Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kiam alayl: au milieu de la nuit sinon le dernier tiers de la nuit. Le prophete SAWS quand il faisait la derniere priere - Le ISHAA- il faisait la priere du - AL SHAFAA- avec 2 RAKAAT et laissait la priere de -AL WATR- juste 1 rakaa jusqu a la nuit ou le dernier tiers de la nuit alors il fasait SAWS 12 rakaat et terminait avec la priere de -AL WATR- 1 rakaa et ca faisait 13 rakaa. DIEU est impair disait le prophere SAWS et aime tt ce qui est impair a son image y compris la priere volontaire que l on fait pour lui faire plaisir.faites vous la priere de nuit (kiam elleyl) à quel heure et combien d'unités faites vous le jeune volontaire siam enafila combien de jour par mois
si je ne me trompe pas le prophete salawat rabi 3alayhi fait 2 unité aprés la3icha appelé rawatib qui font partie des 12 journaliere puis il termine avant l'aube par le chafa3 2 et le witre 1 ou allah a3lam.Kiam alayl: au milieu de la nuit sinon le dernier tiers de la nuit. Le prophete SAWS quand il faisait la derniere priere - Le ISHAA- il faisait la priere du - AL SHAFAA- avec 2 RAKAAT et laissait la priere de -AL WATR- juste 1 rakaa jusqu a la nuit ou le dernier tiers de la nuit alors il fasait SAWS 12 rakaat et terminait avec la priere de -AL WATR- 1 rakaa et ca faisait 13 rakaa. DIEU est impair disait le prophere SAWS et aime tt ce qui est impair a son image y compris la priere volontaire que l on fait pour lui faire plaisir.
Le siam volontaire tu as le choix jeuner le lundi et le jeudi l anne longue, ou autant que tu veux sinon les 3 journees dites -blanche- de chaque mois a savoir le 11ieme, 12ieme et 13ieme jour du mois -enfin je crois- cela equivant a jeuner une annee complete.
si jamais je suis a cote j espete qu il y aura un bladinaute pour me corriger.