Kouchner: "les armes du Hezbollah"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Suite à la visite du 1er ministre libanais à paris (vous savez, c'est celui qui prête un de ses appart rue de Rivoli à Mr J.Chirac), Mr Kouchner a resorti le sujet des armes de la résistance libanaise.

Si Mr Kouchner voulait défendre réellement le Liban conbtre les incursions journalières des avions israéliens sur le sol libanais, il aiderait l'armée libanaise à acquérir des missiles Stinger et autres.
Chiche Kr Kouchner! Si vous êtes un vrai ami du Liban.
 
Suite à la visite du 1er ministre libanais à paris (vous savez, c'est celui qui prête un de ses appart rue de Rivoli à Mr J.Chirac), Mr Kouchner a resorti le sujet des armes de la résistance libanaise.

Si Mr Kouchner voulait défendre réellement le Liban conbtre les incursions journalières des avions israéliens sur le sol libanais, il aiderait l'armée libanaise à acquérir des missiles Stinger et autres.
Chiche Kr Kouchner! Si vous êtes un vrai ami du Liban.

je crois que kouchner est un ami d'un certain Liban, mais pas le Liban du hezbollah visiblement ;)
 
Docteur Kouch Kouch bosse a temps plein pour Israel !!!!

Dailleurs il doit deja préparer le terrain pour la prochaine guerre entre le Liban et Israhell !!!!
 
Suite à la visite du 1er ministre libanais à paris (vous savez, c'est celui qui prête un de ses appart rue de Rivoli à Mr J.Chirac), Mr Kouchner a resorti le sujet des armes de la résistance libanaise.

Si Mr Kouchner voulait défendre réellement le Liban conbtre les incursions journalières des avions israéliens sur le sol libanais, il aiderait l'armée libanaise à acquérir des missiles Stinger et autres.
Chiche Kr Kouchner! Si vous êtes un vrai ami du Liban.


Tu te trompes de cible, c'est ce rakik hariri qui s'entend parfaitement avec les israeliens
 
Tu te trompes de cible, c'est ce rakik hariri qui s'entend parfaitement avec les israeliens

non je ne me trompes pas
je sais que c'est le père qui a fait fortune en rachetant pour une bouchée de pain des hectares du centre ville de beyrout dévastée par la guerre (achat grâce à des capitaux séoudiens) puis aprés il les a revendus à prix d'or (Il faut lire Le Liban Contemporain de Georges CORM Ed La Découverte);
le fils a repris le bisnness du père.
Ils ont mis la main aussi sur la téléphonie mobile
de vrais rapaces ce clan
et c'est comme ça qu'il paye un appart dans les beaux quartiers à Chirac.
Faut lire mon frère, faut lire...
 
Retour
Haut