L huile d olive + le sel: massage pour le visage!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salam,

J ai entendu des soeur disent qu un massage de l huile d olive boullis avec le sel aide a reduire les rides et donner une peau magnifique...

Aussi pour les points noirs!!!

Est ce que c ets vrai?

sinon quels sont vos astuces avous?

merci

Salam,

J ai entendu des soeur disent qu un massage de l huile d olive boullis avec le sel aide a reduire les rides et donner une peau magnifique...

Aussi pour les points noirs!!!

Est ce que c ets vrai?

sinon quels sont vos astuces avous?

merci
je rajoute un oeuf et parfois un peu de paprika pr avoir bonne mine

le sel pour le visage, c'est pas une bonne chose, pour le corps oui mais pas pour le visage, à la limite remplace le sel par le sucre pour un gommage doux mais le sel est irritant Surtout pour les peaux fragiles.et ce n'est pas du tout conseillé pour le visage.

les scrubs au sel ou au sucre pour le corps.
les scrubs au sucre pour le visage.

De plus les gommages permettent l'élimination des peaux mortes, ils redonnent de l'éclat au visages et adoucissent la peau, mais non ça n'enlève pas les rides!lol

scrub sel ( ou plutot sucre ) + miel / huile végétale uniquement pour le corps
pas pour le visage les grains sont bcp trop agressifs

moi sinon ça m arrive d utiliser du miel " cristallisé " sur visage humidifié mais pas en massant comme une malade et encore je trouve ça trop agressif

sinon poudre d amandes

Moi toutes les semaines je fais un petit gommage :

je mélange 2c.s de miel avec 2c.s de sucre et une petite goutte d'huile d'amande douce ou d'huile d'olives.

Je l'applique quand je suis dans la douche et je me masse le visage le cou et le buste avec.
Les grains de sucre vont faire office de gommage et le miel a de très bonne vertu pour la peau.
Et après je rince et a moi la peau de bébé :D

je mélange 2c.s de miel avec 2c.s de sucre et une petite goutte d'huile d'amande douce ou d'huile d'olives.

Je l'applique quand je suis dans la douche et je me masse le visage le cou et le buste avec.
Les grains de sucre vont faire office de gommage et le miel a de très bonne vertu pour la peau.
Tu deviens un cake tu veux dire :D

Je peux ramener l'oeuf ce n'est pas un problème, tfaçon tu peux le mettre pour tes cheveux : D

Je ne crois que ce que je vois :lan gue:

lol meme pour le visage il existe des masques au blanc ou au jaune d'oeufs tout dépend le type de peaux

hey bien teste !!! satisfait ou ...... satisfaite :D

Je le fais parfois mais sans les gouttes d'huile, tu as la peau tres douce apres ;)

Retour