Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle c'est Kamyta mdr tu sais pas lire lolt'es qui toi
elle c'est Kamyta mdr tu sais pas lire lol
autant pour moi lui c'est Thelynyrd LOOOLje parlais du posteur :r olleyes:
autant pour moi lui c'est Thelynyrd LOOOL
Iam back : D !! juste pour savoir si les anciens pote(e)s sont toujours là !!!! une absence de deux ans je pense .... aIe ! même pas un certificat medical pour justifier lol !! vous me manquez (enfin m'avez manqué...) !!
Je t'offre ton 1er Like.
Qu'est-ce qui t'as poussé à revenir et surtout à faire cette pause de 2 ans?
ahhhhhhhhhh haakkak !!! li vakonces pampérape !! : DLa plupart des anciens sont "ailleurs"
ah un Like ! c'est nouveau ça !!! j'ai vraiment manqué des choses !! pour te répondre ! y'a pas vraiment de "raisons" c'est juste que chwya chwya je fréquentais bladi rarement et hop ! un matin ensoleillé (ou avec un peu de nuages je me rappelles plus ... ) j'ai ouvert internet sans ouvrir bladi.net et là commence l'histoire de mon absence ! par contre j'avais de trés bons amis ici et meilleurs contacts ... Ah les beaux souvenirs de la belle époque !!!!!! mais voilà j'y suis toujours fidèle même aprés 2ans d'absence : p pour de nouveaux bladi-potes ^^
wélé wélé les sons de la belle époque !!!!! : D ! Bladi aurait changé vers le mieux j'espère !! ça a toujours été super en tout cas !! je suis sur que ça l'ait encore : )
Bien sur
Iam back : D !! juste pour savoir si les anciens pote(e)s sont toujours là !!!! une absence de deux ans je pense .... aIe ! même pas un certificat medical pour justifier lol !! vous me manquez (enfin m'avez manqué...) !!
Qu'est ce qui ta poussé à revenir ici ??
l'ambiance du forum me manquait un peu ! j'ai trouver un lien vers un sujet sur bladi ! et ça m'a allumé le "déclic" de revenir !
iwa re-mehbebik !
comme on dis on ne sait pas où on va, mais on sait d'ou l'on viens ( en l'occurence toi cest bladinet lol )
cc ma belleelle c'est Kamyta mdr tu sais pas lire lol