Kleema : Nouveaux Tarifs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boolvail
  • Date de début Date de début
Salam,

Un petit coup de gueule envers Wana. Après des coupures incessantes de la part de Wana, le couperet est tombé.
Je viens de recevoir un mail de Kleema me signalant ses nouveaux tarifs applicables dès le mois de novembre 2009.J'avais un abonnement hebdomadaire de 3.99 euros et il passe à 19.99 euros. Pour l'abonnement mensuel, il passe de 19.99 euros à 89.99 euros.
Je suis trop dégoutée, et je comprends pas pourquoi les tarifs sont exorbitants pour appeler vers le Maroc ( fixe et portable).
Du coup, je vais être obligée de le résilier.:fou:

J'ai également reçu ce mail pendant la nuit. J'ai essayé de contacter le service client toute la matinée mais sans résultat. Il ne décroche même pas. Idem pour le site ou on n'a plus accés à la gestion de l'abonnement. En plus j'avais pris un abonnement d'un an depuis juillet, vu que le système fonctionnait bien. Je pense que je vais résilier également car ça va me faire plus cher que ce que je payais avec Free.
Dommage, c'était trop beau pour que ça dure.

Oui, je viens de lire à l'instant le même message sur ma boîte et je suis vraiment scandalisé ! C'est une honte (sachant que c'est WANA qui a unilatéralement décidé cette hausse brutale: ON SE FAIT ENCORE UNE FOIS DU FRIC SUR LES MRE). C'est décidé: je résilie le contrat immédiatement.

Salam alykom,

Là j'ai un abonnement jusqu'à 20/10/2010 (durée un an) que j'ai payé à 98€ , et donc je voulais savoir s'ils vont appliquer le tarif sur mon abonnement aussi ? donc prelever 600€ pour arriver à 700€(tarif d'un an) ou bien les tarif seront appliquées au prochain renouvelemnt ??? ces marocains sont capable de tout !

Salam alykom,

Là j'ai un abonnement jusqu'à 20/10/2010 (durée un an) que j'ai payé à 98€ , et donc je voulais savoir s'ils vont appliquer le tarif sur mon abonnement aussi ? donc prelever 600€ pour arriver à 700€(tarif d'un an) ou bien les tarif seront appliquées au prochain renouvelemnt ??? ces marocains sont capable de tout !

Sur le site, il est écrit que pour les offres suivantes : 1 mois, 6 mois et un an. L'augmentation sera effective à partir du 7 novembre 2009.
Tu as la possibilité de refuser cette augmentation en résiliant ton abonnement et sans pénalité.
Mais contactes les quand même, on ne sait jamais....;)

Sur le site, il est écrit que pour les offres suivantes : 1 mois, 6 mois et un an. L'augmentation sera effective à partir du 7 novembre 2009.
Tu as la possibilité de refuser cette augmentation en résiliant ton abonnement et sans pénalité.
Mais contactes les quand même, on ne sait jamais....;)

Ben pour les renouvellement à partir du 7 novembre et non pour les abonnements qui sont déja en cours !
Donc si je résilie j'espère qu'ils vont au moins nous remboursé ! en plus mon abonnement vient d'être renouvler le 20/10/2009.

Comment c'est pourri les services marocains par tout ! quand tu appel c'est même pas la peine ... par exemple les centre d'appel au Maroc pour free etc... sont pareil tout est pourri ça m'enerve à fond ! ici quand tu appel edf etc... c'est efficace et rapide ....
la ilaha illa ALLAH o safi !

Oui, je viens de lire à l'instant le même message sur ma boîte et je suis vraiment scandalisé ! C'est une honte (sachant que c'est WANA qui a unilatéralement décidé cette hausse brutale: ON SE FAIT ENCORE UNE FOIS DU FRIC SUR LES MRE). C'est décidé: je résilie le contrat immédiatement.

Quel curieux pseudo tu as mon ami. :eek:

bonjour,
ce matin, j'ai vu qu'ils ont mis un nouveau message sur le site, apparement ce n'est que les abonnements arrivant à échéance qui seront concérnés, est ce que j'ai bien compris?

oui c'est ce que j'ai compris.

En meme temps je ne vois pas comment ils changeraient les prix d'un abonnement que tu as deja payé!!?!!

Et il n'y a aucun remboursement à recevoir dans ce cas!! au contraire certains ont meme eu le droit à quelques jours offert lors du passage d'un tarif à un autre!!

La chance!

Salut,
Vous avez de la chance, moi je viens de me faire débiter de 89€, alors que j'avais un abonnement de 14,90. Je fais partis des gens qui n'ont pas reçu la fameuse lettre me prévenant de l'augmentation.
Impossible de se faire rembourser par Kleema. J'ai résilier mon contrat bien sûr.
Je compte aussi bien récupérer mes 89€ Inchaallah.

Retour