l université la moin cher au quebec?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eagleheart
  • Date de début Date de début
il me semble que les prix sont semblables !

donc il vaut mieux de choisirs parmis les meilleurs universités, surtout celles qui sont anglophones !

McGill, Concordia, HEC !

perso je te conseils McGill ! mais le MBA a McGill coute maintenant plus cher apparement !

jte conseille l université de Moncton : elle francophone et moins cher , mais ça depand du cycle et du programme mais en général ça dépasse pas les 9000 dollars :D par an ( i think ) regarde sur leur site web :D ,
et boone chance

desole Eagleheart,si je profite de ton sujet pour poser une question (pas hors juset).Est ce possible pour un RP de recevoir la bourse et le pret meme s'il/elle dispose dans son compte d'une somme assez pour payer lui meme le cout de l'etude?

desole Eagleheart,si je profite de ton sujet pour poser une question (pas hors juset).Est ce possible pour un RP de recevoir la bourse et le pret meme s'il/elle dispose dans son compte d'une somme assez pour payer lui meme le cout de l'etude?

non je ne crois pas. tu vas payer mon ami. Il vont peut etre meme se demander si tu n'as pas laissé de l'argent au Maroc. eh oui !!!! donc Il faut avoir des justfications sur soi.

Retour