L’infidélité au bureau n’est pas qu’un cliché !

Les chiffres sont clairs : la plupart des adultères surviennent au bureau. 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail. L’étude démontre également que les personnes sont plus disposées à avoir une aventure avec quelqu’un qui partage les mêmes centres d’intérêts. Souvent, le mari ou l’épouse ne comprend pas les préoccupations de son conjoint, ayant ses propres problèmes de bureau. Partager ses inquiétudes et son stress à propos d’un projet ou d’une difficulté professionnelle n’est pas chose facile. Échanger avec un collègue est plus simple, il y a une relation de confiance et on se rapproche inévitablement, jusqu’à douter de notre mariage. Mais avoir un coup de cœur au travail ne signifie pas pour autant que l’on doive renoncer à son mariage ! Et si l’autre ne vous comprend pas toujours, cela fait partie du jeu.

Si la proximité au travail rapproche, d’autres cherchent au contraire à rencontrer exclusivement des inconnus. 40 % des gens cherchent une aventure sur internet sur les chats et les sites de rencontres. Dans ce cas, l’adultère est intentionnel. Il n’est pas significatif d’un simple ennui ou d’envie sexuelle. On peut avoir besoin de se confier à un moment de sa vie à une tierce personne, que l’on soit heureux en ménage ou non. Le web reste le moyen le plus rapide et le plus discret pour échanger avec d’autres personnes, qui recherchent la même chose.

On dit que toute liaison sera tôt ou tard exposée au grand jour. Mais est-ce encore vrai aujourd’hui avec l’apparition d’internet, qui permet de faire des rencontres extrêmement discrètes ?

Quelques chiffes :
50% des couples cachent une infidélité. Dans l’autre 50%, le risque demeure.

Dans 55% des cas, selon l’étude citée plus haut, c’est l’homme qui trompe sa femme. C’est vieux comme le monde ! Ce qui est intéressant dans ce chiffre, c’est l’autre point de vue. 45% des femmes ont un amant, voire plusieurs.

source: http://www.leuromag.com/statistique...gales-ce-que-revelent-les-chiffres_a2253.html

Comme c'est courant allons-y gaiement ! Plus c'est courant et moins ça deviens grave nan ? (ironique ^^) La propagande pro adultère fait rage. Et devant dieu c'est pas la majorité qui l'emporte, en enfer y a de la place pour tout le monde, et je ne pense pas que le fardeau sera partagé, même moralement.

Qu'est ce que j'en ai vu (et repoussé) dans mon ancienne boite !!!!!! :eek:

Je pourrais écrire un gros pavé là dessus.

Et les femmes ne sont plus seules à subir la drague. Elle sont devenues de vraies prédatrices :malade:

Je confirme pour l'avoir vu...

Pauvres femmes ou hommes qui voient leur conjoint partir travailler tous les matins sans se douter une seule seconde de ce qu'il se passe réellement au bureau...

Les chiffres sont clairs : la plupart des adultères surviennent au bureau. 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail. L’étude démontre également que les personnes sont plus disposées à avoir une aventure avec quelqu’un qui partage les mêmes centres d’intérêts. Souvent, le mari ou l’épouse ne comprend pas les préoccupations de son conjoint, ayant ses propres problèmes de bureau. Partager ses inquiétudes et son stress à propos d’un projet ou d’une difficulté professionnelle n’est pas chose facile. Échanger avec un collègue est plus simple, il y a une relation de confiance et on se rapproche inévitablement, jusqu’à douter de notre mariage. Mais avoir un coup de cœur au travail ne signifie pas pour autant que l’on doive renoncer à son mariage ! Et si l’autre ne vous comprend pas toujours, cela fait partie du jeu.

Si la proximité au travail rapproche, d’autres cherchent au contraire à rencontrer exclusivement des inconnus. 40 % des gens cherchent une aventure sur internet sur les chats et les sites de rencontres. Dans ce cas, l’adultère est intentionnel. Il n’est pas significatif d’un simple ennui ou d’envie sexuelle. On peut avoir besoin de se confier à un moment de sa vie à une tierce personne, que l’on soit heureux en ménage ou non. Le web reste le moyen le plus rapide et le plus discret pour échanger avec d’autres personnes, qui recherchent la même chose.

On dit que toute liaison sera tôt ou tard exposée au grand jour. Mais est-ce encore vrai aujourd’hui avec l’apparition d’internet, qui permet de faire des rencontres extrêmement discrètes ?

Quelques chiffes :

Dans 55% des cas, selon l’étude citée plus haut, c’est l’homme qui trompe sa femme. C’est vieux comme le monde ! Ce qui est intéressant dans ce chiffre, c’est l’autre point de vue. 45% des femmes ont un amant, voire plusieurs.

source: http://www.leuromag.com/statistique...gales-ce-que-revelent-les-chiffres_a2253.html
tu as deja essayer ?? :joueur:

Je confirme pour l'avoir vu...

Pauvres femmes ou hommes qui voient leur conjoint partir travailler tous les matins sans se douter une seule seconde de ce qu'il se passe réellement au bureau...

C'est grave quand même, le pire c'est que c'est de plus en plus rependu même chez les maghrébins.

Y en a un une fois il m'a dis la recette pour ne pas se tromper dans un couple, c'est un bon coup de piston tous les matins avant d'aller au travail quitte à sauter le petit dèj ! Lamentable d'en arriver la, autant rester célibataire.

tu as deja essayer ?? :jou eur:

Je suis pas encore marié, mais quand je serait marié inchallah, jamais de la vie ( je sais c'est facile de parler quand on n'est pas devant la tentation: la secrétaire bimbo :D ) mais je suis en train de m'entrainer à canaliser mes désirs :D le dine ça aide beaucoup et quand tu entend le mot adultère, ça fait peur. Mais l'idéal serait d'avoir une femme qui n'ai même pas de désirs ou tentations pour d'autres, car être tenté pour moi c'est déjà un peu tromper ^^ mais bon je suis un éternel rêveur ^^

Une femme attirée que par son mari ça n'existe pas.

Je suis pas encore marié, mais quand je serait marié inchallah, jamais de la vie ( je sais c'est facile de parler quand on n'est pas devant la tentation: la secrétaire bimbo : D ) mais je suis en train de m'entrainer à canaliser mes désirs : D le dine ça aide beaucoup et quand tu entend le mot adultère, ça fait peur. Mais l'idéal serait d'avoir une femme qui n'ai même pas de désirs ou tentations pour d'autres, car être tenté pour moi c'est déjà un peu tromper ^^ mais bon je suis un éternel rêveur ^^

Une femme attirée que par son mari ça n'existe pas.
MashaAllah :cool:

C'est parfait! continue sur cette voie, et biensur que si une femme attiré sexuellement que par son mari ça existe ;)

Il faut pas y pensé (à l'adultére) et faire confiance a l'autre ^^

Quelques chiffes :

pourquoi je travaille pas dans ce genre de lieu moi!!

Il y a une dizaine d'année, j'avais une chef de service qui s'était assis en face de moi
et qui a plaqué ses genoux contre les miens.
Mais ayant refusé ses avances , elle a profité de sa position hiérarchique pour me faire faire
les taches les plus ingrates.
Mais j'ai pas laché prise.

Aucun risque sur mon lieu de travail presque que des femmes. Et les hommes de la boîte ont déjà leur relation adultérines parmi elles et tout le monde est au courant!

Il y a une dizaine d'année, j'avais une chef de service qui s'était assis en face de moi
et qui a plaqué ses genoux contre les miens.
Mais ayant refusé ses avances , elle a profité de sa position hiérarchique pour me faire faire
les taches les plus ingrates.
Mais j'ai pas laché prise.

ah ouais quand meme :confus:

honteux et manque de savoir vivre!!
bravo si tu as su etre tenace et ne pas te laisser faire

Retour