Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
J ai entendu des soeur disent qu un massage de l huile d olive boullis avec le sel aide a reduire les rides et donner une peau magnifique...
Aussi pour les points noirs!!!
Est ce que c ets vrai?
sinon quels sont vos astuces avous?
merci
je rajoute un oeuf et parfois un peu de paprika pr avoir bonne mineSalam,
J ai entendu des soeur disent qu un massage de l huile d olive boullis avec le sel aide a reduire les rides et donner une peau magnifique...
Aussi pour les points noirs!!!
Est ce que c ets vrai?
sinon quels sont vos astuces avous?
merci
Salam,
Tu deviens un cake tu veux direMoi toutes les semaines je fais un petit gommage :
je mélange 2c.s de miel avec 2c.s de sucre et une petite goutte d'huile d'amande douce ou d'huile d'olives.
Je l'applique quand je suis dans la douche et je me masse le visage le cou et le buste avec.
Les grains de sucre vont faire office de gommage et le miel a de très bonne vertu pour la peau.
Et après je rince et a moi la peau de bébé![]()
Tu deviens un cake tu veux dire : D
Je peux ramener l'oeuf ce n'est pas un problème, tfaçon tu peux le mettre pour tes cheveuxlol non y manque un oeuf :-langue:
plus sérieusement le résultat est très bien :-D
Je peux ramener l'oeuf ce n'est pas un problème, tfaçon tu peux le mettre pour tes cheveux : D
Je ne crois que ce que je vois :lan gue:
Moi toutes les semaines je fais un petit gommage :
je mélange 2c.s de miel avec 2c.s de sucre et une petite goutte d'huile d'amande douce ou d'huile d'olives.
Je l'applique quand je suis dans la douche et je me masse le visage le cou et le buste avec.
Les grains de sucre vont faire office de gommage et le miel a de très bonne vertu pour la peau.
Et après je rince et a moi la peau de bébé![]()
Je le fais parfois mais sans les gouttes d'huile, tu as la peau tres douce apres![]()