Kurtlar Vadisi: Filistin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum!

Un série turque a fait sensation auprès de nombreux marocains et Turcs à travers le monde : Kurtlar Vadisi Pusu ou Wadi eddi2ab en arabe!

Bientôt, va sortir le film Kurtlar Vadisi Pusu Filistin qui va nous donner la fin de l'intrigue. Il va être au Kinépolis m'a-t-on affirmé!

Quelqu'un ici est aussi fan de cette série? Avez vous des infos?

Salam alaykoum!

Un série turque a fait sensation auprès de nombreux marocains et Turcs à travers le monde : Kurtlar Vadisi Pusu ou Wadi eddi2ab en arabe!

Bientôt, va sortir le film Kurtlar Vadisi Pusu Filistin qui va nous donner la fin de l'intrigue. Il va être au Kinépolis m'a-t-on affirmé!

j'adore, je l'ai suivi quand j’étais au bled, ma soeur m'a passé ce vise. il passait seulement sur DOUBAI,nulle par ailleurs.
je l'ai laissé où Mourad à pendu lesskandar zid o zid

Salam alaykoum!

Non je ne connais pas, je ne suis pas fan, je n'ai pas d'infos pour toi, désolée

fais le partager ^^ .

Ma mére aime beaucoup cette serie mais il ne la diffuse plus sur Dubai donc impossible de voir la suite .

Sinon cette serie etait aussi diffusé sur une chaine lybienne mais ils ont arreté brusquemment .

salame,
écoute, il en turk et anglais, et en arabe,mais sous-titre en français.
je vais voir ce que je peux faire pour le partager et je te fais signe.
aller à+

Salam alaykoum!

Selam aleykum, je suis d'origine turque et grand fan de cette serie alors je me permet de donner quelques infos

c'est une serie qui a débuté en 2003 sur les chaines turques et continue toujours..

il y a eu 3 changements sous forme de "serie " :

Kurtlar vadisi
Kurtlar vadisi teror
Kurtlar vadisi pusu (l'actuelle)

ensuite est sorti le film kurtlar vadisi irak

et maintenant le film kurtlar vadisi filistin

sinon la serie continue toujours il n'y aura pas de fin

Retour