L´inégalité au Maroc

je crois qu'il vaut dire qu'il faut avoir 18ans pour avoir le BAC et en plus ce bac se périme en 2ans.
2 ème phrase:

l'immobilier au Maroc, peu accessible et prix élevés.

Pour la deuxième phrase on peux parler d'injustice pour la première par contre je ne vois pas trop le rapport avec l'injustice ou les inégalités sociales....

Désolé, j'ai fait de mon mieux:D

Les chances sont reduites pour les nationaux "pour atteindre le Bac il faut 18 ans et perimé le devient en 2 ans " "l´immobilier : qui peut se permettre cet enfer????"

Le national immobilier de l'éducation nationale pour le bac périme avant les 2 ans,
ça te permet cet enfer effectivement, encore faut-il avoir 18 ans sinon c'est pas gagné.
C'est dur, alors bon courage je te souhaite !

narrrri had les matheuses :D

J'avais dit 16 ans ,85, dik laaba le 17eme anniversaire j'avais déjà eu mon BAC hhahahha :D (mafia mandir, 16 ans 9 mois 5 jours et 17 heures)

A vrai dire, j'ai un peu moins que l'age sur mon profil.

Les chances sont reduites pour les nationaux "pour atteindre le Bac il faut 18 ans et perimé le devient en 2 ans " "l´immobilier : qui peut se permettre cet enfer????"

alors je vous traduit c'est un message codé qui veut dire :

demain rendez vous au café en face de la préfecture, a 2 heure a coté de l'agence immobilière, le café c'est l'enfer

voila :D

alors pour vous rassurer!! je voulait dire qu´il faut de chaqun plus que 18 ans pour atteindre le bac ....pour les ecoles sup et les universités nationales la date d´optention ne doit pas depasser 2 ans au moment de l´inscription ce que je trouve injuste.

l´immoblier c´est une autre histoire et là je me pose la question qui peut se permetre ces prix trop trop chere.

D´une part on a pas accé facile á tout moment de la vie aux etudes ce qui veux dire pour moi le chomage et d´autre part un coux de la vie pas du tout pour les chomeurs

on peux faire des etude sup en allemagne meme á 45 ans avec un bac d´il y a 20 ans et meme bac maroccain et un maroccain au maroc avec bac maroccain apres 2 ans de l´optention est chassé comme un loup

Retour