Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Khoutbah en Islam! Ca existe vraiment?
Est ce que le fait qu il demande la main de sa ducline ils peuvent se parler au tel?
Je pense que la khoutbah va permettre a avoir des relation dans un carde pseudo-religieux qui n est pas forcement halal!
Qu en pensez vous?
oui ça se fait et il nia pas de mal a demande la mais d'une personne, mais ce n'est pas un demi mariage pour faire des chose pas nette j'étaie nette na ou non ?Salut,
Est ce que le fait qu il demande la main de sa ducline ils peuvent se parler au tel?
Je pense que la khoutbah va permettre a avoir des relation dans un carde pseudo-religieux qui n est pas forcement halal!
Qu en pensez vous?
il habite a palavas le flot dans le camps des questionJe ne veux pas donner mon avis. Mais sachez qu'il faut la présence d'un mahram. Pour le net, je veux pas descendre l'avis des autres mais certains l'appliquent aussi.
Je ne connais pas votre camps donc je ne peux détailler ni donner mon avis [comprendre par celui que je pense le plus juste à partir d'avis juridique réel]
Salut,
Qu en pensez vous?
il habite a palavas le flot dans le camps des question
oui,J'ai pas compris Akhi
oui,
te parle de camps, il nia qu'un camps si on est croyant, celui de dieu
donc il y a un malaise quelque par, et toi tu pense que tu est du même camp que moi ?En théorie akhi, en théorie malheureusement
donc il y a un malaise quelque par, et toi tu pense que tu est du même camp que moi ?
il y a l'union en les Homme, et la symbiose avec le message du créateur, la guider par les Homme et la guider par son message c'est a nous de savoir se qui a de mieux a faireOui un malaise. Il n'y a pas d'union depuis la mort du dernier Prophète (sws).
Moi, j'espère juste être du camps d'Allah (swT). Je n'ai pas la prétention de l'être mais simplement une envie et un désir : la prière sert à cela.