Koh Lanta 2013: 1er jour de tournage, un candidat décède

abdoo

Like me I'm famous
VIB
source: le point
:eek:
Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 vient de commencer au Cambodge. Une réunion de crise a lieu en ce moment même à Boulogne au siège de la chaîne où les lignes téléphoniques ont été coupées. On s'oriente vers l'annulation de la saison 2013 du jeu qui était l'un des hits de l'émission
 
source: le point
:eek:
Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 vient de commencer au Cambodge. Une réunion de crise a lieu en ce moment même à Boulogne au siège de la chaîne où les lignes téléphoniques ont été coupées. On s'oriente vers l'annulation de la saison 2013 du jeu qui était l'un des hits de l'émission
ça me surprend que cela puisse arriver, j'osais esperer qu'il faisait passer une batterie de test aux candidats avant de les envoyer au charbon.
Mais quand ton heure arrive, il n'y a pas d'échapatoire finalement!!!
 
source: le point
:eek:
Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 vient de commencer au Cambodge. Une réunion de crise a lieu en ce moment même à Boulogne au siège de la chaîne où les lignes téléphoniques ont été coupées. On s'oriente vers l'annulation de la saison 2013 du jeu qui était l'un des hits de l'émission
j'avais regardé la saisons 2012 j'aimais bien ce jeu.Triste pour la personne.
 
S

Soomy

Non connecté
source: le point
:eek:
Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 vient de commencer au Cambodge. Une réunion de crise a lieu en ce moment même à Boulogne au siège de la chaîne où les lignes téléphoniques ont été coupées. On s'oriente vers l'annulation de la saison 2013 du jeu qui était l'un des hits de l'émission
koh lanta thaïlande
koh lanta malaisie
et now koh lanta Cambodge...
à quand un Koh lanta casablanca ...?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ils auraient dû s'assurer de la bonne condition physique et psychologique
des candidats depuis longtemps, ce qui est étonnant c'est que ça ne se
soit pas passé avant.

Je suis triste pour cette personne, ça devait sûrement être l'aventure de
sa vie et finalement ça a été la fin de sa vie.:pleurs:
 
source: le point
:eek:
Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 vient de commencer au Cambodge. Une réunion de crise a lieu en ce moment même à Boulogne au siège de la chaîne où les lignes téléphoniques ont été coupées. On s'oriente vers l'annulation de la saison 2013 du jeu qui était l'un des hits de l'émission
Je me doutais bien que ça allait arriver un jour.
 
source: le point
:eek:
Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 vient de commencer au Cambodge. Une réunion de crise a lieu en ce moment même à Boulogne au siège de la chaîne où les lignes téléphoniques ont été coupées. On s'oriente vers l'annulation de la saison 2013 du jeu qui était l'un des hits de l'émission

Il a peut être été dévoré par un crocodile et ils ont maquillé l'affaire en crise cardiaque pour ne pas faire fuir les téléspectateurs :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
On interdit bien certaines activités aux obèses, aux handicapés........
tu insistes :D

ils ne sont ni blessés, ni handicapés
il sont en pleine possessions de leur capacité mentales également...
apres personne ne peut échapper à la mort...il aurait pu mourir chez lui dans son lit...le résultat est le même
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu insistes :D

ils ne sont ni blessés, ni handicapés
il sont en pleine possessions de leur capacité mentales également...
apres personne ne peut échapper à la mort...il aurait pu mourir chez lui dans son lit...le résultat est le même

Pourtant certains n'ont vraiment pas l'air futé, à coté de certains, Nabila
que je trouve jolie est une vrai lumière.

Et par contre certains en sortent avec des blessures serieuses.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
C'est affreux...
crise cardiaque? les candidats ne sont-ils pas censés passer un bilan de santé avant de se lancer dans cette aventure?
 
ça me surprend que cela puisse arriver, j'osais esperer qu'il faisait passer une batterie de test aux candidats avant de les envoyer au charbon.
Mais quand ton heure arrive, il n'y a pas d'échapatoire finalement!!!

Il font passer des tests aux candidats,

Es-tu assez vicieux pour prendre le rôle du traitre ?

Es-tu assez pleureuse pour prendre le rôle de la victime innocente ?

Es-tu assez "stupide" pour prendre le rôle de la toupille qui se fait emmener au grè du vent et des alliances ?

Es-tu assez ambitieux pour prendre le rôle du leader, accessoirement de l'enfoiré qui piétine les autres pour arriver à ses fins?

Es-tu assez noir/maghrébin/asiatique, pour avoir la petite touche diversité ?

Es-tu assez jolie pour avoir le rôle de la bimbo ?

ES-tu assez fainéant pour que les autres se plaignent de ton manque d'investissement ?

Es-tu assez musclé pour avoir le rôle du héros herculéen dans les compétitions ?

Il y a des gens qui sélectionnent les participants sur ces critères pour le reste c'est du cinéma filmé "réellement".

Je regardais ça quand j'étais plus jeune avec des amis et de la famille, et déjà il y avait de grosses ficelles, et un scénario débilitant.

Dommage pour le candidat. Et courage à ses proches.
 
Haut