L’ignorance du Coran et la destruction de la nation de l’islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {15. … Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu ! 16. Par ce Livre, Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah). Dans un autre passage coranique, Il dit : {89. … Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans} Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl). Le Messager de Dieu (sws) dit dans un de ses hadiths prophétiques : « La propreté représente la moitié de la foi. La louange est à Dieu, remplit la balance au jugement dernier. Gloire et pureté à Dieu ainsi que la louange, remplit tout l’espace entre les cieux et la terre. La prière est une lumière. L’aumône est une preuve de foi sincère. La patience est une clarté. Le Coran est un argument pour ou contre toi : tous les Hommes prennent le matin le chemin de la vie, il en est qui vend son âme à Dieu et qui l’a ainsi affranchie ; et il en est qui la condamne à sa perte éternelle en la vendant au Diable ».

Le Coran est la parole d’Allah. Il est la balance de Dieu, la base de l’islam, et la fontaine de la Sunna prophétique. Ce Livre est la révélation divine qui renferme toutes les lois islamiques qui gouvernent la nation de l’islam, montrant ce qu’il est sage de prescrire ou d’interdire. Ses règles définissent des libertés, mais imposent aussi des contraintes ; elles autorisent et protégent la liberté individuelle et la propriété privée, et limitent la jouissance afin qu’elle ne soit pas nuisante à l’intérêt commun. Grâce à ce Livre, les musulmans arrivent à faire la distinction entre ce qui est « islamique » et ce qui est « innovation ». Grâce à ses lumières, le Messager d’Allah (sws) et ses compagnons (rda) ont réussi à faire la différence entre le chemin du bonheur éternel et les chemins de l’égarement et la destruction.

Le Coran est une justice qui proclame l’instauration d’une nation islamique sans classes où il n’y aura ni exploitants ni exploités, ni oppresseurs ni oppressés, ni dominants ni dominés, et dans laquelle l’esclavage sera aboli et le citoyen n’obéira pas aux Hommes, mais à la Loi [Coran] que le pouvoir est seulement chargé de mettre en œuvre. La justice islamique est un système qui ne plait pas à tout le monde ; des Hommes ont cherché dans d’autres outils une source législative pour donner un cadre légitime à leurs tendances perverses [machisme, charlatanisme, totalitarisme, barbarisme, esclavagisme, impérialisme] ; et parmi ces outils on trouve : les Hadiths, le consensus, l’intérêt commun, et l’interprétation personnelle.

Les Hadiths sont les paroles des Hommes. Ils sont des corpus qui ne différencient pas de la Bible et le Talmud. Les trois sont des livres qui mixent la vérité et le mensonge ; les trois sont des sources religieuses qui ont conduit leurs adeptes vers la division et la ruine ; les trois sont des moyens facilitant l’inversement des symboles de la religion divine et l’éteignement de ses lumières.

Pour manipuler les esprits et faire plaisir à leurs passions malsaines, les hypocrites avaient besoin d’une force idéologique qui donnera un cadre légitime à leur perversité ; et ils ont trouvé ce moyen dans la falsification des Hadiths et les fausses interprétations des versets coraniques. A titre d’exemple, pour s’emparer du pouvoir, des sunnites ont inventé des Hadiths qui offrent aux mâles Quraychites le monopole de la gouvernance de la nation de l’islam ; pour la même raison, des chiites ont inventé d’autres Hadiths qui offrent ce monopole aux descendants de la famille du prophète (sws). Pour exclure la femme et justifier la privation de ses droits, des machistes ont forgé des Hadiths qui sacralisent la gente masculine, dévalorisent la femme et font d’elle un objet destiné aux plaisirs des hommes qu’on achète moyennant une somme d’argent et qu’on confine dans les appartements pour assurer la continuation de l’humanité et s’occuper de l’éducation des enfants et les travaux domestiques. Pour légitimer la pédophilie, des pervers ont donné naissance à des Hadiths qui salissent l’image du prophète de l’islam (sws) et autorisent le mariage des enfants. Pour coloniser le monde et justifier l’esclavage, des impérialistes ont forgé des Hadiths qui légitiment l’assassinat des non musulmans, le brigandage de leurs biens, et l’esclavage de leurs femmes. Les musulmans, qui ont dénoncé la falsification et se sont révoltés contre l’injustice des hypocrites qui ont régné la nation de l’islam, ont eu comme sort l’assassinat légitimé aussi par des hadiths qui déclarent « apostats passibles de la peine de mort » ceux qui se rebellent contre le pouvoir ; et les musulmans, qui ignorent les préceptes de leur religion, ont suivi aveuglement les hypocrites dans leurs passions malsaines.

L’ignorance du Coran et la destruction de la nation de l’islam

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {123. … Quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux. 124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement"} Sourate 20 : Ta-Ha. Dans un autre passage coranique, il dit : {11. … En vérité, Dieu ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes} Sourate 13 : Le tonnerre (Ar-Raad). Le Messager d’Allah (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Par celui qui teint mon âme dans Sa main, vous commanderez le bien et interdirez le mal ou bien vous ne serez certainement pas loin de voir Dieu envoyer sur vous un châtiment venant de Lui. Vous L’invoquerez alors et Il ne répondra pas à votre appel ».

Le rejet de l’apprentissage du Coran et l’extraction de ses sagesses, ses sciences, ses lois a conduit la nation de l’islam vers les voies de l’ignorance et l’égarement, et a laissé le champ vide et libre aux pires ennemis de l’islam [les hypocrites] pour s’emparer du pouvoir et acheminer le peuple qui les a suivi aveuglement vers la division et la ruine. Les usines de la fabrication de la bêtise et des bombes humaines sont devenus les usines qui monopolisent la production dans la nation de l’islam ; la majorité des usines, qui ont donné naissance à des lumières qui ont rayonné le monde par leurs œuvres scientifiques et philosophiques, a fermé ses portes ; et nombreux sont les musulmans qui ignorent que toute justice émane de Dieu et que le Messager d’Allah (sws) n’était pas un législateur mais un légiste qui maîtrisait et appliquait parfaitement la Loi [Coran] et qui n’avait aucune part dans l’ordre divin [Islam].

L’analphabétisme et l’ignorance du Coran ont rendu les musulmans facilement influençables par les avis des hypocrites qui se camouflent dans la peau des « émirs des croyants » ou « cheikhs de l’islam », et mentalement prêts à se soumettre à leurs ordres et les suivre aveuglement dans leurs passions malsaines [machisme, charlatanisme, totalitarisme, barbarisme, esclavagisme, impérialisme] qui ont abîmé la noblesse de l’islam, ont causé la destruction du monde islamique et le retard de sa civilisation, et ont donné naissance à une société duale dans laquelle pauvres et riches évoluent à deux vitesses contradictoires et vivent dans deux systèmes économiques et sociaux complètement différents. Et au moment où la masse populaire musulmane va de tremblement au tremblement [pauvreté, chômage, flambée des prix, sécheresse, analphabétisme, etc.], les hypocrites qui gouvernent la nation de l’islam et ceux qui s’emparent de la parole religieuse, mènent une vie luxueuse et profitent de l’ignorance et la faiblesse de foi du peuple pour solidifier leur pouvoir et amasser le maximum de richesses.
 
Retour
Haut