L’Université Internationale de Rabat

voila j'ai trouver sur le net que cet université ouvrira ses porte en septembre 2009.

si vous en avez déjà entendu parler, j'aimerai bien savoir, son système étude sera basé sur quel système (marocain, européen, américain...)? et c'est pareil pour le diplome.
et la langue des étude?

Merci
 
salam3alaykom
je pense que cette université RESTE encore UN projet en etude qui sera financé par le grand entrepreneur Cha3bi d aprés ce que j ai déja lu dans les journaux...

Septembre 2009 !!!!!!! je pense pas ....

en plus elle sera une université privé basée sur le systeme detudes Americain comme Al Akhawayn..

allah y3awén
 
salam3alaykom
je pense que cette université RESTE encore UN projet en etude qui sera financé par le grand entrepreneur Cha3bi d aprés ce que j ai déja lu dans les journaux...

Septembre 2009 !!!!!!! je pense pas ....

en plus elle sera une université privé basée sur le systeme detudes Americain comme Al Akhawayn..

allah y3awén

merci pour ta réponse.

celle dont tu parle qui sera financé par chaabi, c "indiana state university of morocco", et oui c une américaine, et en réalité c elle qui m'intéresse le plus. quand j'étais entrain de chercher des info la dessus, j'ai trouver aussi celle là ( l'université international...).
c pour ça je veux avoir des information sur cet dérnière.

Merci
 
Bonsoir,
Si c'est possibl svp,pouvez vous me dire quels sont les filières,cursus d'étude,Bac+X!!!frais d'étude,Où elle s'instal(la VILLE just à Rabat)?
Merci d'avance.
^^
 

merci pour le lien
J'espère qu'ils auront les moyens pour atteindre leur objectifs que je trouve assez ambitieux...d'être parmi les meilleures universités au monde !!!
et puis j'ai remarqué l'absence des sciences de base tels les maths, physique...qui sont la base du reste !!!

bon c'est une histoire à suivre et on ne souhaite que le bien pour notre pays :)
 
je vois que personne ne le sait encore.

mais svp j'ai vraiment besoin de savoir quel système elle va suivre (americain, francais...?)?
et les diplome accrédité par qui?

merci
 
Haut