Khoulouj Fisabililah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi1986
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum , j'aimerais parler du khoulouj fisabililah sur ce que vous pouvez en penser mais aussi pour ceux qui sont déjà sorti , racontez nous un peu comment ça c'est passer pour vous :) . A bientot inchallah .
 
Salam aleykoum , j'aimerais parler du khoulouj fisabililah sur ce que vous pouvez en penser mais aussi pour ceux qui sont déjà sorti , racontez nous un peu comment ça c'est passer pour vous :) . A bientot inchallah .

Tres bien mon frere, tous ce passe super bien, mets toi ente les mains d Allah, sois genereux et fais tout "fi sabil Allah".
 
Assalamou Aleykoum,

Salam aleykoum , j'aimerais parler du khoulouj fisabililah sur ce que vous pouvez en penser mais aussi pour ceux qui sont déjà sorti , racontez nous un peu comment ça c'est passer pour vous :) . A bientot inchallah .

Comment ça se passe ? On est dans la Rappel toute la journée (Lecture hadith, Darss après Fajr et Maghreb, Visite des frères malades dans les hopitaux ou chez eux, Dawa dans la rue en discutant avec les gens, Lecture Vie des Compagnons avant de Dormir, etc...). Bref ça reste dans une ambiance "parfaite" pour augmenter sa foi. En tout cas je te le conseille vivement.

Maintenant certains diront pas besoin de ce Khourouj Fisabillah...vu que ça n'existait pas durant l'époque du prophète. Mais c'est un des meilleurs moyens aujourd'hui pour être dans l'Ambiance "correct" du dîne.

Maintenant à toi de voir.
 
Assalamou Aleykoum les frères . Hamdoulilah Allah m'à permis de sortir un certain nombre de fois déja , C'est vrai qu'il n'y pas meilleur moyen de rester dans l'ambiance on y apprend beaucoup de chose et sa nous permet aussi de respirer un peu de cette dounia . Inchallah on es un certain nombre de frère de perpignan a sortir pour le moi de ramadan bcp de jeune si il y a des gens qui sont prêt inchallah ça ne peut être qu'un bien pour vous :) Dépenser son temp son argent sur le sentier d'Allah machallah ! On peut ce donner rendez vous au markez de paris a une date précise inchallah si Allah nous le permet . Salam
 
Assalamou Aleykoum,

Assalamou Aleykoum les frères . Hamdoulilah Allah m'à permis de sortir un certain nombre de fois déja , C'est vrai qu'il n'y pas meilleur moyen de rester dans l'ambiance on y apprend beaucoup de chose et sa nous permet aussi de respirer un peu de cette dounia . Inchallah on es un certain nombre de frère de perpignan a sortir pour le moi de ramadan bcp de jeune si il y a des gens qui sont prêt inchallah ça ne peut être qu'un bien pour vous :) Dépenser son temp son argent sur le sentier d'Allah machallah ! On peut ce donner rendez vous au markez de paris a une date précise inchallah si Allah nous le permet . Salam

T'es de où de Perpignan exactement ?
 
Retour
Haut