l’ARPP interdit les affiches de Brigitte Bardot

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zorro75
  • Date de début Date de début

Zorro75

La vie est un court exil
PARIS (AP) — Face à "une généralisation de l'abattage rituel" et "au mutisme des pouvoirs publics" sur le sujet, huit organisations pour la protection de la cause animale sont montées au créneau mercredi, Brigitte Bardot et sa fondation en tête, pour dénoncer "la cruauté de l'abattage sans étourdissement préalable", et "la tromperie" qui peut en résulter envers les consommateurs.

Les huit organisations concernées, dont la Fédération des SPA de France et la Fondation Brigitte Bardot, dénoncent avant tout l'interdiction de leur campagne de publicité commune par l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP).


http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...pour-la-cause-animale-montent-au-creneau.html
 

Pièces jointes

  • a.jpg
    a.jpg
    45.4 KB · Affichages: 132
  • b.jpg
    b.jpg
    42.1 KB · Affichages: 301
et les porcs ne sont pas mieux traités à l'abattoir. Toute consommation de produits issus d'animaux entraîne une souffrance extrème alors la seule alternative reste le végétarisme . Cela dit, mettre un terme à l'égorgement à vif, sans étourdissement, des animaux est une évidence et la censure actuellement exercée à l'encontre de cette campagne est scandaleuse comme est scandaleuse la lâcheté du gouvernement (et des précédents) sur le sujet
décidément,le gavage des oies ,etc....la touche pas
elle c'est le mouton
 
Retour
Haut