Je ne vois pas en quoi ça serait si grave que ça de prier "à sa façon" ? De toute manière, c'est entre Dieu et toi..
Suivre une majorité, n'est pas un signe de vérité. (voir coran)
salem, je suis parti voir le coran et je trouve sa:« Il leur enseigne le Livre et la sagesse »
Le Livre désigne le Coran, et la sagesse désigne la Sunna, ou encore le fait que la Sunna prophétique fait partie de la Sunna. Allah dit : « Quiconque obéit au Messager obéit à Allah. » [An-Nisâ, v.80]
« Nous navons envoyé de messager que pour quil soit obéi, par la permission dAllah. » [An-Nisâ, v.64]
« Obéissez à Allah et obéissez au Messager » [Al-Mâidah, v.92]
« Obéissez au messager, afin quil vous soit fait miséricorde. »
Allah dit : « Ce que le Messager vous donne, prenez-le ; et ce quil vous interdit, abstenez-vous en. » [Al-Hashr, v.7]
Ô vous les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux dentre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous divergez en quoi que ce soit, renvoyez le jugement à Allah et au Messager. » (An-Nisâ, v.59)
« Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce quon a révélé pour eux » (An-Nahl, v.44)
« Que ceux qui sopposent à son ordre prennent garde quune épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » (An-Nûr, v.63)
Donc faut arrêter de nous prendre pour des idiots, on sait très bien que le coran ne sera jamais modifier et les ennemies de l'islam le savent, alors qu'es qu'ils trouve à faire s'attaquer à la sunna on y introduisant des faux hadith, voir supprimer les hadith mais sa marchera jamais car ALLLAH à dit: "ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants."
sourate 61 verset 8