Les chances sont reduites pour les nationaux "pour atteindre le Bac il faut 18 ans et perimé le devient en 2 ans " "l´immobilier : qui peut se permettre cet enfer????"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n ai rien compris :e-ek:
idem.........................
.......................rien compris
n'attendez pas de quelqu'un de 94 ans de taper une phrase correcte quand même:rolle yes:
: D
ça se voit que ton BAC il est périmé aussi, même pas cap de faire une phrase correcteLes chances sont reduites pour les nationaux "pour atteindre le Bac il faut 18 ans et perimé le devient en 2 ans " "l´immobilier : qui peut se permettre cet enfer????"
makayn la hchouma la walou...voici une autre raison :langue:ptdr..tu sais que j allai parler de cela après je me ss wili hchouma
ça se voit que ton BAC il est périmé aussi, même pas cap de faire une phrase correcte :-D
Les chances sont reduites pour les nationaux "pour atteindre le Bac il faut 18 ans et perimé le devient en 2 ans " "l´immobilier : qui peut se permettre cet enfer????"
HEIIIIN ???
Achmen seba ra yjib 3lina ou houa brasssou périmi machi ri lbac dialou@Kadi et Zak allez y molo daba yjibe sebtou ala ydikoum
J'ai eu mon bac à 16 ans ,85 :-D
Il y a un problème ? :-D
Espérer quoi de plus d'une r'batiya ?bze3ta :-D
..........................
Espérer quoi de plus d'une r'batiya ? :-D
c pa le bon age alors qui est affiché sur ton profilJ'ai eu mon bac à 16 ans ,85 :
Il y a un problème ?
c pa le bon age alors qui est affiché sur ton profil
Moi 82.... 28 ans c bizarrenon howa hadak...85...24ans
moi 84...25ans ..
kifach kadirou 8ad l7ssab??non howa hadak...85...24ans
moi 84...25ans ..
tzaditi flawal dyal l3am :langue:Moi 82.... 28 ans c bizarre :-D
kifach kadirou 8ad l7ssab??
mohamed n'a pas son bac et il calcule mieux que vous :-D
narrrri had les matheuses :-D
J'avais dit 16 ans ,85, dik laaba le 17eme anniversaire j'avais déjà eu mon BAC hhahahha (mafia mandir, 16 ans 9 mois 5 jours et 17 heures)
A vrai dire, j'ai un peu moins que l'age sur mon profil.
ça t'apprendras de prendre sa défensezadti dawakhtini ntaya
un sage marocain avait dit: li tlaf ychad lardzadti dawakhtini ntaya :6eek:
tzaditi flawal dyal l3am :langue:
hadouk homa rajawyeneça t'apprendras de prendre sa défense :-D
daba 85..tzadti fiha....olla chditi fiha lbac??un sage marocain avait dit: li tlaf ychad lard :-D
wech c grave nsefet lik bassla f ammana express ? :-D
Tsaydt 9oulbouni :-D
khassek dir idrab 3ani lboussane
hadik l3asskariya, mazal 3andek lawjah bach tadwi ? ghir lbareh 3tinakom hssabkom f lpere jigo (1-0)hadouk homa rajawyene :-D
daba 85..tzadti fiha....olla chditi fiha lbac??:-D