l’animalité des Gentils demeura

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismaelnow
  • Date de début Date de début
L'HISTOIRE OCCULTÉE DES FAUX HÉBREUX LES KHAZARS
LES JUIFS MODERNES
NE DESCENDENT PAS D'ISRAËL !

par Benjamin H. Freedman page 43
YEBAMOTH, 103a-103b :
« Le serpent copula avec Ève [ 14 ] avec toute son animalité. L’animalité des Israélites disparut lorsqu’ils se tenaient au Mont Sinaï [ 16 ]. Mais l’animalité des idolâtres, qui n’étaient pas au mont Sinaï, demeura.[58]

™ [ 14 ] Dans le jardin d’Éden selon la tradition.
™ [ 16 ] Et connurent l’influence purificatrice de la Révélation divine. »

source
Freedman H. Benjamin - Les Khazars, l'Histoire Occultee Des Faux Hebreux@@AMEPARAM@@/docinfo/17476396?access_key=key-233q89ncpp8mfqtwssvg@@AMEPARAM@@17476396@@AMEPARAM@@key-233q89ncpp8mfqtwssvg
 
Il est loin le temps où les Juifs étaient mieux traités en terre d'islam qu'en Europe (pogroms, nazisme, affaire Dreyfus, etc.).
 
À part ça le peuple palestinien est constitué de juifs apostats, de juifs (ethniquement) qui ont embrassé l'islam à l'époque des conquêtes islamiques. Aujourd'hui les Palestiniens se battent contre leurs frères de sang, qui ont été plus fidèles qu'eux à leur tradition. Bien sûr la fidélité n'est pas tout, et la Bible juive reste un tissu d'atrocités, de contradictions, et de stupidités.
 
s il onté été mal traités en europe-bien que les juifs se victimisent comme d habitude -je crois c'est a cause de leur racisme et homophobie(anti-gentilisme)

C'est plutôt à cause d'un passage de l'évangile selon Matthieu à mon avis: les juifs étaient perçus comme un peuple maudit, un peuple déicide.
 
Mais qu'est-ce que l'homophobie a à voir là-dedans? Et le racisme, eh bien oui le judaïsme est une religion raciste, où les juifs sont le peuple élu de Dieu. Mais ça ne veut pas dire qu'ils veulent asservir les autres peuples ou «races». Ils veulent juste être à part.

D'ailleurs il n'est pas impossible pour quelqu'un de déterminé de devenir juif.
 
Bizarre, ce discours me rappelle quelque chose....

ah oui! j'y suis: le discours Nazi.

Heil ismaelnow!

salam aux autres

:D

tu sais au moins que veut dire nazisme ?? cad le patrionisme ..si tu as autre définition dis le moi svp au moins j apprenderais quelque chose des non musulmans
le racisme et l homophobie est aussi manifesté dans leur talmud et les protocoles de serpents de sion ...et ne plus reseigne toi sur ce freedman et dis moi tu le classe dans quelle catégorie ??
 
tu sais au moins que veut dire nazisme ?? cad le patrionisme ..si tu as autre définition dis le moi svp au moins j apprenderais quelque chose des non musulmans
le racisme et l homophobie est aussi manifesté dans leur talmud et les protocoles de serpents de sion ...et ne plus reseigne toi sur ce freedman et dis moi tu le classe dans quelle catégorie ??

Si je suis ton raisonnement, plusieurs juifs sont racistes, homophobes etc... alors ils le sont tous....

C'est pareil pour les musulmans non? Y a des "terroristes", des intégristes, des homophobes, des racistes, des anti-kouffar etc...

Je préfère évaluer les individus plutôt que catégoriser et discriminer des groupes qui ne m'ont collectivement ni individuellement rien fait.

Ça évite d'avoir la haine au coeur. Allah ne veut certainement pas que les hommes vivent avec la haine.

Je suis anti-sioniste, mais pas anti-sémite (pas anti-juif). Ils ont leur place comme les autres.

tshüss !
 
il était en math car aussi a cause de leur homophobie et racisme...il ya quelque chose d héréditaire dans leur sang je crois

Quel discours raciste,surtout de la part d'un musulman :rolleyes:


Parmi les qualités d'un bon(n)e Musulman(e), il y a le fait de respecter l'autre et de le tolérer et ce, même s'il n'est pas un bon(n)e Musulman(e), ou qu'il/elle est mécréant. L'Islam nous donne des devoirs envers eux:

- Toujours être polis: Ne jamais les insulter, ni se moquer d'eux, ne pas hausser la voix sur eux, ne pas parler avec des propos méchants et vexants mais parler avec des bonnes paroles.
-Ne pas parler sur le dos
-Bien se comporter avec eux même s'ils ne sont pas Musulman(e)s: Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas Musulman(e)s qu'il ne faut pas être bien avec eux, loin de là.
-Si eux ne sont pas polis avec nous, il faut que nous le soyons toujours :inshalah.

Ceci est un rappel qu'il ne faut pas oublier et toujours le mettre en pratique :inshalah. Que Dieu nous aide. :Amin
 
Et le racisme, eh bien oui le judaïsme est une religion raciste, où les juifs sont le peuple élu de Dieu. Mais ça ne veut pas dire qu'ils veulent asservir les autres peuples ou «races». Ils veulent juste être à part.

Ah bon, encore un qui n'a pas bien lu le talmud dans lequel il est clairement écrit que:"Les nons juifs sont semblables à des animaux,..." et j'en passe...
 
Si je suis ton raisonnement, plusieurs juifs sont racistes, homophobes etc... alors ils le sont tous....

C'est pareil pour les musulmans non? Y a des "terroristes", des intégristes, des homophobes, des racistes, des anti-kouffar etc...

Je préfère évaluer les individus plutôt que catégoriser et discriminer des groupes qui ne m'ont collectivement ni individuellement rien fait.

Ça évite d'avoir la haine au coeur. Allah ne veut certainement pas que les hommes vivent avec la haine.

Je suis anti-sioniste, mais pas anti-sémite (pas anti-juif). Ils ont leur place comme les autres.

tshüss !

non merci ce n est pas mon raisonment; ce que je sais le talmud , proptocles de serpents de sion ect..ne sont pas écrit par les musulmans ....et puisque le cas donc ils sont des kouffars et c est un honneur pour nous et n importe quel honnéte d etre anti-kouffar
- arréte de faire l amalgame sa ne me dit absolument rien terme sémitisme dans le dictionnaire islamique ....voila encore tui preuve la supériorité de race par cette mythe de sémitisme meme si les arabs qui sont les vrais sémites n avait jamais revendique cela car c est djahilya ...tu deveras graver que les juifs ne sont pas sémites mais DES KHAZARS-sortes de barbares sauvages comme on dit au maroc AL HAMAJ -les fils d d israel n'exsitaeint plus ...télécharge le livre de freedmanet lis puis tu comprenderas..alonns bonne lecture
 
Quel discours raciste,surtout de la part d'un musulman :rolleyes:


Parmi les qualités d'un bon(n)e Musulman(e), il y a le fait de respecter l'autre et de le tolérer et ce, même s'il n'est pas un bon(n)e Musulman(e), ou qu'il/elle est mécréant. L'Islam nous donne des devoirs envers eux:

- Toujours être polis: Ne jamais les insulter, ni se moquer d'eux, ne pas hausser la voix sur eux, ne pas parler avec des propos méchants et vexants mais parler avec des bonnes paroles.
-Ne pas parler sur le dos
-Bien se comporter avec eux même s'ils ne sont pas Musulman(e)s: Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas Musulman(e)s qu'il ne faut pas être bien avec eux, loin de là.
-Si eux ne sont pas polis avec nous, il faut que nous le soyons toujours :inshalah.

Ceci est un rappel qu'il ne faut pas oublier et toujours le mettre en pratique :inshalah. Que Dieu nous aide. :Amin

ARRETE de nous jouer le mufti du maroc ou de se passer pour musulman ...OU EST le racisme DE MUSULMAN est tu myobe je vous aidit !: talmud:l’animalité des Gentils demeura
donc comme nous sommes musulmans porteurs de principes humains et moraux nous deverons combattre ce racisme et haine de ces talmudistes
merci
 
Ah bon, encore un qui n'a pas bien lu le talmud dans lequel il est clairement écrit que:"Les nons juifs sont semblables à des animaux,..." et j'en passe...

bah bon s il veut se traiter pour un animal c est son probléme ..sa lui énerve de se nomer kaffir ou mécrénat ou athéi mais il trouvera son bonheur s il est traité de de l animal ou chien-bien si le talmud qui le dit -, vloila le paradox..et enfin du compte ils me posent de stupides question : POURKOI LES MUSULMANS NE PRENNENT PAS LES KOUFFARS COMME ALLIES ..???!! c est stupide comme question ceu qui vous traitent d animaux et des chiens ect..tu les prendra pour alliés et amis !!!
 
Il y a aussi une chose importante a ne pas oublier c'est que "juif" ne veut pas forcemment dire "talmudiste" il faut savoir que la séparation des tribus "juives" suffit à prouver que au sein du même peuple les gens étaient très différents il suffit d'ailleurs de voir ce que les sefarades ont fait aux ashkenazes...Donc pas de generalisation, faut il rappeller que moise était juif mais suivait les preceptes de l'Islam avant que les écrits de la Torah ne soient modifiés?
 
Il y a aussi une chose importante a ne pas oublier c'est que "juif" ne veut pas forcemment dire "talmudiste" il faut savoir que la séparation des tribus "juives" suffit à prouver que au sein du même peuple les gens étaient très différents il suffit d'ailleurs de voir ce que les sefarades ont fait aux ashkenazes...Donc pas de generalisation, faut il rappeller que moise était juif mais suivait les preceptes de l'Islam avant que les écrits de la Torah ne soient modifiés?

bah non un juif ne peut l etre sans croire au talmud car le talmud est pour eux la torah orale et de plus grande autorité que pentatoque( ce sont les rabbins qui le disent et j en ferais des quotes plus tard) et tous les lois sont tirés de talmud ...
judaisme une éthnie et pas religion et tous les prophétes étaient DES MUSULMANS D APRES témoignage meme du coran et des ahadiths sahihs ...s il judaisent moise autre en vérité ils ne croient qu a des hallucinations ..et comme il a été dit essayerde lire le livre / LES JUIFS NE SONT PAS DESCANDANTS D ISRAEL et ils n avaient rien a voir avec les fils d israel ce sont des khazars = buédois barbares venus d europe et notezle bien 97 pour cent d eux sont des athéis
 
Moise suivait l'Islam et je l'ai bien dit, cela peut paraître bizarre car l'islam a été revelé bien après Moise mais la Torah à la base était identique au Coran.
"Juif" n'est pas une religion, et certaines tribus n'était pas d'accord avec le talmud ce qui fait qu'elles ont été massacrées par les autres.
 
Apparemment, certaines personnes ne se sentent bien dans leur peau que lorsqu'elles peuvent vomir sur tout ce qui concentre leur haine...
Ismaelnow, tu te sens mieux maintenant...? ;)

Apparemment aussi, certains musulmans ne comprennent pas comment d'autres musulmans peuvent ne pas adopter le même racisme généralisateur qui semble régir leur vie... Considérer que LYON3 qui se ferait juste "passer" pour musulman, il faut le faire...!!! :)

"Quelque chose dans leur sang"... En principe, tu parles de globules rouges, de globules blancs, on en a tous, toi y compris, ismaelnow...

Au plaisir.
 
c'est vrait que dans l'ancien testament les goyim sont considèrè comme des animeaux ils n'ont pas d'ames ce qui explique prq tant de bebe sont mort a gaza en plus il est dit qu'ils peuvent aussi bien user de leur vies que de leur bien
 
Moise suivait l'Islam et je l'ai bien dit, cela peut paraître bizarre car l'islam a été revelé bien après Moise mais la Torah à la base était identique au Coran.
"Juif" n'est pas une religion, et certaines tribus n'était pas d'accord avec le talmud ce qui fait qu'elles ont été massacrées par les autres.
votre raisonnement suit ce que la bible et la propagande vous dit
tous les prophétes étaient musulmans et ils avaient une seule religion :ISLAM ..ET IL YES DES TONNES DE VERSETS DU CORAN ET DES HADITHS qui le disent ..la prochaine fois essayez de vous renseigner sur l islam -et ne laissez pas les autres vous imposez ce que vous deverez croire ..et je répéte le judaisme n est pas religion pour cette rasion meme que tu trouveras des juifs vous diront nous sommes juifs athéis
 
Apparemment, certaines personnes ne se sentent bien dans leur peau que lorsqu'elles peuvent vomir sur tout ce qui concentre leur haine...
Ismaelnow, tu te sens mieux maintenant...? ;)

Apparemment aussi, certains musulmans ne comprennent pas comment d'autres musulmans peuvent ne pas adopter le même racisme généralisateur qui semble régir leur vie... Considérer que LYON3 qui se ferait juste "passer" pour musulman, il faut le faire...!!! :)

"Quelque chose dans leur sang"... En principe, tu parles de globules rouges, de globules blancs, on en a tous, toi y compris, ismaelnow...

Au plaisir.
sa nexsite pas le racisme en notre croyance :
Comment l'Islam a-t-il résolu le problème de racisme ?
Le Quraysh s'est considéré particulièrement et des Arabes en général, supérieurs à tous les autres gens du monde. Le Messager de Dieu est venu avec le Message Divin et l'a proclamé aucun Arabe n'est supérieur sur un non-arabe et non un blanc est supérieur sur noir [1] et la supériorité est par la droiture et Crante de Dieu seul (sura Al-Hujurat, 49.13). Il l'a aussi déclaré même si un Musulman noir Abyssinien devait régner sur les Musulmans, il devrait être obéi [2].
Le Messager de Dieu a éradiqué le problème de discrimination de race ou chromatique si avec succès que, par exemple, ‘Umar a une fois dit de Bilal : "Bilal est notre maître et a été émancipé par notre maître Abu Bakr" [3]. Zayd ibn Haritha était un esclave noir. Le Messager de Dieu l'a émancipé et, avant l interdiction d adfaoption par le Qur'an, l'a adopté. Il l'est marié avec Zaynab bint Jahsh, une des femmes de noblesse de la communauté Musulmane. Après tous ces honneurs il a conféré a lui, il l'a aussi nommé comme un commandant de l'armée Musulmane qu'il a envoyée contre l'Empire Byzantin et qui a inclus les principales figures des Compagnons comme Abu Bakr, ‘Umar et d'autres [4]. Le Prophète, sur lui être la paix et les bénédictions, a nommé le fils de Zayd, Usama, ordonner l'armée qu'il a formée just avant ce qu'il décéder.
Pendant son Califat, ‘Umar a payé un plus haut salaire à Usama qu'à son propre fils, ‘Abd Allah, qui a demandé pourquoi. ‘Umar a répondu : "mon fils, je fais ainsi, parce que je sais bien que le Messager de Dieu a aimé le père d'Usama plus que le vôtre et Usama lui-même plus que vous" [5].
Zayd ibn Haritha a ordonné une armée dans lequel les nobles du Quraysh, comme Ja’far ibn Abu Talib, le cousin du Messager de Dieu et de Khalid ibn Walid, le général invincible de l'âge, ont été présents. L'armée commandée par Usama, le fils de Zayd, a inclus de principales figures parmi les Compagnons comme Khalid, Abu ‘Ubayda, Talha, Zubayr et d'autres. Cela a établi dans les coeurs et les esprits que la supériorité n'est pas de naissance ou la couleur ou le sang, mais par Craignte de Dieu et la droiture.
1. I. Hanbal, 5.441.
2. Muslim, “ ‘Imara,” 37.
3. I. Hajar, al-Isaba, 1.165.
4. Muslim, “Fada’il al-Sahaba,” 63.
.
 
sa nexsite pas le racisme en notre croyance :
Quand je suis face à une personne, ce n'est pas "sa croyance" qui se montre raciste vis-à-vis de moi, mais la personne. Et des personnes racistes, il y en a qui sont juives, chrétiennes, musulmanes, athées, arabes, noires africaines, européennes, chinoises, etc, etc, etc...

"Ca n'existe pas" ça ne veut rien dire...


ismaelnow a dit:
Comment l'Islam a-t-il résolu le problème de racisme ?
Le Quraysh s'est considéré particulièrement et des Arabes en général, supérieurs à tous les autres gens du monde. Le Messager de Dieu est venu avec le Message Divin et l'a proclamé aucun Arabe n'est supérieur sur un non-arabe et non un blanc est supérieur sur noir [1] et la supériorité est par la droiture et Crante de Dieu seul (sura Al-Hujurat, 49.13). Il l'a aussi déclaré même si un Musulman noir Abyssinien devait régner sur les Musulmans, il devrait être obéi [2].
Le Messager de Dieu a éradiqué le problème de discrimination de race ou chromatique si avec succès que, par exemple, ‘Umar a une fois dit de Bilal : "Bilal est notre maître et a été émancipé par notre maître Abu Bakr" [3]. Zayd ibn Haritha était un esclave noir. Le Messager de Dieu l'a émancipé et, avant l interdiction d adfaoption par le Qur'an, l'a adopté. Il l'est marié avec Zaynab bint Jahsh, une des femmes de noblesse de la communauté Musulmane. Après tous ces honneurs il a conféré a lui, il l'a aussi nommé comme un commandant de l'armée Musulmane qu'il a envoyée contre l'Empire Byzantin et qui a inclus les principales figures des Compagnons comme Abu Bakr, ‘Umar et d'autres [4]. Le Prophète, sur lui être la paix et les bénédictions, a nommé le fils de Zayd, Usama, ordonner l'armée qu'il a formée just avant ce qu'il décéder.
Pendant son Califat, ‘Umar a payé un plus haut salaire à Usama qu'à son propre fils, ‘Abd Allah, qui a demandé pourquoi. ‘Umar a répondu : "mon fils, je fais ainsi, parce que je sais bien que le Messager de Dieu a aimé le père d'Usama plus que le vôtre et Usama lui-même plus que vous" [5].
Zayd ibn Haritha a ordonné une armée dans lequel les nobles du Quraysh, comme Ja’far ibn Abu Talib, le cousin du Messager de Dieu et de Khalid ibn Walid, le général invincible de l'âge, ont été présents. L'armée commandée par Usama, le fils de Zayd, a inclus de principales figures parmi les Compagnons comme Khalid, Abu ‘Ubayda, Talha, Zubayr et d'autres. Cela a établi dans les coeurs et les esprits que la supériorité n'est pas de naissance ou la couleur ou le sang, mais par Craignte de Dieu et la droiture.
1. I. Hanbal, 5.441.
2. Muslim, “ ‘Imara,” 37.
3. I. Hajar, al-Isaba, 1.165.
4. Muslim, “Fada’il al-Sahaba,” 63.
.
Tout cela est bel et bien beau... Mais la "théorie", "l'idéal", ne remplace pas les faits...

Même Le Pen a des amis noirs et arabes... C'est dire...! ;)
 
Quand je suis face à une personne, ce n'est pas "sa croyance" qui se montre raciste vis-à-vis de moi, mais la personne. Et des personnes racistes, il y en a qui sont juives, chrétiennes, musulmanes, athées, arabes, noires africaines, européennes, chinoises, etc, etc, etc...

"Ca n'existe pas" ça ne veut rien dire...


Tout cela est bel et bien beau... Mais la "théorie", "l'idéal", ne remplace pas les faits...

Même Le Pen a des amis noirs et arabes... C'est dire...! ;)
non arrete de délirer...l appartenance idéologique ou re religieuse refléte la personnalité de personne
pour le pen désolé j ne connais pas ..je ne vis pas en france
 
vous avez dit :
Tout cela est bel et bien beau

bien sur et ce n est que 1 exemple parmi 10 de milliers de fruit d islam
Oui, je l'ai dit et le redis: tout ce qui va dans le sens de l'acceptation de son semblable est une bonne chose.
Mais la réalité se nourrit d'autre chose que de belles idées. Et dans un même texte, il peut y avoir des éléments d'une grande beauté, et d'autres éléments d'une grande laideur. Chacun insistant sur ce qui l'arrange... ;)
 
non arrete de délirer...l appartenance idéologique ou re religieuse refléte la personnalité de personne
pour le pen désolé j ne connais pas ..je ne vis pas en france
Je ne délire point, je constate. Je constate qu'il y a des juifs racistes et d'autres qui ne le sont pas. Je constate qu'il y a des musulmans racistes et d'autres qui ne le sont pas. Je délirerais que je ne le remarquerais pas... :)

Quant à Le Pen, le facho d'extrême droite française, l'homme qui veut jeter les arabes et les noirs dehors (à part ceux qui sont suffisamment "européanisés" qu'ils singent les européens et se montrent discrets...) il a des amis arabes et noirs. Tu n'es pas en France, mais tu peux éventuellement demander aux bladinautes qui y sont... ;)
 
vous avez dit :l'homme qui veut jeter les arabes et les noirs
et il a été dit :
a-
http://tempsreel.nouvelobs.com/spec...fs_a_voter_pour_lui.html?idfx=RSS_elysee_2007

et je conclue qui est en vérité dérrière le racisme envers les musulmans ( car majorité arabs sont des musulmans) et les noirs !!
Chacun est libre de conclure comme il le sent.
Comme tu le dis, tu ne vis pas en France. Et tu t'appuies sur les dires (démagogiques) de Le Pen pour conclure (vu que Le Pen dit qu'il a des amis juifs...)

C'est oublier qu'il a des amis juifs, tout comme il a des amis noirs et arabes (ainsi que je te l'ai signalé). Des "amis alibis"... Car, s'il faut te l'apprendre, le racisme de Le Pen envers les noirs ET les arabes ET les juifs est connu... ;)

Autre chose? ;)
 
vous avez dit :l'homme qui veut jeter les arabes et les noirs
et il a été dit :
a-
http://tempsreel.nouvelobs.com/spec...fs_a_voter_pour_lui.html?idfx=RSS_elysee_2007

et je conclue qui est en vérité dérrière le racisme envers les musulmans ( car majorité arabs sont des musulmans) et les noirs !!

Vous en concluez ca, et vous continuerez a conclure la meme chose quel que soient les arguments qu'on vous oppose, parce que vous etes completement envahi par vos discours tout faits et vos délires de persécution.

Je n'aimerais pas vivre dans ce monde de haine, de complots et de conspirations... heureusement qu'il n'existe que dans votre tête !
 
votre raisonnement suit ce que la bible et la propagande vous dit
tous les prophétes étaient musulmans et ils avaient une seule religion :ISLAM ..ET IL YES DES TONNES DE VERSETS DU CORAN ET DES HADITHS qui le disent ..la prochaine fois essayez de vous renseigner sur l islam -et ne laissez pas les autres vous imposez ce que vous deverez croire ..et je répéte le judaisme n est pas religion pour cette rasion meme que tu trouveras des juifs vous diront nous sommes juifs athéis

Tu n'as pas lu ce que j'ai écris sur moise ou alors tu n'as pas bien compris, j'ai clairement ecris que moise suivait l'Islam et que a la base la Torah et Le Coran étaient identiques c'est ecris dans la sourate el bakarah(la vache).
Concernant le peuple juif, désolé mais tu es totalement à côté de la plaque, dire que le judaisme n'est pas une religion et confondre avec "juif" qui est une origine c'est grave...
Bien evidemment qu'il y a des juifs athés qui ne suivent pas le judaisme tout comme il y a des arbes athé ou des européens athés...

Personne ne me dis quoi penser je lis et me cultive tu devrais en faire autant.
 
votre raisonnement suit ce que la bible et la propagande vous dit
tous les prophétes étaient musulmans et ils avaient une seule religion :ISLAM ..ET IL YES DES TONNES DE VERSETS DU CORAN ET DES HADITHS qui le disent ..la prochaine fois essayez de vous renseigner sur l islam -et ne laissez pas les autres vous imposez ce que vous deverez croire ..et je répéte le judaisme n est pas religion pour cette rasion meme que tu trouveras des juifs vous diront nous sommes juifs athéis

ton raisonnement suit e que tu crois comprendre du Coran et des hadiths pous ou moins douteux.

Et encore une fois, le fameux jeu de mot de l'Islam.

Question: Que faut-il faire pour devenir musulman et être dans l'Islam?
Réponse: Il faut prononcer la chahada qui atteste qu'il n' a qu'un seul Dieu et que muhammad est son prophète.

Si je me trompe, dis-le.

Question: Est-ce que Moshe (Moïse) ou Yeshoua (Issa) ont prononcé la chahada?
Réponse: non, ils n'ont jamais pu croire qu'un personne comme Muhammad qui naitra des siècles plus tard puisse être un prophète.

Comme Ibrahim, Adam etc.... ils ne peuvent prononcer la chahada parce que Muhammad ne sera pas né avant des siècles!

Il me semble que c'est clair? L'Islam en tant que religion n'existe que depuis 1400 ans.

J'ai toujours eu de la difficulté à accepter qu'une religion s'approprie de personnages existants avant sa création.
Les chrétiens reconnaissent aisément que le judaisme est arrivé avant, que le christianisme est en quelque sorte une nouvelle religion selon les enseignements d'un Messie.
Le christianisme reconnait l'appartenance des personnages de l'Ancien Testament au judaisme. Mais en aucun cas il ne va s'approprier de ces personnages en prétendant que l'ancienne religion n'a pas de valeur.
Le judaisme aux juifs, le christianisme aux chrétiens et l'Islam aux musulmans.

Dans tous les cas, le principe essentiel de ces religions est la soumission à Dieu. Dans ce sens, tout le monde est dans l'Islam :D

C'est malhonnête de prétendre que tous ces personnages sont dans l'Islam à l'exclusion des autres juifs et des chrétiens.

Un peu de respect pour des gens croyant au même Dieu que toi.

p.s. laisse tomber ta haine, tu te sentiras beaucoup mieux.


salam
 
ARRETE de nous jouer le mufti du maroc ou de se passer pour musulman ...OU EST le racisme DE MUSULMAN est tu myobe je vous aidit !: talmud:l’animalité des Gentils demeura
donc comme nous sommes musulmans porteurs de principes humains et moraux nous deverons combattre ce racisme et haine de ces talmudistes
merci
Je ne te jugerai pas mais ton discours haineux ne represente en rien le comportement que le musulman doit adopter
Considérer que LYON3 qui se ferait juste "passer" pour musulman, il faut le faire...!!!
Merci ;)
 
Retour
Haut