Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il se prend pas pour de la ***** Kouchner ..il s'est ridiculisé
loool il avait peut être pris une substance pour se détendreje me suis inquiétée un moment il était au bord de la crise cardiaque
loool il avait peut être pris une substance pour se détendre
"faux faux faux " lol
lol le il m emmerde de la fin mémorable loooolAutre répliques qui vont surement marquer l'histoire:
"vos rapports ...."
"quels rapports?"
"euh pour omar bongo ..."
"pour qui? "
"bongo"
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
"mais il m'emmeeeeerde"
lol le il m emmerde de la fin mémorable looool
il devait tellement être en stress de se faire trucider par les deux qu'il était sur les nerfs
lol je t'en prie en tout cas moi j'ai risMémorable c'est le mot que je cherchais merci
Le mec s'excite tout seul.....
Encore une fois chapeau à Caron qui ne se laisse pas démonter
J'aurais préféré qu'il fut ferme et qu'il réaffirmât davantagequ'il était dans son rôle de journaliste
Charge à Kouchner d'apporter la contradiction au lieu de faire rire le public par "il m'emmerde".
Pendaison sur place publique pour lui et sa femme
Ah non pas la rein Christine Une de nos meilleure journalistes politique!
J'ai failli m'étrangler
Ce CARON est ce qui se fait de plus ignoble en matière journalistique = imbus de sa personne, méprisant, intolérant, posant des questions et ne permettant nullement à la personne de répondre, répondant à sa place faussement, hypocritement. Face à un tel individu, ses questions ne méritent aucune réponse
Il était imbuvable et franchement grossier (je le connaissais pas comme ça...^^)
Je pense que Caron doit faire gaffe, je vois l'accusation d'antisémitisme qui pointe le bout de son nez ...
Autre répliques qui vont surement marquer l'histoire:
"vos rapports ...."
"quels rapports?"
"euh pour omar bongo ..."
"pour qui? "
"bongo"
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
"mais il m'emmeeeeerde"
Suffit juste de les pousser dans leurs retranchements et la nature profonde remonte à la surface comme un geyser de fange
ce que j'aimais déjà le moins chez Zemmour c'était ce même comportement qui consiste à poser des questions et interrompre sans cesse l'invité, l'empêcher de répondre et répondre à sa place. Mais voila c est hélas ce que retient une bonne partie des spectateurs ; faire le buzz, "dominer les échanges" et non pas juger du fond
Je trouve aussi, la seule qualité que je lui trouve c'est quil a l'air detre fidèle a ses idées, peu de journalistes en France ont critiqué Israël comme il l'a fait.. Mais sa personnalité est irritante.Ce CARON est ce qui se fait de plus ignoble en matière journalistique = imbus de sa personne, méprisant, intolérant, posant des questions et ne permettant nullement à la personne de répondre, répondant à sa place faussement, hypocritement. Face à un tel individu, ses questions ne méritent aucune réponse
il se prend pas pour de la ***** Kouchner ..il s'est ridiculisé
Il était imbuvable et franchement grossier (je le connaissais pas comme ça...^^)
tous les politiques sont des crapules pour moi de toute façonC'est clair, gratte le vernis et on voit bien le bourgeois "salonnard" qui se croit autorisé à faire la leçon à tout le monde, décidement le pouvoir a des effets "néfastes" sur le melon...
je pense que kouchner culpabilise énormément d'avoir tourné autant sa veste c'est pour ça qu'il rappelle qu'il a fait médecins sans frontières et que c'était "autre chose". Et voilà faire des choses contraire à soi-même et à ses principes ça peut rendre complètement dément ...
Ou bien il a commencé à retomber en enfance :0
tous les politiques sont des crapules pour moi de toute façon
Il est tombé définitivement de mon estime ce porteur de sacs de riz
Ses réponses et son comportement ne sont pas dignes d'un ancien ministre,humanitaire et médecin.
ouiii ça c'est évident ^^Oui, je partage ton avis, mais faut avouer que certains sont plus répugnants que d'autres.
Même lorsqu'il faisait "médecin sans frontière", il a été critiqué, car a toujours aimé être sur le devant de la scène, jamais le dernier sur la photo "made in Paris Match"... un côté grand bourgeois en vadrouille au soleil.
J'aurais préféré qu'il fut ferme et qu'il réaffirmât davantage qu'il était dans son rôle de journaliste
Charge à Kouchner d'apporter la contradiction au lieu de faire rire le public par "il m'emmerde".