Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
svp les personnes ki ont eu leurs visa en septembre 2009 conjoint français.. je veux des témoiniages a ce sujet pour savoir les délais et en détai svp
oui mais les gens ont passé leur visite medical y'avais pas de vacance pour la visite par contre les instutit de franaçs oui.pour moi j'ai la visite medical le 06 octobre et toi?
Merci (ninameknes), de penser a nous.
là en ce moment on stresse un peu, car la visite medicale pour mon mari est le 29 septembre 2009, et on doit ramener le compliment de dossier au consulat le lendemain 30 septembre, et croyez moi je vais tout faire moi et mon mari pour avoir le Visa pour lui le méme jour inchalah.
bonne chance a vous tous.
bon courage a vous tous, je veus savoir svp si c possible de deposer le dosier de visa long séjour par la partie marocaine seule, sans la paris francaise???
bon courage a vous tous, je veus savoir svp si c possible de deposer le dosier de visa long séjour par la partie marocaine seule, sans la paris francaise???
Merci (ninameknes), de penser a nous.
là en ce moment on stresse un peu, car la visite medicale pour mon mari est le 29 septembre 2009, et on doit ramener le compliment de dossier au consulat le lendemain 30 septembre, et croyez moi je vais tout faire moi et mon mari pour avoir le Visa pour lui le méme jour inchalah.
bonne chance a vous tous.