L' injection d'acide hyaluronique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Akhiyoshi
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,
J'ai 20 ans. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours accordé que peu d'importance à mon apparence physique mais dernièrement je me suis plus ou moins pris en main.
Je veux plaire.
Je suis complexé par ma lèvre supérieure trop fine. Enfin... La réalité c'est que moi je n'y faisais franchement pas attention mais j'ai une sœur qui ne cesse de me le rappeler (parfois avec des moqueries je ne laisse rien transparaître mais c'est dur) et les quelques avis que j'ai eu sur mon physique soulignaient la finesse de ma lèvre supérieure (amis compris). C'est donc devenu un complexe, et même si au début je n'y faisais pas attention, aujourd'hui je ne vois que ça. Lorsque je souris ma lèvre supérieure disparaît presque hahaha
J'ai vu que l'acide hyaluronique ( un sucre que l'on possède naturellement dans le corps) pourrait être une solution. Avec une injection dans les lèvres, l'acide hyaluronique retiendrai l'eau et permettrait de mieux dessiner la lèvre et de la rendre un petit peu plus gonflée. Est-ce haram ?
Merci pour vos réponses.

Salam aleykoum,
J'ai 20 ans. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours accordé que peu d'importance à mon apparence physique mais dernièrement je me suis plus ou moins pris en main.
Je veux plaire.
Je suis complexé par ma lèvre supérieure trop fine. Enfin... La réalité c'est que moi je n'y faisais franchement pas attention mais j'ai une sœur qui ne cesse de me le rappeler (parfois avec des moqueries je ne laisse rien transparaître mais c'est dur) et les quelques avis que j'ai eu sur mon physique soulignaient la finesse de ma lèvre supérieure (amis compris). C'est donc devenu un complexe, et même si au début je n'y faisais pas attention, aujourd'hui je ne vois que ça. Lorsque je souris ma lèvre supérieure disparaît presque hahaha
J'ai vu que l'acide hyaluronique ( un sucre que l'on possède naturellement dans le corps) pourrait être une solution. Avec une injection dans les lèvres, l'acide hyaluronique retiendrai l'eau et permettrait de mieux dessiner la lèvre et de la rendre un petit peu plus gonflée. Est-ce haram ?
Merci pour vos réponses.

Tu veux plaire aux hommes ?

C'est triste à dire mais ils n'aiment pas les femmes naturelles donc avec des lèvres pulpeuses oui tu auras + de succès.

C'est les vacances on s'ennuyait....sinon tu peux poser la question à l'imam de ta mosquée si tu vas prier là bas ...
Tu peux aussi te tatouer les sourcils en permanent est ce haram?
Tu peux limer tes dents puis grossir tes lèvres puis les seins puis les fesses ...certaines aiment bien se mettre un percing sur la langue, sur les mamelons et pubis est ce haram?

On ne peut pas te donner une fatwa personnalisée à ton problème tu peux envoyer un mail aux adresses ci -dessous :

http://www.habous.gov.ma/
http://www.dar-alifta.org/default.aspx?LangID=3&Home=1

Salam aleykoum,
Je veux plaire.
Merci pour vos réponses.

Je veux plaire.
Je suis complexé par ma lèvre supérieure trop fine.

Tu n'as que 20 ans, tu es certainement charmante.
Pourquoi regarder ces images de femmes siliconées et transformées par des chirurgies qui en font des monstres ?
POurquoi ne pas mettre en valeur ta beauté naturelle ?
pour les lèvres, tu peux mettre un petit rouge à lèvres qui les fera ressortir
garde toi bien de faire des injections, en plus à ton âge... :(

Heu elle se dit musulmane donc pas de rouge à lèvre, le maquillage est haram sauf à la maison pour son mari....
Tu n'as que 20 ans, tu es certainement charmante.
Pourquoi regarder ces images de femmes siliconées et transformées par des chirurgies qui en font des monstres ?
POurquoi ne pas mettre en valeur ta beauté naturelle ?
pour les lèvres, tu peux mettre un petit rouge à lèvres qui les fera ressortir
garde toi bien de faire des injections, en plus à ton âge... :(

elle n'en a surement pas besoin à 20 ans :)

tu injectes un acide dans les levres , cela va la satisfaire sur le moment
par la suite , l'acide va lui faire accelerer le vieillisement de la peau et des levres , sans compter la capillarité de ce dechet qui se deversera plu loin dans lorganisme .

autrement dit , je crois qu'on a pas besoin de ca , à nimporte quel age

Merci pour vos réponses.

est ce que c'est l'acide hyaluronique qui retiendrai l'eau , ou est ce que c'est l'organisme qui ferait une retention d'eau à cette endroit precis , car la concentration d'acide est elevée ? (tu vois la nuance)

Pour faire clair , si je te demandais de boire de l'eau tres salés , tu en conviendras que c'est tres difficile , donc tu ajoutes de l'eau , tu dilues pour que cela soit plus tolérant . (tu augmentes la dilution malgré que la quantité de matiere est inchangé )

tu as compris , c'est pas l'acide hyaluronique qui retient l'eau , c'est l'organisme qui percoit cette concentration d'acide comme un dangers et qui provoque une retention d'eau .

fais attention au langage medical

cela me désole de voir une fille de 20 ans qui veut déjà se faire faire des injections de produits dangereux.

Il faut arrêter de regarder les émissions débiles et les news sur Kim Kardashian et autres informations débilitantes que te déversent les médias.

Ne prends pas modèle sur ces femmes siliconées.

Sois toi même.

Tu veux plaire aux hommes ?

C'est triste à dire mais ils n'aiment pas les femmes naturelles donc avec des lèvres pulpeuses oui tu auras + de succès.

tu dis n importe quoi, et des levres gonflees c est tres moche...

Va juste faire un tour sur snapchat et tu verra c est qui qui en fait des tonnes avec son look , les hommes ou les femmes?? vous abusez des filtres et apres ca ose dire que c est a cause des hommes, on sait tous que certaines femmes aiment se montrer a leur avantage, alors arrete ta psychose a deux sous....

tu dis n importe quoi, et des levres gonflees c est tres moche...

ca ne renvoit pas à quelques choses de beau esthetiquement parlant , c'est plus de l'ordre sexuel puisque ca tend a ressembler à des levres de vagin .

mais la nana du post , de ce que j'ai compris c'est qu'elle ne trouve pas ses levres de bouche identique . (niveau taille) cest pour ca que zaynaa a repondu de cette maniere .

faut voir tous les selfies que font les ados avec la bouche en cu.l. de poule !

une véritable horreur, quel mauvais gout !

Salam aleykoum,
Je veux plaire.
Merci pour vos réponses.

salam

n'écoute pas les autres et ne le fais car c'est pas changer la création d'ALLAH et cela nuit en rien ta santé...

accepte toi comme tu es et fais des douas pour si tu chercher à te marier...

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

faut essayer l'acide sulfurique pour un effet longue duree :desole:

les 2 acides sont du poison :stop:

il faut faire un travail sur soi pour s'accepter .
sachant que ton mal etre vient de qq personnes .
entoure toi de "bonne personne"

Retour