Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A Phuket, il y a un festival énorme de scarifications et flagellations qui a lieu chaque année.
A voir.
Phuket , c'est la destination dont rêve Saphia Azzedine dans son dernier roman . Donc je dirais Ko Samui .
Merci, bonne année à toi aussi.
Tout le monde en rêve c'est clair , bronzer à tes côtés sur le bord d'une de ses plages .
Koh Samui, Phuket c'est vraiment sans plus
Lol.....tu me prépareras qq rébus
pûkhet c est bidon l autre je connais pas
Je les dessinerais sur le sable et on les effacera en roulant dedans :langue:
oui j ai pas du tout aimé, c est la débauche totale........Tu y es allée?
xptdr..............c'est trés romantique tt ça!
C'est vrai , je m'etonne moi même de mon romantisme lol
Tu n'as pas encore fait ton choix ?
oui j ai pas du tout aimé, c est la débauche totale
je comprends pas ce qu on peut aimer dans cette ville surtout le soir
sinon les iles c est top
Non, j'ai pas eu beaucoup de réponses. Si je peux je ferais les 2 mais je ne pars pas longtemps
j'ai du faire 3 iles je m'en rappelle plus des noms mais les plus connuesOui je suis d'accord avec toi....quand j'ai mis Phuket je parlais de Phuket et des alentours. Moi aussi, je ne suis pas restée à Phuket et je n'ai fait que passé par Patong (berk!)
Et tu as fait quelles îles?
Sur un court laps de temps , il vaut mieux ne faire qu'une destination et voir l'essentiel. Deux destinations , tu risquerais de te stresser pour rien en ne faisant que du survol des lieux où tu te rends.
j'ai du faire 3 iles je m'en rappelle plus des noms mais les plus connues
une ou on est passé par le village musulman c 'était magnifique
l autre ou tu fais du canoyé et l autre la plus connue
autrement patong c était un cauchemar d'y etre les gens sont sauvages la bouffe infecte les reubeux qu on croisé ne donner pas envie de communiquer
enfaîte je comprends pas trop tout cet engouement pour la thailande même si les paysages sont magnifiques.
d'après ce que j'ai cru comprendre les autres villes de thailandes sont beaucoup mieux
j'ai trouvé ça super cher, les gens sauvages et la bouffe tout dépend ou, les thai pas du tout sympa ^^merci pr les infos miss
Moi j'ai adoré la Thaïlande: les paysages st magnifique, jes gens st super sympa, la nourriture est bonne....et c'est pas cher!
j'ai trouvé ça super cher, les gens sauvages et la bouffe tout dépend ou, les thai pas du tout sympa ^^
comme quoi : )
les massages j ai pas fait à patonglol....
La bouffe à Bangkok j'avais pas trop aimé mais dans le sud je me suis régalé!
et j'ai oublié les massages .......waw
les massages j ai pas fait à patong
tout le monde est assis cote à cote j ai pas aiméééé
t as mangé au greens ?
bangkok c est le bon plan pour tout, les prix prestations etcnon en fait patong je n'ai fait que passé, j'y suis allée en attendant mon vol.
C'est quoi le Greens?
Les massages c'était trop bien j'en ai fait pratiquement ts les jours (vu le prix) à Bangkok et dans les îles.
bangkok c est le bon plan pour tout, les prix prestations etc
patong c est touristique c est super chère
le greens c est un restaut hallal tenu par un reubeu ou tu manges la bouffe de paris
l'année derniere et toiah ok!
Tu es allée en Thailande il y'a longtemps?
l'année derniere et toi
Salam,
Tres honnetement j ai beaucoup de mal avec la Thailande...plus j y vais et moins j ai envie d y retourner...
Phuket est une usine a fric, tous les moyens y sont visiblement bons pour te prendre de l argent...les prix sont absolument hallucinants par rapport a ce que l on peut trouver sur le reste du pays. Toutefois, sur Phuket, tu trouves plusieurs plages, il est important de rappeler que Phuket est en fait une grande ile (certains pensent qu il ne s agit que d une seule et meme ile). La plage la plus connue est celle de Patong. entierement detruite par le tsunami de 2004 elle a été reconstruite aussitot et en pire! Bruit, pollution, plage pas tres belle, et je ne te parle pas des prostitués;;;en plus tu y retrouves tous les lascars de la région parisienne donc pour le dépaysement, on repassera...
Sinon plus au sud de l ile tu as des plages plus agréables, moins bondées et où les soirées sont beaucoup moins agitées ni ennivrées... Pour résumer Phuket, c est l anti-thailande...d ailleurs, tu pourras aisément compter le nmbre de thais que tu croiseras tellement l ile est envahi par les touristes...
Koh Samui c est deja plus sympa, l ile est un peu plus familliale. Meme chose que Phuket, plusieurs plages toutes differentes. J y suis allé pour la derniere fois en 2009 et j ai l impression que c est en train de devenir une grosse destination touristique a l image de Phuket avec tout ce que ca entraine (prostitution, alcool, bruits...). Mais tu trouveras toujours des coins sympas comme Bophut (nord est, plage pas la plus belle mais agreable...contrairement a Chaweng tres polluee et bruyante).
Bonnes vacances
je prefère koh Samui de loin , tu aura l'occasion de traversé et aller à Koh Phanghan si tu veux assister à la full moon partySalam,
Pour ceux qui connaissent les 2, qu'est ce que vous avez préféré Ko Samui ou Phuket?
Merci pr vos réponses