l' hypocrésie au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nouvellle
  • Date de début Date de début
je pense qu'il faut garder une distance avec ses collègues car après nous avons vite fait de mélanger le personnel et le professionnel. Mais parfois, heureusement, de grandes amitiés peuvent se lier au sein du travail (ce qui nous rend la vie meilleure quand meme!!) mais je pense qu'il faut vraoiment avoir une grande confiance en la personne pour pouvoir lui raconter des choses personnelles.

toujours se méfier!!

Comment gérer vous ça ? quels sont vos relations avec vos collégues ?

Vous êtes plutôt du jors distant ou à " raconter votre vie " ?

moi pas de copinage au travail ( meme avec les collègues filles..)j'ai ma vie en dehors surtout je reste surtout "carré" sur mon boulot comme ca on me laisse tranquille hi hi comme tu dis si bien les relations aux travail au combien hypocrites et fausses.

Une vraie "pro" dans les relations superficielles...

Je peux tenir une conversation, parler de tout et de rien...

Mais tout ce qui me touche réellement, j'evite d'en discuter avec tout le monde...

De part mon métier, je dois entretenir un bon relationnel avec tout le monde... Mais j'ai appris à faire la part des choses, les relations sociales dans une entreprise ne sont nullement des amitiés....

J'ai jamais eu de souci relationnel ...donc ça va ;)

je suis distant avant je l'étais pas mais vu la qualité actuelle des collegues qui laisse à désirer ( surtout coté hypocrésie ) et avec trop de blabla de filles pr des sujets dial jouj derials devant ns les mecs et des faux rires ça me donnes la nosée alors je prefere rester fte9ar.

Je vois qu'on est à peu prés tous d'accord sur le fait qu'il y a de l'hypocrésie entre collégue au travail, moi je suis plutôt reservée.

Ce qui me fait passer pour une fille froide j'ai l'impression qu'on ne s'interesse pas trop à moi, mes collégue sont sans arrêt entrain de raconter leurs vie (famille, vacance...) et derriére rien qu'ils cassent du sucre.

Surtout les meufs entre elles de vraix sorciéres. ( en tous cas dans ma boite)

Au travaille je suis avec des gens sympa mais chaque chose a des limites
J des collègue avec qui je sort déjeuner de temps temps mais pour raconté ma vie non jamais

sebah lkhaire salam 3alikoume de loin jemou3e non koula yechade ti9arou c un lieux de travaille :D

Retour