L’ONU renonce pour le moment à envahir la Syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
En réponse au PM de FAFFA qui va proposer au Conseil des Ministres de l’UE un plan d’occupation de couloirs humanitaires chez le BACHAR, Valérie AMOZ Porte Parole de l’ONU a déclaré que son organisation ne prévoit pas « d’aide humanitaire » pour les Chamis, faute de bien connaître la réalité. L’ONU doit dans un premier temps étudier la situation et s’inquiéter de la demande des Syriens. Ce qui en termes diplomatiques revient au rôle classique de l’ONU. AMOZ parle de la Syrie officielle et d’une demande d’aide humanitaire émanant de son BACHARD de souverain.

En Libye nous avons eu la réalisation d’un Devoir d’Ingérence tel que conçu par KOUCHNER, non reconnu par l’ONU, mais appliqué sciemment par les croisés qui abusèrent de la naïveté et de l’impuissance des petits états.

Nouvelle situation dans le match qui oppose SARKOSY à son second ami arabe après MOUAMAR, BACHAR.

JUPPE si il réussit une alliance européenne contre la Syrie, ne peut compter sur l’ONU pour saisir le Conseil de Sécurité et impliquer sa police, l’OTAN. Sans celle-ci pas de Marikane et rien n’est possible.

Alors dormons en paix et préparons nos fêtes de fin d’année en pensant à notre arbre de Noël.

L’agitation à venir ne viendra que du petit excité voisin qui court derrière le Markava du Baba Nouel

« non Nicolas tu n’auras pas ta seconde panoplie de Président de la République »

….

« j’ai dit non.

Si tu m’écris une gentille lettre disant que tu présentes à Dieu des excuses pour tous les Arabes que tu as fait assassiner, pour tous les « amis » trahis, de DSK à KHADAFI , dans la talonnette de ton soulier je t’offrirai un livre.

Comment élever une belle petite fille »

Retour