ruby_ghawi
Doctor ès Bitchology
je suis allergique à ce produit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute facon c est bien connu, meme le meilleur des remedes a des effets secondaires..
et quand on abuse du remede "homme", on risque d avoir des nausees, des maux de dos, un renflement abdominal pdt 9 mois et bcp de nuits blanches...:
je suis allergique à ce produit
Tu parles, dans 10 ans, tu seras désespéré et tu regretteras le temps ou tu avais la possibilité de choisir une marque haut de gamme....:roll:
Vu que tu seras vieille, aigrie et ridée, il ne te restera plus que les produits d'entrée de gamme LIDL pour finir tes vieux jours plein d'amertume et de frustration...
Voilà bonne journée !! )
euh je rigolais, je pense que vu ma situation actuelle, je devrais plutot dire que je suis accro à ce produit ms bon khalliha 3la llah
Si j'aime LIDL, ca ne me dérangera pas, et puis je suis plutot du genre "no regrets", je préfère regarder en avt qu'en arrière et j'aime pas me prendre la tete en me frustrant, kan3ish la7da et c'est tt.
merci, bonne journée à toi aussi!
ps: ds ma famille on n'a pas de rides
No wrinkles in your family ??
I was sure with such bad tastes you would be an adept of plastic surgery.
- Love metrosexual
- Hate regular men
- Botox user
Are you sure you're not a lesbian ?? (you must be a fan of the TV show "L World")
You should live in Miami, Such a superficial girl like you would be the happiest woman in the world :c: