Kouchner et aymeric caron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foxyaouw
  • Date de début Date de début
Autre répliques qui vont surement marquer l'histoire:

"vos rapports ...."
"quels rapports?"
"euh pour omar bongo ..."
"pour qui? "
"bongo"

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :D

"mais il m'emmeeeeerde"
lol le il m emmerde de la fin mémorable looool
il devait tellement être en stress de se faire trucider par les deux qu'il était sur les nerfs :confused:

J'aurais préféré qu'il fut ferme et qu'il réaffirmât davantagequ'il était dans son rôle de journaliste
Charge à Kouchner d'apporter la contradiction au lieu de faire rire le public par "il m'emmerde".

je pense que kouchner culpabilise énormément d'avoir tourné autant sa veste c'est pour ça qu'il rappelle qu'il a fait médecins sans frontières et que c'était "autre chose". Et voilà faire des choses contraire à soi-même et à ses principes ça peut rendre complètement dément ...

Ou bien il a commencé à retomber en enfance :0

Ce CARON est ce qui se fait de plus ignoble en matière journalistique = imbus de sa personne, méprisant, intolérant, posant des questions et ne permettant nullement à la personne de répondre, répondant à sa place faussement, hypocritement. Face à un tel individu, ses questions ne méritent aucune réponse

Ce CARON est ce qui se fait de plus ignoble en matière journalistique = imbus de sa personne, méprisant, intolérant, posant des questions et ne permettant nullement à la personne de répondre, répondant à sa place faussement, hypocritement. Face à un tel individu, ses questions ne méritent aucune réponse

Clair moi aussi je le trouve imbuvable!

ce que j'aimais déjà le moins chez Zemmour c'était ce même comportement qui consiste à poser des questions et interrompre sans cesse l'invité, l'empêcher de répondre et répondre à sa place. Mais voila c est hélas ce que retient une bonne partie des spectateurs ; faire le buzz, "dominer les échanges" et non pas juger du fond

Je pense que Caron doit faire gaffe, je vois l'accusation d'antisémitisme qui pointe le bout de son nez ...

Les mots judeophobie et ou anti-juifs seraient plus appropriés
Employer le mot antisemitisme est un abus de langage.
Autre répliques qui vont surement marquer l'histoire:

"vos rapports ...."
"quels rapports?"
"euh pour omar bongo ..."
"pour qui? "
"bongo"

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :D

"mais il m'emmeeeeerde"

Il faisait le meme type de réponse
Interrogé sur la "maison jaune", Bernard Kouchner nie toujours le trafic d'organes au Kosovo

Trafic d’organes au Kosovo : un rapport accablant
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo

ce que j'aimais déjà le moins chez Zemmour c'était ce même comportement qui consiste à poser des questions et interrompre sans cesse l'invité, l'empêcher de répondre et répondre à sa place. Mais voila c est hélas ce que retient une bonne partie des spectateurs ; faire le buzz, "dominer les échanges" et non pas juger du fond

A mon sens, il l'a écouté. Après, son rôle consiste à poser des questions, à mettre les invités (surtout politiques) sur la sellette.
De ce côté, il a bien fait son boulot.

Je trouve aussi, la seule qualité que je lui trouve c'est quil a l'air detre fidèle a ses idées, peu de journalistes en France ont critiqué Israël comme il l'a fait.. Mais sa personnalité est irritante.

je pense que kouchner culpabilise énormément d'avoir tourné autant sa veste c'est pour ça qu'il rappelle qu'il a fait médecins sans frontières et que c'était "autre chose". Et voilà faire des choses contraire à soi-même et à ses principes ça peut rendre complètement dément ...

Ou bien il a commencé à retomber en enfance :0

Même lorsqu'il faisait "médecin sans frontière", il a été critiqué, car a toujours aimé être sur le devant de la scène, jamais le dernier sur la photo "made in Paris Match"... un côté grand bourgeois en vadrouille au soleil.

Même lorsqu'il faisait "médecin sans frontière", il a été critiqué, car a toujours aimé être sur le devant de la scène, jamais le dernier sur la photo "made in Paris Match"... un côté grand bourgeois en vadrouille au soleil.

Oui c'est sur, les trucs biens qu'il a fait (pas tout seul en plus) il faut qu'on en parle 100 ans et les trucs pas biens il ne veut pas qu'on en parle. Un petit narcissique insupportable.

Retour