l argent des arabes vaut mieux que leur minarets

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rayan4
  • Date de début Date de début
LES MINARETS NON LE POGNON DES MUSULMANS OUI PARCE QUE LA SUISSE LE VAUT BIEN!

Le parti populiste ira t -il jusqu à interdire les capitaux des arabes qui sommeille dans les banques Suisse?!:)
 
LES MINARETS NON LE POGNON DES MUSULMANS OUI PARCE QUE LA SUISSE LE VAUT BIEN!

Le parti populiste ira t -il jusqu à interdire les capitaux des arabes qui sommeille dans les banques Suisse?!:)

Mon pauvre ami, c'est partout comme ça!

Personne ne crache sur l'argent.
D'ailleurs, l'Arabie Saoudite est la première a investir massivement en Occident et Extrême-Orient. Elle aurait très bien pu investir au Maroc, au Liban, en Syrie...
L'argent n'a aucune religion. D'ailleurs, l'argent une religion en soi.

:(
 
Mon pauvre ami, c'est partout comme ça!

Personne ne crache sur l'argent.
D'ailleurs, l'Arabie Saoudite est la première a investir massivement en Occident et Extrême-Orient. Elle aurait très bien pu investir au Maroc, au Liban, en Syrie...
L'argent n'a aucune religion. D'ailleurs, l'argent une religion en soi.

:(

L'Arabie saoudite finance le déficit américain alors qu'à côté d'eux, les pays voisins crèvent la dalle (je pense à la Jordanie qui est un des plus pauvres pays d'Arabie).
 
L'Arabie saoudite finance le déficit américain alors qu'à côté d'eux, les pays voisins crèvent la dalle (je pense à la Jordanie qui est un des plus pauvres pays d'Arabie).

Juste avec 10 % des intérêts de leurs intérêts, ils amélioreraient le sort de leurs citoyens...

Mais ça parait pas "smart" d'être généreux, c'est plus drôle de se payer des petites armées privées et de dépenser en une heure ce qu'un village dépense en une journée, voire une semaine.
 
L'Arabie saoudite finance le déficit américain alors qu'à côté d'eux, les pays voisins crèvent la dalle (je pense à la Jordanie qui est un des plus pauvres pays d'Arabie).

attention ce n'es tpas aussi simple, l'argent des ces gens c'est des petrodollars que leur paye l'occident, en inverstissant en occident ils s'assure que celui ci sera toujours en assez bonne santé financiere pour acheter leur petrole.
 
attention ce n'es tpas aussi simple, l'argent des ces gens c'est des petrodollars que leur paye l'occident, en inverstissant en occident ils s'assure que celui ci sera toujours en assez bonne santé financiere pour acheter leur petrole.

Je parle des USA uniquement (pas de tout l'occident même si ça représente la moitié). Il y a la bonne santé financière pour le pétrole et aussi pour des raisons politiques.

Pour l'instant, la Chine, la Japon (je crois aussi) et l'Arabie saoudite financent activement le déficit américain. Si tu regardes les dettes des USA, tu seras surpris. C'est un pays qui a, certes, 25 % du PIB mondial mais qui est clairement en faillite économique.


Donc, ils ne pensent qu'à leurs intérêts privés. Ce qui est normal mais qu'ils ne viennent pas donner des leçons d'Islam.
 
Retour
Haut