L’Assemblée adopte le projet de loi sur le mariage homo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IsakR
  • Date de début Date de début
Lors d’un vote solennel à l’Assemblée, les députés ont adopté en première lecture le projet de loi sur le mariage pour tous. 329 parlementaires se sont prononcés en faveur du texte et 229 contre, alors que la majorité pour que le texte soit voté était fixée à 280 voix. Dix députés se sont abstenus et neuf n'ont pas pris part au vote.

Le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels va maintenant être transmis au Sénat, où il sera examiné à partir du 2 avril.

source: Le Figaro

Lors d’un vote solennel à l’Assemblée, les députés ont adopté en première lecture le projet de loi sur le mariage pour tous. 329 parlementaires se sont prononcés en faveur du texte et 229 contre, alors que la majorité pour que le texte soit voté était fixée à 280 voix. Dix députés se sont abstenus et neuf n'ont pas pris part au vote.

Le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels va maintenant être transmis au Sénat, où il sera examiné à partir du 2 avril.

C'est la qu'on voit s'il existe encore des cathos en France...après l'Espagne la Portugal bientot l'Italie et l'Irlande.
L'Europe s'est débarrasser de ce mensonge bientôt le reste du monde!

Bientôt des touristes homosexuels, français, légalement mariés, dans les hôtels marocains ? ..
Des actes de "mariages" produits lors des successions ...
Des français résidents au Maroc, changeant de statut ...
Etc ....

Le Maroc n'est pas tenu de reconnaitre ces mariages, tout comme la France ne reconnait pas la polygamie ...
Les conventions relatives aux Droits de l'homme à remettre en question ?

je vais essayer de voir le bon côté des choses...à cette loi qui invite à la dépravation,
certains pourrons faire venir des cousins et cousines cool !

La dépravation, si elle n'implique aucune violation des droits fondamentaux, est une part de la vie privée de citoyen... aucune loi ne peut limiter les droits des citoyens et encore moins s'immiscer dans la vie privée.

je vais essayer de voir le bon côté des choses...à cette loi qui invite à la dépravation,
Et dire qu'il y en a qui sont assez **** pour s'imaginer que les dépravés ont besoin de loi pour se dépraver ?

C'est comme une loi qui interdirait de dire des conneries.

J'aimerais bien promulguer une loi sur le besoin d'intelligence chez certains individus.

Ca relève de l'urgence.

Waw, la france va à sa propre destruction, un couple homosexuel ne donne pas d'enfants, meme si il adopte, il y'aura de moins en moins de Français, la race la plus intelo au monde va vers son extinction par la main des sionistes :(

Waw, la france va à sa propre destruction, un couple homosexuel ne donne pas d'enfants, meme si il adopte, il y'aura de moins en moins de Français, la race la plus intelo au monde va vers son extinction par la main des sionistes :(
Salam alaykoum,

C'est les musulmans de France qui ont voté (à plus de 90%) Hollande bien que cela était dans son programme.
Il est temps maintenant pour les musulmans de France d'assumer leur propres bêtise.

Salam alaykoum,

C'est les musulmans de France qui ont voté (à plus de 90%) Hollande bien que cela était dans son programme.
Il est temps maintenant pour les musulmans de France d'assumer leur propres bêtise.

Les musulmans de France sont d'abord contre le mariage homosexuel
L'adoption que les musulmans soutiennent c'est pour les vrais couples
Tu demandes à un enfant pour choisir sa famille adoptive, entre couple homo et hétéro il choisit un Papa et une Maman

Si des gens disent nous musulmans on soutient l'adoption meme pour les homos, ils sont pas musulmans, ils doivent etre payé par le sionisme mondial pour dire des betises :(

Tu demandes à un enfant pour choisir sa famille adoptive, entre couple homo et hétéro il choisit un Papa et une Maman

Si des gens disent nous musulmans on soutient l'adoption meme pour les homos, ils sont pas musulmans, ils doivent etre payé par le sionisme mondial pour dire des betises :(
Moi tout ce que je vois c'est qu'ils ont voté à 90% pour Hollande

Les grecs ont bien survécu malgré ce qu'on dit d'eux, faut croire que la vision apocalyptique d'une société où tout le monde ne couche qu'avec les gens de son sexe n'est pas très réaliste... Même la légendaire sodome, il a fallu un légendaire coup de pouce divin pour qu'elle disparaisse, c'est dire... ;-)

Cela étant, soyons fous, si les français devaient disparaître (il faut laisser tomber le concept de "race" qui n'a pas trop de pertinence ici), cela devrait réjouir pas mal de gens que je vois souvent se délecter du moindre petit malheur touchant la france. ;)

Et puis, je n'ai pas très bien compris comment on en arrive à "la main des sioniste"... A moins que ce soit une signature, une fin de texte copier coller que tu as oublié d'enlever? ;-)

Bonne soirée.

Les grecs ont bien survécu malgré ce qu'on dit d'eux, faut croire que la vision apocalyptique d'une société où tout le monde ne couche qu'avec les gens de son sexe n'est pas très réaliste... Même la légendaire sodome, il a fallu un légendaire coup de pouce divin pour qu'elle disparaisse, c'est dire... ;-)

Cela étant, soyons fous, si les français devaient disparaître (il faut laisser tomber le concept de "race" qui n'a pas trop de pertinence ici), cela devrait réjouir pas mal de gens que je vois souvent se délecter du moindre petit malheur touchant la france. ;)

Et puis, je n'ai pas très bien compris comment on en arrive à "la main des sioniste"... A moins que ce soit une signature, une fin de texte copier coller que tu as oublié d'enlever? ;-)

Bonne soirée.

Ils disparaitront pas totalement, mais ils vond diminuer considerablement par les lois bizarres, je suis sur et certain que les Francais vond sortir dans la rue pour reclamer, avant ils l ont fait, et ils se sont dit que si la loi va etre vote, on sera pas d accord
Si cela prouve une chose, c est que la France est dirige par une minorite Sioniste qui votent des lois desavantageuse pour les Francais, Dommage :( c est bien la tolerance, mais pas a un point ou la perversite est vote et impose comme loi

Waw, la france va à sa propre destruction, un couple homosexuel ne donne pas d'enfants, meme si il adopte, il y'aura de moins en moins de Français, la race la plus intelo au monde va vers son extinction par la main des sionistes

On peut avoir un seul argument pour illustrer ta vision apocalyptique?

Depuis que la loi est passée, tu regardes ton voisin avec un drôle d'air? Parce que moi je suis toujours hétéro aux dernières nouvelles...

Et autre chose: que viennent faire les sionistes au milieu de tout ça? :bizarre:

Ils disparaitront pas totalement, mais ils vond diminuer considerablement par les lois bizarres, je suis sur et certain que les Francais vond sortir dans la rue pour reclamer, avant ils l ont fait, et ils se sont dit que si la loi va etre vote, on sera pas d accord
Il me semble que la loi est déjà votée par l'assemblée, en attendant le sénat?
Je ne vois pas les français aller se geler les miches pour une cause perdue, et pour un truc qui de toute façon ne va concerner que 2 ou 3 pequenots... Je suis bien placé pour le dire, je suis plutôt contre le terme "mariage" quand il s'agit de l'union de deux homosexuels (auxquels je reconnais le droit de vivre ensemble s'ils le veulent), mais je ne me vois pas battre le pavé pour m'opposer à cela si ça doit arriver dans l'un de mes pays (j'en ai deux).

Ca s'est passé en belgique, ça a été légalisé là-bas, qui s'en rend même compte? :D

mou3allim a dit:
Si cela prouve une chose, c est que la France est dirige par une minorite Sioniste qui votent des lois desavantageuse pour les Francais, Dommage :-(
En quoi les "sionistes" que tu vois partout seraient intéressés par des lois désavantageuses pour la france? Je n'ai pas encore compris en quoi le bonheur ou le malheur de la France ferait le malheur ou le bonheur du sionisme... ;)

mou3allim a dit:
c est bien la tolerance, mais pas a un point ou la perversite est vote et impose comme loi
Chacun a sa notion de la perversité... ;-)

Si cela prouve une chose, c est que la France est dirige par une minorite Sioniste qui votent des lois desavantageuse pour les Francais, Dommage :( c est bien la tolerance, mais pas a un point ou la perversite est vote et impose comme loi

Tu fais un concours pour savoir le plus de conneries que tu peux aligner en une seule phrase hmar lakhor?

Tant qu'on aura des gens qui réfléchissent comme des bourriques de compétition on ne pourra pas avancer.

Les homos au Maroc ils sont partout, même très très haut dans l'état. Ils ont toujours été là et ils seront là après ta mort. Certains sont même tes idoles. C'est juste que ta connerie t'empêche de le voir.

J'ai pensé à la même chose :D Je ferai ca avec mon méchant cousin le salafiste barbu, qu'il apporte un peu lumière à ce peuple décadent ! Tu penses que ca passera :rolleyes: ?

ce que tu dit est complemtenet ***.
la légalisation du mariage ne va pas augmenter le nombre d'homosexuels.

et que viennent faire les sionnistes dans cette histoire ?

mon pauvre tu devrais te faire soigner.

tu n'en sais rien, on peut etre musulmans et tolérant
pareil tu n'en sais rien c'est juste un prejugé de ta part.

ou simplement un peu plus equilibré psychologiquement que toi.

c'est fou le nombre de conneries que tu peux débiter.....

J'ai pensé à la même chose : D Je ferai ca avec mon méchant cousin le salafiste barbu, qu'il apporte un peu lumière à ce peuple décadent ! Tu penses que ca passera : ?

:D

barbu avec son kamis je crois pas que ça passe à la douane, mais demande lui de se raser, de mettre tee shirt décolté et jean taille basse moulant avec les fesses en arrières, fais lui aussi travailler son accent, qu'il prenne un bon accent de tafiole, voilà ça sera parfait pour le mariage...après faut qu'il accepte hein :D

Et dire qu'il y en a qui sont assez **** pour s'imaginer que les dépravés ont besoin de loi pour se dépraver ?

C'est comme une loi qui interdirait de dire des conneries.

J'aimerais bien promulguer une loi sur le besoin d'intelligence chez certains individus.

Ca relève de l'urgence.

1er avertissement, la prochaine fois que tu me cites pour parler de moi de manière détourné je te jette en ignore !

non mais aucune politesse Mr l'humanitaire de supermarché !

Si le mariage de meme sexe est autorise en France, est-ce maintenant aussi possible de se marier avec soi-meme (par ex. pour profiter d'avantages fiscaux etc...)?

Bientôt des touristes homosexuels, français, légalement mariés, dans les hôtels marocains ? ..
Des actes de "mariages" produits lors des successions ...
Des français résidents au Maroc, changeant de statut ...
Etc ....

Le Maroc n'est pas tenu de reconnaitre ces mariages, tout comme la France ne reconnait pas la polygamie ...
Les conventions relatives aux Droits de l'homme à remettre en question ?

mais le Maroc a besoin de l'argent de ces touristes, étrangers sur son sol.donc il va fermer les yeux la dessus,c'est tout.

Retour