelles sont les questions succeptibles d'etre posé ce jour là pour les futurs époux?
Qu'est ce que le gars dois ramener?

Barakallah ou fikoum

Salem,

Quelles sont les questions succeptibles d'etre posé ce jour là pour les futurs époux?

Barakallah ou fikoum

je vais tacher de ne pas t'assombrir a defaut de teclairer

On doit shabiller comme on veut ya pas de directives a ce sujet
Euh le gars risque davoir comme questions , tu fais quoi dans la vie , cest quoi la dot que tu vas donner et cest tout
La fille bah rien enfin je crois
le gars ca serait bien quil ramene son intelligence avec lui mais bon un peu de viande de fruits legumes ca fait bon genre et gendre aussi lol

Salem,

Barakallah ou fikoum

tu mets un pyjama et vas en cuisine pr faire la hedgua, tu dis rien pour faire la hechmena :D

sérieux : un beau 9miss, je pense pas qu'on va vous poser des questions et il ramène fleurs, cadeau pour toi et tes parents.

Alors franchement habiille toi comme tu veux tant que c'est respectueux, une gandoura, un joli ensemble simple, qui met pas en valeur tes formes mais qui te rend simple et joli a la fois......

Il doit ramener un gateau patissier genre un fraisier ( c'est ce que jaime c pour ca), un petit cadeau pour toi genre un coffret marionaud c'est toujours bien vu par tes propres parents, un petit bouquet de fleur,

Les questions qu'ils vont vous poser, .....bah rien de special a part vos situations professionnelles, ton parcours scolaire, les origines...........

Moi ca va j'ai un pere super posée et a la fois marrant donc il mettait tout de suite une bonne ambiance et tout le monde était plongé dans ses blagues (on l'appelle jhaa) on en oublie les epoux

(je parle de quand on avait demandé la main de ma soeur)

Retour