L aeroport de tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamid105
  • Date de début Date de début
je descend demain a l aeoport de tanger pour la permiere fois,pourriez vous me dire les conseils pratiques.ditance entre la ville et l aeroport et lmes moyens de transport (bus,train ou taxi )

Il fait à peu près la taille d'un parking de Roissy.

Mais il l'ont retapé il est jolie maintenant c'est déjà ça =)

En taxi (assez abordables et dispo devant l'aéroport) tu arrives en ville en même pas 20min.

Train il n'y a pas, et bus je sais pas mais je te conseil pas :D

Voila je sais pas si je t'ai appris grand chose mais c'est pas un aéroport très complexe.

je descend demain a l aeoport de tanger pour la permiere fois,pourriez vous me dire les conseils pratiques.ditance entre la ville et l aeroport et lmes moyens de transport (bus,train ou taxi )

qd tu descend de l'aroport, y'aura des taxi dehors. ya pas de bus, ni de train ds le coin

merci pour vos reponse mais vous dites que le taxi est abordable,combien ? 5 euros ,10 euros ?par ce que moi je me mefie des taxis surtout si ils voient un etranger ,ils veulent tout de suite l arnaquer.

C'est 100 dirham jusqu'au centre ville de Tanger. N'espère pas moins, fixe le prix AVANT de monter dans le taxi.
Pas de bus (si il y en a un je ne l'ai jamais vu de ma vie), pas de train.

c est quand meme grave que le maorc n a pas d argent pour mettre un train qui relie l aeroport a la ville.

Ce n'est pas une question d'argent. Ce n'est tous simplement pas rentable, il y a trop peu de monde qui se rend à l'aéroport de Tanger que pour envisager un investiment aussi lourd. Casablanca il y a plus de mouvement donc c'est potentiellement rentable.

En Belgique aussi il n'y a pas de train pour les aéroports de Liège ou de Charleroi et pourtant ce sont des aéroport plus important que Tanger.

je me suis rendu pour la premiere fois a l aroport de tanger.
il se trouve a 15 kilometres de tanger sur la route assila ( direction rabat ).il y a des taxis et le prix est affiche a l aeroport.100 dhirams (10 euros ) la journee ,150 dhirams (15 euros )en soiree pour aller a tanger.

je me suis rendu pour la premiere fois a l aroport de tanger.
il se trouve a 15 kilometres de tanger sur la route assila ( direction rabat ).il y a des taxis et le prix est affiche a l aeroport.100 dhirams (10 euros ) la journee ,150 dhirams (15 euros )en soiree pour aller a tanger.

Moi j'ai payé du payer un taxi pour aller de chez moi à Paris CDG (25km) j'ai payé 55 € ! :D

en france lyon ou strasbourg n'ont pas de liaison par train autant que je sache
lool

estimes toi heureux d'avoir des taxis

L'aéroport de Lyon Saint Exupery est desservi par le TGV depuis 1994
et a partir de 2010 la ville de Lyon sera relié par une ligne de Tramway express...

tu étais sur quel planète depuis 1994 toi :D

salut,

ben moi je suis de bxl et d'origine tangeroise
j'ai payer de chez moi à l'aeroport 80 dh aller et le retour 80 pour la famille qui m'avait accompagné, comme on te l'a annoncé fixe un prix comme ça tu n'auras pas de surprise...
ils essayent toujours d'arnaquer mais toi montre leur que tu t'y connais en prix

bonne chance

Retour