L' OTAN : une entreprise coloniale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonolle
  • Date de début Date de début

nonolle

Bladinaute averti
Soit l'otan place des états fantôches à la botte de l'otan et donc des américhiottes,soit c'est le découpage comme en yougoslavie
L'otan toujours au prise avec ses anciennes méthodes coloniales est en train de se pavaner avec sa flotte de guerre au large du vénézuela .Les sanctions n'ont pas suffit, l'otan s'apprête à envahir le vénézuela
Mais grâce à ce qu'il s'est passé en afghanistan et maintenant en ukraine,on peut dire que l'otan a atteind ses limites et que l'otan ne va bientôt plus servir que de chiffon rouge à remuer bêtement devant la tête des dirigeants indépendants
rothschilld zbel ne fera pas son jérusalem capitale mondiale

Images toujours à revoir, c’est la 1ère intrusion des nazis à mariupol (massacre population civile, police au coté du peuple) le 9 Mai 2014;

il sont revenu le 19 juin, l’administration avait basculé et leur a ouvert les portes

Très vrai… Marioupol a ainsi été capturé par des fascistes ukrainiens le 13 juin 2014. Prisons secrètes, enlèvements, massacres de civils, meurtres, tortures, pillages…

Je remet une nouvelle fois, ces vraies informations que j’ai vécues, pratiquement en direct, par l’intermédiaire, d’un journaliste espagnol de russia to day, avec les manifestatants, au contact des nazis de la garde nationale, lorsqu’ils assiégeaient, avant d’y mettre le feu; le QG de la police

https://bellaciao.org/fr/9-Mai-2014...de-la-victoire-a-Marioupol-que-c-est-il-passe

Une semaine après les massacres d’Odessa (2 Mai 2014), les « néonazis ukrainiens » font une irruption à Mariupol (ville portuaire de l’oblast de Donetsk de 400 000 habitants)

Dès le 7 Mai des éléments de la « garde nationale » faisaient le siège du quartier général de la police et provoquait ceux qui s’approchaient ? (on le vois dans la vidéo de Vincent Parlier à 7min 37)

Le massacre de Marioupol le 9 mai 2014

Aucun pays n'est forcé de joindre l'Otan, ils y rentrent de leur pleins grès et peuvent en sortir de la même manière.

Les pro Russes devront plutôt se demander pourquoi les ex pays de l'URSS ne veulent plus de l'influence de Moscou dans leur vie ou meme cherche à entrer dans l'Otan. Ils ont peur de qui ?

Et grâce à Poutine, l'Otan n'a pas fini de s'agrandir avec certainement l'arriver de la Suède et de la Finlande prochainement. La Géorgie aussi voudrais certainement le faire si elle n'avait pas à craindre un second invasion de son ex maitre soviétique.

Je remet une nouvelle fois, ces vraies informations que j’ai vécues, pratiquement en direct, par l’intermédiaire, d’un journaliste espagnol de russia to day, avec les manifestatants, au contact des nazis de la garde nationale, lorsqu’ils assiégeaient, avant d’y mettre le feu; le QG de la police

https://bellaciao.org/fr/9-Mai-2014...de-la-victoire-a-Marioupol-que-c-est-il-passe

Une semaine après les massacres d’Odessa (2 Mai 2014), les « néonazis ukrainiens » font une irruption à Mariupol (ville portuaire de l’oblast de Donetsk de 400 000 habitants)

Dès le 7 Mai des éléments de la « garde nationale » faisaient le siège du quartier général de la police et provoquait ceux qui s’approchaient ? (on le vois dans la vidéo de Vincent Parlier à 7min 37)

Le massacre de Marioupol le 9 mai 2014
on va avoir droit à une guerre mondial à cause des nazis comme en 40

on va avoir droit à une guerre mondial à cause des nazis comme en 40
L’Empire des mensonges comprend déjà qu’il a perdu le Banderastan, il a donc exécuté le massacre de Bucha pour changer le récit et déclencher une guerre TOTALE « Annuler la Russie ». Les nazis de la Seconde Guerre mondiale ont utilisé le terme « solution finale » et c’est ce que signale le faux drapeau de Bucha : la décision de l’oncle Shmuel de parvenir à une « solution finale » au « problème russe ».
C’est la façon dont l’Occident signale qu’il entre lui aussi maintenant dans sa propre 2ème phase de la guerre.
Signal reçu, fort et clair.

Aucun pays n'est forcé de joindre l'Otan, ils y rentrent de leur pleins grès et peuvent en sortir de la même manière.

Les pro Russes devront plutôt se demander pourquoi les ex pays de l'URSS ne veulent plus de l'influence de Moscou dans leur vie ou meme cherche à entrer dans l'Otan. Ils ont peur de qui ?

Et grâce à Poutine, l'Otan n'a pas fini de s'agrandir avec certainement l'arriver de la Suède et de la Finlande prochainement. La Géorgie aussi voudrais certainement le faire si elle n'avait pas à craindre un second invasion de son ex maitre soviétique.

Ba oui c'est ça
Bizarre quand même que des dizaines de pays voisins de la Russie soient méfiant cherchent à la provoquer

Le but des sions qui mettent le feu à cette guerre parait de plus en plus clair : La 3e guerre mondiale.
EXACT .Le but premier des sions c'est la chine .Poutine c'est juste pour l'occuper à ses frontières pour qu'il ne puisse pas aider la chine le jour j . Le pays qui a reçu les plus grosses menaces , qui les a laissé sur le q c'est la chine

Personne n'est obligé d'intégrer une organisation terroriste, la pire de l'histoire ni de la soutenir comme tu le fais abjectement.

Au moins les membres de l'Otan ne sont pas obliger de rester et si cette organisation existe encore c'est parce que les membres ne voient pas d'inconvénient majeur à faire partie du groupe ....lorsque l'URSS est entré en crise tout les pays du block soviétique on sauté dans l'occasion pour déclarer leur indépendance et prendre leur distance de leur ancien maitre.

Cela doit suffire pour monter lequel des deux organisations est la plus saine.

Au moins les membres de l'Otan ne sont pas obliger de rester et si cette organisation existe encore c'est parce que les membres ne voient pas d'inconvénient majeur à faire partie du groupe ....lorsque l'URSS est entré en crise tout les pays du block soviétique on sauté dans l'occasion pour déclarer leur indépendance et prendre leur distance de leur ancien maitre.

ils ont été corrompus par l'argent
Je vois un enthousiasme débordant pour l'argent ,pas pour l'occident.Il y a un pays,la georgie qui refusait de faire la propagande lgbt que bruxelles lui demandait.Qu'est ce qu'à répondu l'occident, on vous donnera plus de subventions
L'occident corrompe tout sur son passage.Mais il n'y a aucune envie de partager leur mode de vie occidentale.Demande à un polonais ce qu'il pense d'un occidental.Il te dira que c'est un dépravé ,efféminé porté sur le crack et les petits enfants de moins de 3 ans

ils ont été corrompus par l'argent
Je vois un enthousiasme débordant pour l'argent ,pas pour l'occident.Il y a un pays,la georgie qui refusait de faire la propagande lgbt que bruxelles lui demandait.Qu'est ce qu'à répondu l'occident, on vous donnera plus de subventions
L'occident corrompe tout sur son passage.Mais il n'y a aucune envie de partager leur mode de vie occidentale.Demande à un polonais ce qu'il pense d'un occidental.Il te dira que c'est un dépravé ,efféminé porté sur le crack et les petits enfants de moins de 3 ans
Demande à ce même polonais ce qu'il pense d'un musulman, autre exemple; toi l'adepte des clichés de caniveau, tu ne seras pas déçu! :D

Le fait que les dirigeants corrompus des ces pays aient voulu rejoindre l'organisation terroriste la plus sanguinaire de l'histoire n'en fait pas d'elle une organisation saine. Seuls des gens malades et complètement détraqués peuvent voir dans une organisation qui a exterminé des millions d'innocents, une organisation saine.

il dira que c'est un homme de principe qui se bat pour des valeurs supérieurs
Hahaha, ben voyons! La population polonaise compte moins de 0,2% de musulmans mais quelques 50% des polonais estiment qu'il y en a déjà beaucoup trop et le chiffre grimpe carrément à 60%+ dès qu'il s'agit d'affirmer que l'islam est une religion intolérante, violente et de terroristes.

Dans les faits, la Pologne est l'un des pays les plus islamophobes d'Europe: l'Occident, ses pédés et ses muzz, c'est la dépravation. Tu plussoies, je présume?

Hahaha, ben voyons! La population polonaise compte moins de 0,2% de musulmans mais quelques 50% des polonais estiment qu'il y en a déjà beaucoup trop et le chiffre grimpe carrément à 60%+ dès qu'il s'agit d'affirmer que l'islam est une religion intolérante, violente et de terroristes.

Dans les faits, la Pologne est l'un des pays les plus islamophobes d'Europe: l'Occident, ses pédés et ses muzz, c'est la dépravation. Tu plussoies, je présume?
cette image de l'islam vient de l'occident qui a sous false flag perpétré des attentats.Je parle avec des polonais,ils se contrefichent des musulmans
Mais ne change pas de sujets. les polonais pensent et disent que vous êtes une race de dégénérés pédophiles,drogués ,tafioles ,et psychopathe.J'y peux rien ,c'est ce que vous dégagez à l'est

Livraison de matériel lourds à l ' Ukraine.

Cela ne peut pas se faire sans l ' accord des Américains. Ces derniers veulent user la Russie dans un conflit long. Ils utilisent les Ukrainiens pour ce faire. Les Américains se battront jusqu'au dernier Ukrainien, voire jusqu'au dernier Européen si d ' aventure des armes nucléaires tactiques sont mises en œuvre.

source : https://air-cosmos.com/article/premieres-livraisons-de-materiels-lourds-a-l-ukraine-29029

cette image de l'islam vient de l'occident qui a sous false flag perpétré des attentats.
Ah, donc les polonais s'alignent sur ce qu'en pense une race de dégénérés, pédophiles, bla bla bla?!? C'est merveilleux! 😂
Je parle avec des polonais,ils se contrefichent des musulmans
Mais ne change pas de sujets. les polonais pensent et disent que vous êtes une race de dégénérés pédophiles,drogués ,tafioles ,et psychopathe.J'y peux rien ,c'est ce que vous dégagez à l'est
Sans blague, tu connais des polonais qui ne sont pas islamophobes? Comme c'est étonnant! Figure-toi que j'en connais aussi qui, mieux encore, ne sont en sus ni occidentalophobes ni homophobes et bien heureux de vivre en Belgique. On généralise? :D

Bizarrement, on se demande où vous crechez les bladinautes a la @tonystark et @morjani. J'imagine que vous n'êtes pas payés en rouble. Foutez la honte à la France, partez vivre en Russie et réussissez à devenir millionaires. Tout est possible chez Vladimir. Allez y. C'est notre pire cauchemar.
En plus les russes niquent plus depuis un certain temps, vodka ou ambiance qui sait, la natalité est en chute libre et comme Vlad a décidé d'envoyer ses forces vives cuire à l'étouffé dans des tanks en Ukraine, il va avoir besoin d'hommes virils, loin d'être mature certes, mais virils. Allez vous les peler. Et pas besoin de rapport.

Ah, donc les polonais s'alignent sur ce qu'en pense une race de dégénérés, pédophiles, bla bla bla?!? C'est merveilleux! 😂

Sans blague, tu connais des polonais qui ne sont pas islamophobes? Comme c'est étonnant! Figure-toi que j'en connais aussi qui, mieux encore, ne sont en sus ni occidentalophobes ni homophobes et bien heureux de vivre en Belgique. On généralise? :D
L'oms s'appuie bien sur kinsey qui a violé des dizaines de bébés

Retour