Kosovo n'est pas reconnu par...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samkiko
  • Date de début Date de début
L'Indonesie, Iran, Lybie, Singapour, Vénézuela...

États qui ont déclaré qu’ils ne reconnaîtraient pas l’indépendance du Kosovo, soit en raison de la Résolution 1244 du Conseil de sécurité des Nations unies soutenant l’intégrité territoriale de la République fédérale de Yougoslavie dont la Serbie est l'héritière juridique, ou pour d'autres raisons, notamment la crainte de créer un précédent qui ne respectait pas le droit internationale selon c'est même pays.

L'Indonesie, Iran, Lybie, Singapour, Vénézuela...

États qui ont déclaré qu’ils ne reconnaîtraient pas l’indépendance du Kosovo, soit en raison de la Résolution 1244 du Conseil de sécurité des Nations unies soutenant l’intégrité territoriale de la République fédérale de Yougoslavie dont la Serbie est l'héritière juridique, ou pour d'autres raisons, notamment la crainte de créer un précédent qui ne respectait pas le droit internationale selon c'est même pays.

Alors que le Vénézuela reconnait le polisario.

Bref...

Alors que le Vénézuela reconnait le polisario.

Bref...

Très bonne remarque...

Le Kosovo est une création de toute pièce de l'Occident c'est la raison pour laquelle ces pays qui ont en commun l'antioccidentalisme ne veulent pas le reconnaître.

A l'inverse le Polisario est un mouvement indépendantiste dans un pays tiers-mondiste allié à ce même Occident, ceci explique cela...

Très bonne remarque...

Le Kosovo est une création de toute pièce de l'Occident c'est la raison pour laquelle ces pays qui ont en commun l'antioccidentalisme ne veulent pas le reconnaître.

A l'inverse le Polisario est un mouvement indépendantiste dans un pays tiers-mondiste allié à ce même Occident, ceci explique cela...

le Vénézuela est anti-américain mais le premier client du pétrole vénézuélien c'est les Etats-Unis justement.

De plus, Mr Chavez est mouillé dans différents scandales concernant du abus de pouvoir, favoritisme etc... pour les membres de sa famille.

Moi perso, même si j'ai bien aimé son anti-bushisme, je n'ai pas forcément ce mec dans mon coeur.

Retour