Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem,
moi g la meme chose que toi .mais ca s'apelle un fibroadenome
mais rassure c toi c pa mechant c'est que le medecin ma dit.
le medecin ma dit que cela été benin
Mais di moi depuis quand ta ces kystes ?
a bientot
Tu vas faire des analyses avec ton médecin, pourquoi venir te faire peur avec des témoignages de personnes qui vont te dire "moi j'ai eu ci", "moi j'ai eu ça", tout le monde aura sa propre version, et toi tu vas te faire un scénario catastrophe en attendant les résultats de ton médecin...
La santé ça se discute avec son médecin pas sur des forums anonymes où les gens te disent tout et n'importe quoi.
Bon courage quand même !
Un kyste est une "boule" contenant du liquide alors qu'un fibro-adénome est une "boule" de chair.C'est différent mais il est vrai que la majorité des kystes du sein sont bénins.
salem,
moi g la meme chose que toi .mais ca s'apelle un fibroadenome
mais rassure c toi c pa mechant c'est que le medecin ma dit.
le medecin ma dit que cela été benin
Mais di moi depuis quand ta ces kystes ?
a bientot
aujourd hui j'ai visité mon medecin il m'a dit que j'ai 3 kystes au sein droit
j ai vraiment peur
il m'a demandé de faire des analyses
si qq1 a des informations merci de me renseigner
ba ecoute fait les examens, mais je pense pas que ce soit tres grave::
j'ai eu des kystes a plusieurs reprises, j'en ai eu aux ovaires et dans les seins.
ma gyneco m'a prescrit des hormones je crois bien afin qu'il se dissout!
Apres ca depend si ils sont petits, grands,
Perso j'en ai encore quelqu'un aux ovaires et aux seins et ca ne me gene pas!!le médecin me dit que c'est pas grave lol
inch'allah ya pas de raison, beaucoup de femmes en ont, et en general ils grossissent davantage avant la periode des regles!!!la meme chose qu il m a dit aussi que c est pas grave
j espere que ts passera bien